OK
Accueil > Communauté > Forum Navya

Navya: n'atteindra pas son objectif de CA 2018 - Page 28

Cours temps réel: 0,03  0,67%

gars d'ain gars d'ain
23/03/2021 14:33:33
1

VOLEON CAPITAL MANAGEMENT LP : Publication des positions courtes nettes importantes sur les actions

Conformément à l’article 9 du Règlement Européen (EU) No 236/2012

Document AMF n° 2021E736867 du 17 mars 2021 | Déclaration des positions courtes nettes

Publié le 17 mars 2021

https://bdif.amf-france.org/technique/multimedia?docId=613419dd-b704-48e8-954f-d00d2c274bcd&famille=BDIF&bdifId=768637E1202_2021E736867

Répondre
tonio7585 tonio7585
23/03/2021 09:21:42
0

Dans un contexte de CAC en baisse Navya se porte bien !!

Les chiffres valent mieux qu'un long discours (souvent illisible en plus)

Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/03/2021 18:59:52
5

Poursuite de la baisse en direction de la dent intermédiaire basse de la fourchette haussière.

(Suite de la analyse publié le 08/03/2021 15:24).

On vient actuellement de réaliser un mini ETE baissier à grande tête. Reste à savoir si on va aller faire une épaule plus large en symétrie (signal baissier).

L'entreprise et son actionnaire APAM n'ayant pas respecté dernièrement le régime déclaratif des franchissements de seuils de la réglemention AMF à plusieurs reprise : on attends de voir ce qui va se passer.

On notera que si le RSI était bien remonté, le MACD lui a eu beaucoup plus de mal dernièrement.

On attend une publication de résultat déficitaire pour 2020 en fin de mois et donc impactante pour le bilan.

Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
18/03/2021 01:16:39
1

@chatdoux

Je sais pas comment tu vois les choses chez toi..

mais chez moi, et ce même en clickant sur ton graph pour l'agrandir un peu..

on n'y voit rien de concret, hormis un dragon chinois de couloir vert avec une tête rouge

Répondre
chatdoux chatdoux
16/03/2021 23:40:39
1

NAVYA : Aujourd'hui, apparition d'un heikinHACHICH ROUGE.
Les FIBOS 50% ET 38,2 % ont été franchi sans coup férir. On a eu droit à un come back sur le 38,2 % et maintenant?
J'opte pour une descente vers le 23,6 % à 2,23 € soit -26% de plus.

Message complété le 17/03/2021 08:25:21 par son auteur.

NB: pas actionnaire !

Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/03/2021 21:38:11
0
Alain091 Alain091
16/03/2021 19:57:19
1

@gars d'Ain

Formellement pour le moment aucune action ne parait engagée de la part de l'AMF donc je me dis que, pour le moment, tout a été considéré comme recevable et qu'il faut en rester là au niveau des faits. Le reste sera conjectures et opinions donc avec moins de valeur.

Répondre
tonio7585 tonio7585
16/03/2021 19:28:07
1

Moi personnellement je n'arrive plus à te lire...

Tu mets juste une mauvaise ambiance sur le forum, peut etre tu peux aller sur Boursorama, c'est plus ton style pour les invectives

Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/03/2021 19:07:04
5

Puisque certains se croient très malins sur ce forum, j'espère qu'ils vont avoir la joie de nous expliquer :

pourquoi 99,9% des entreprises respectent les réglementations de marché et de régime déclaratifs?

• pourquoi NAVYA serait donc au dessus de la loi, du régime déclaratif et de des réglementations AMF?

• pourquoi NAVYA aurait plus de droits et donc moins de devoirs qu'autre entreprise cotée en bourse sur Euronext A, B ou C?

Messieurs les élucubrationnistes, on attend vos diatribes bien sûr sans langue de bois et sans tergiversation sur les paraboles méta-physiques.

Bref, on attend une vraie réponse aux 3 questions posées.

Répondre
doudouvieux doudouvieux
16/03/2021 17:05:22
2

peut être , Tonio, que certains confondent FORUM et TRIBUNAL.

Vivement qu'une autre affaire sorte du genre SARKO , FILLON ....ca l'occupera.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/03/2021 16:18:54
4

Article : "La privation des droits de vote dans les sociétés cotées n’est pas inconstitutionnelle"

https://www.soulier-avocats.com/la-privation-des-droits-de-vote-dans-les-societes-cotees-nest-pas-inconstitutionnelle/

Notons ce qui suit et pourrait être mis en oeuvre :

2. Conséquences du franchissement de seuils

Le non-respect des obligations de déclaration de franchissement de seuils peut être lourd de conséquences pour l’actionnaire défaillant.

Privation des droits de vote :

S’agissant des seuils légaux, l’article L. 233-14 du Code de commerce prévoit que,

(i) l’actionnaire[2] qui n’a pas déclaré un franchissement à la hausse des divers seuils de détention du capital ou des droits de vote dans les délais prévus, est privé de manière automatique, et pendant les deux ans qui suivent la régularisation de sa déclaration, des droits de vote aux assemblées générales de la société pour les actions excédant la fraction qui aurait dû être déclarée ;

(ii) par ailleurs, le président de la société, un actionnaire ou l’AMF peut demander au tribunal de commerce qu’il suspende, pour un durée de cinq ans maximum, tout ou partie des droits de vote de l’actionnaire défaillant.

