Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bonjour la FILE:
AMHA Navya est en train de décrocher: les 2,75 sont enfoncés et on reprend la direction du FIBO 23,6 % à 2,23.
Il convient d'attendre encore un peu, mais si les 2,52 = PB du 25/03/2021 sont battus dans les jours à venir, il sera temps, si INVECTUS a un peu de fairplay qu'il "mange son chapeau" et fasse des excuses ici à Gars d'Ain pour s'être trompé et entêté ! Ce qui arrive à tout le monde; même à moi !
AMHA pas actionnaire
Répondre
|
Salut les passionnés
Cours enregistré à 2.652 euros , entré dans le triangle rouge par le haut sortie probable par le bas .
Le fort rebond du jeudi 1er avril était un poisson d' avril !
Répondre
|
C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
À l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli
Répondre
|
Il faut encore noter que la hausse est partiellement due à une réinitialisation du carnet d'ordre au 1er Avril comme pour de nombreuses autres entreprises cotées sur Euronext pour révision et changement de pas de cotations. (+ de 280 entreprises ont été concernées ce matin à l'ouverture...)
Carnets d'ordres : 285 actions actualisés le 1er avril 2021
https://www.abcbourse.com/forums/msg850916_carnets-d-ordres-285-actions-actualises-le-1er-avril-2021
Répondre
|
Pour les mal voyants en analyse graphique , vue réduite .
Rebond technique, en pull-back sur Fanline bleu appelé à échouer ( ellipse noire ),
circonscrit dans un triangle de consolidation ROUGE .
Les verticales pointillées noir des 24 et 25 mars correspondent à la cassure du support vert SH de l' extension du triangle remplissage turquoise du précédent graphique . On voit les volumes qui se sont étoffés et depuis malgré la reprise haussière sur les 2.52 dernier plus bas où sont passés les volumes acheteurs ?
Aux abonnés absents , c' est un signe çà qui ne trompe .
Alors , peinture fraiche des résultats mais le rebond est du trompe l' oeil car le bon oeil c' est celui qui explique , commente , argumente le graphique et pas ceux qui disent sans la moindre preuve que la hausse est repartie .
A ceux là , on se donnera rendez vous dès mardi prochain pour la poursuite du rebond.
Pas question au vue du graphique , des indicateurs techniques , de l' Ichimoku et autre TARTUFFERIE de placer le MOINDRE FIFRELIN d' euros sur cette société promise à un bel avenir en étoile filante depuis les 4.75 euros son dernier APOGEE.
Une hirondelle haussière ne fait pas le printemps surtout quand c' est une HAUSSE en POISSON D' AVRIL !
Répondre
|
Oddo BHF dégrade Navya à 'sous-performer' avec un objectif de 2,3 euros.
Répondre
|
Tu verras.
Parfois l'analyse graphique n'est pas en correlation avec le marché. Moi je dirais que pour 3 ou 4 jours de suite il va y avoir de la hausse.
Après je ne sais pas par la suite.
Répondre
|
Il vous en faut des preuves , moi j' ai annoncé 3.03 euros en objectif pour le pull-back sur l' axe d ' extension du triangle
le petit tableau montre les volumes des 24 et 25 mars très étoffés en cassure de l' axe support du triangle , les volumes qui ont suivi sont aux abonnés absents , ensuite le tableau était couvert de journées baissières rouge , il est normal que l' on trouve des journées vertes haussières avant reprise de la baisse .
1er avril 2021 : poisson d' avril haussier en pull-back avant reprise baissière
Répondre
|
LA baisse, c'est pas pour aujourd'huit ;) ça va décoller cet aprem ;)
Message complété le 01/04/2021 11:59:10 par son auteur.
Objectif : 3.40 Minimum
Répondre
|
Spécial dédicace du marchand de poisson aux perturbateurs de la file...
.
Répondre
|
juste profiter de la réaction du marché qui donne un signal positif pour la suite. Ce n'est pas le naufrage annoncé par la plus part de vos prévision. C'est ce qu'il faut retenir aujourd'hui
Faire 5 AT par jours et essayer de voir qui a la plus grosse n'est pas constructif.
Voyons dans les jours qui suivront la tendance qui se confirmera
Répondre
|
1er avril : poisson d' avril haussier
Répondre
|
Ne pas oublier la date du jour
Répondre
|
Venez vous frotter à mon analyse graphique et argumenter parce que çà vous ne savez pas le faire en revanche attaquer gars d' ain c' est plus facile .
Maintenant , voilà l' analyse graphique qui devrait vous faire réfléchir encore faudrait il que votre cerveau ne soit pas atteint de cécité.
La dynamique haussière est cassé tout simplement car le support haussier SH vert du triangle a été enfoncé en extension du triangle , devenu résistance, d' ailleurs les acheteurs ont quitté le navire les 24 et 25 mars avec volumes accentués lors de la cassure de SH et depuis malgré la reprise sur le support des 2.60 où sont passés les volumes acheteurs ?
Pas de volume , le mal est fait , c' est un rebond technique visible dans le cercle rouge dans un triangle depuis le support pour aller où ?
A la fanline bleu encore faut il savoir ce qu' est une Fanline ? Ce donc vous ignorez l' existence .
Je vous invite à suivre chaque tracé et les impacts flèches rouge et verte .
Vous verrez si ce que j' écris est bidon ou pas .
Venez donc vous expliquer en analyse graphique encore faut il que vous en soyez capables .
Conclusion inchangée : pause haussière dans un triangle de consolidation ( dans le cercle rouge ) dans une tendance baissière avant reprise de celle çi .
MM Hull 89 à 2.85 euros
Support actuel à 2.60 euros à préserver .
Les volumes étoffés à l' endroit de la cassure de SH confirme et valide la tendance baissière de l' analyse Ichimoku où toutes les composantes sont mauvaises .
Répondre
|
C'est ici le concours de naufrage ?
24-07-2018 : 8€
09-08-2019 : 0.47€
Après un an de coma à flotter sur ses plus bas historiques, en juillet 2020, l'explosion du titre (orchestrée ou non ?) a permis à l'actionnaire majoritaire de vendre ses titres.
De la part des géants chinois et américains de la tech et des constructeurs, le véhicule autonome génère aujourd'hui des milliards $ d'investissements. Quid du "leader mondial" de la navette du dernier kilomètre, à 25 km/h, pour une poignée de personnes ? Le secteur explose mais encore faut-il avoir un produit qui se vende.
Message complété le 01/04/2021 11:24:09 par son auteur.
En un an
0.47 : 8 = 0.05875 ... champion du monde :)
Répondre
|
Rebonds technique en cours après une double figure baissière : triple top et ETE baissier.
On a effectué dernièrement sous 4,00 un triple top qui s'est accentué en repli par la finalisation d'un ETE baissier.
Pour l'instant avec une publication très lourdement négative, mais agrémenté d'effets de manche positifs, on réussit à rebondir en rebond technique.
ça devrait pas aller loin, les escaliers sont fort encombrés et la dent intermédiaire de fourchette de la fourchette haussière devrait devenir résistance haussière (NB : fourchette haussière absente du graphe en raison du zoom graphique de la zone considérée).
A suivre prochainement : la chute vers 2,40 pour matérialiser le triple creux sur lequel on devrait possiblement échouer à rebondir (cercle orange)
Répondre
|
MM Hull ( 89 ) à 2.85 euros
Dans le cercle rouge ( Triangle de consolidation ) que personne n' a vu venir .
N' enfoncez pas gars d' ain , venez vous frottez à l' analyse graphique si vous pouvez argumenter.
Tracer en noir la trajectoire baissière du cours le tout avec toutes composantes Ichimoku en mauvaise posture .
Consolidation actuelle dans le triangle se caractérisant comme une pause provisoire haussière de la tendance baissière avant reprise de celle çi .
Qu' avez vous à répondre ?
Arguments à l' appui bien entendus .
Répondre
|
Technicolor -1000% en 2 ans non mais franchement il faut arreter la !!!!!!!!!
Tu es comptable quand ca t'arrange
Répondre
|
Technicolor sort d'un comas de 5 ans!!!! oui 5 ans de pertes!!!!
Message complété le 01/04/2021 11:01:10 par son auteur.
Perso, je n'ai jamais vu un titre perdre pendant 5 ans d'affilé SANS DISCONTINU2!! même Cybergun fait mieux!
Message complété le 01/04/2021 11:03:17 par son auteur.
"Depuis le 31 décembre 2020 : Navya : -26,48%
C'est tout à fait exact , cela s'appelle une CONSOLIDATION, pas un naufrage de 5 ans!
Message complété le 01/04/2021 11:05:01 par son auteur.
Pour être tout a fait complet, je suis actionnaire Technicolor depuis l’inversion de tendance.
Je ne suis pas sectaire, ni borné quand il s'git de mes portefeuilles ! lol
Message complété le 01/04/2021 11:05:32 par son auteur.
quand il s'agit...
Répondre
|
"Quelle comptabilité harassante de vivre!" (Jean Anouilh dans "Roméo et Jeannette")
Je suis factuel, et j'ai tendance à croire que ce que je vois et que ce qui se compte en matière de bourse.
Pour le reste, je te laisse à des problèmes intellectuels. C'est pas mon rayon.
Comme déjà démontré, faute d'argumentation, la petite bande d'autostoppeurs au pouce levé fini toujours et invariablement par s'en prendre aux personnes qui postent les chiffres et les graphes...
Et puisque tu y tiens :
Technicolor, depuis le 31 décembre 2020 : +60,86%
Navya : -26,48%
Et... elle bat même Acheter louer et Hybrigenics. En même temps avec 3 milliards de CA annuel, c'est un peu normal, non ???
Pitoyable et affligeant...
Répondre
|