A la différence de la suspension automatique décrite au point (i) ci-dessus, la suspension facultative visée au point (ii) et prononcée par un juge consulaire peut s’appliquer en cas de non déclaration de franchissement de seuil à la baisse. Néanmoins, les tribunaux refusent généralement d’appliquer cette suspension lorsque l’intention frauduleuse de la part de la personne n’ayant pas déclaré le franchissement n’est pas établie (absence de volonté de dissimulation).

Lorsque le franchissement concerne un seuil statutaire inférieur à 5%, les statuts de la société peuvent prévoir que la suspension ne s’appliquera qu’à la demande d’un ou de plusieurs actionnaires détenant une fraction du capital ou des droits de vote de la société émettrice au moins égale à la plus petite fraction du capital dont la détention doit être déclarée (article L. 237-7-VI).

Répondre
tonio7585 tonio7585
16/03/2021 16:16:46
1

@chatdoux,

Désolé mais ce n'est pas interessant à la longue, d'inonder des files d' actions que vous ne suivez pas, repeter sans cesse les memes arguments, ou est l'interet ?

Vous ne suivez aucune action pour pouvoir vous amuser sur votre terrain ? tu peux emettre une critique constructive évidemment mais la ca ne l'est plus

Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/03/2021 16:13:48
4

Puisque certains se croient très malins sur ce forum, j'espère qu'ils vont avoir la joie de nous expliquer :

• pourquoi 99,9% des entreprises respectent les réglementations de marché et de régime déclaratifs?

• pourquoi NAVYA serait donc au dessus de la loi, du régime déclaratif et de des réglementations AMF?

• pourquoi NAVYA aurait plus de droits et donc moins de devoirs qu'autre entreprise cotée en bourse sur Euronext A, B ou C?

Messieurs les élucubrationnistes, on attend vos diatribes bien sûr sans langue de bois et sans tergiversation sur les paraboles méta-physiques.

Bref, une vraie réponse aux 3 questions posées.

Répondre
chatdoux chatdoux
16/03/2021 16:13:47
5

@tonio7585:

Sans intérêt de ton point de vue ! Mais alors pourquoi tu l'alimentes sans cesse négativement en relançant systématiquement chaque fois qu'un nouveau provocateur se présente dans la file!

Encore une fois, moi je ne suis pas actionnaire, mais ce débat me passionne car il permet de faire la synthèse entre l'analyse fondamentale , l'analyse technique et les magouilles de la bourse. Bref, ça n'est ni une loge de concierge, ni le café du commerce.

Par contre, si tu veux bien me dire les arguments qui te font être haussier, je suis preneur!

Répondre
tonio7585 tonio7585
16/03/2021 16:01:25
0

Doudouvieu a raison c’est un acharnement sans intérêt

Répondre
chatdoux chatdoux
16/03/2021 15:58:26
4

@doudouvieux:

Désolé, mais je crois que tu t'es trompé de saloon: ici on n'est pas dans une loge de concierge ! On est dans un forum de bourse et c'est parce qu'on s'y respecte que l'on s'amuse bien !

Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/03/2021 15:11:29
4

Blablabla...

Impair et passe...

Message complété le 16/03/2021 15:17:40 par son auteur.

ça montre bien le niveau de stupidité ambiant qui règne un peu partout en ce moment, on accorde de l'importance à des tweets, du vent, du flan, du pipeau boursier, des strass et des paillettes, voir même dans certains cas à des intox et quand on donne de vraies informations à prendre en considération, on se fait pourrir.

Pitoyable et affligeant.

Mais comme on dit chez moi : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"...

Répondre
doudouvieux doudouvieux
16/03/2021 15:08:22
2

On sent un haut niveau de réflexion sur ce forum ....plutôt que de se préoccuper de savoir si on évolue sur un créneau porteur, et donc, susceptible de générer des profits , et bien non, on préfère pavoiser sur des détails....

GADIN, je crois avoir entendu parler d'un poste de concierge qui pourrait se libérer pas loin de chez moi ; je crois que tu présentes le profil idéal.

Tu me diras si tu es intéressé.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/03/2021 14:47:54
4

Concernant le marché de cotation, Navya est coté sur EURONEXT Compartiment C :

• Les petites valeurs (capitalisation inférieure à 150 millions d'euros) appartiennent à Euronext C.

Les obligations de publications et de régime déclaratifs sont le mêmes que pour les grandes sociétés, notamment en matière de franchissement de seuil, contrairement à ce que certains tentent actuellement comme parade sur internet pour justifier le non respect de la réglementation AMF...

https://www.abcbourse.com/apprendre/1_plusieurs_marches.html

Répondre
Alain091 Alain091
16/03/2021 11:49:02
2

Derrière des propos parfois virulents gars d'Ain ne lâche pas le morceau et présente une analyse très convainquante de pratiques douteuses au bas mot. Être informé c'est bien mais gars d'Ain nous montre qu'il faut en plus savoir décider des messages subliminaux. Une bien belle leçon.

Message complété le 16/03/2021 11:49:17 par son auteur.

Savoir décoder...

Répondre

Forum de discussion Navya

202103231433 663813

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs