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@gars d'ain
Tu me cesses pas de me surprendre. Je te croyais plutôt un profil investisseur donc avec une vision AT en hebdo voire mensuelle. Et là tu nous sors des analyses intraday pour trader hyperactif.
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Et les tendances des graphes découlent des tendances d'autres unités de temps.
en regardant la plage arrière et les rétroviseurs de la voiture qu'on conduit sans pare-brise, on voit tout même ou on va !...
Ce sont les UT grandes (mensuelles et hebdo) qui s'imposent aux UT courtes et pas le contraire.
On peut conduire en regardant la page arrière mais pour passer le permis de conduire on demande de regarder loin devant car on a tendance à diriger le véhicule là où se porte le regard. Mais chacun fait ce qu'il lui plait.
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2.83 - 2.75 envolés
La trajectoire corrective se poursuit d' autant plus que l' on est très loin d' être en survente .
Notre véhicule autonome se dirige vers le fibo suivant des 61.8 % à 2.61 euros .
Hier , premiers dégagements massifs en cassure des 2.83 puis aujourd'hui pull-back sur ces 2.83 et la trajectoire repart à la correction .
Photographie enregistrée au cours de 2.685 euros avec
- SMI à -74.08
- MACD à - 00989 en territoire négatif sous ligne de signal rouge
Conclusion : vu l' état des indicateurs impossible d' acheter au cours actuel ni renforcer .
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Rien n'est grave sauf que le graphique ne représente que 10 jours ce qui pour des investisseurs ne serait qu'un détail d'une tendance
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Avarie baissière.
Voie d'eau dans le plancher de la coque comme prévu...
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Soit, c'est pas grave. Nous verrons bien.
vous semblez oublier qu'en faisant varier les échelles d'observations des graphes, c'est comme le télescope spatial Hubble pour observer l'espace? et bien ici, on observe ce qui se passe.
Et les tendances des graphes découlent des tendances d'autres unités de temps.
en regardant la plage arrière et les rétroviseurs de la voiture qu'on conduit sans pare-brise, on voit tout même ou on va !...
Etonnant, non ????
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Une UT 10 minutes n'apparaît pas un bon indicateur de tendance de fond mais sert uniquement en intraday
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Oh, rage, oh désespoir... Pas de rustines à bord
Une bonne eau de vie de poire dans la tempête, ça détend...
Quoi de neuf sur le pont ? Ben, c'est toujours baissier et en échec.
On vient fait un triple creux en cercle verts noté "3" et on se prend au rebond dans les cordages de l'oblique baissière.
Le navire continue de prendre l'eau et on va sombrer, mon capitaine...
Une chute sous 2,75 enfoncera la Médiane baissière : la voie d'eau sera plus importante.
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Sur UT daily on pourrait entrevoir un biseau descendant avec un support vers 2,7€ et cette figure chartiste peut annoncer un retournement haussier qui devra être confirmé par une cassure de la résistance oblique descendante vers 3.3€
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L'image en pj
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@tirelire
Ne jamais oublier qu'il peut y avoir plusieurs interprétations possibles d'une même image graphique.
Cela me rappelle l'image en PJ ou l'on peut avoir deux interprétations différentes d'un même dessin
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Visiblement, NAVYA utilise surtout d'autres brevets des autres dans ses navettes...
ça laisse pas grand chose à vendre comme droits d'accès et comme technologies, un peu de matière grise pour faire du CA, c'est loin d'étre gagné...
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Sur le site de l'Office Européen des Brevets : la recherche NAVYA ne donne aucun brevet.
https://www.epo.org/applying_fr.html
Message complété le 25/03/2021 12:40:03 par son auteur.
3 Brevets recensés ICI
https://worldwide.espacenet.com/patent/search?q=navya
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Esmo / APAM détient visiblement une partie des brevets (voir sur le site APAM la batterie plateforme, la base des véhicules et les schémas de capteurs électriques...)
http://www.esmo.co.kr/english/sub04_02_e.php
http://www.esmo.co.kr/english/sub04_03_e.php
http://www.esmo.co.kr/english/sub02_04_e.php
Voiture autonome : les demandes de brevet augmentent de 300 % : La France, deuxième derrière l'Allemagne
Publié le 13/11/18
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À propos de navya, je n’ai, pas connaissance, de la valorisation, et les niveaux de propriété, des brevet et licence accorder. Qui serait monnayable et financièrement quel capital représente-t-il dans l'entreprise? Point rarement soulever sur les forums. Car, seul élément tangible pour l'avenir de l’entreprise.
Message complété le 25/03/2021 12:48:45 par son auteur.
merci pour vos réponse gars d'ain a propos des brevets.
donc il n'y a pas foule étrange.a ce niveau.
les brevets son les revenue futur de l'entreprise.
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Comme annoncée hier , le cours est revenu sur les 2.83 euros .
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Cassure trés importante des 2.83 euros dans des des volumes très étoffés ce qui valident cette cassure .
Mais plus grave , le SCAPHANDRIER prévoit un OBJECTIF de COURS à 1.58 euromais comment ce scaphandrier peut il trouver cet objectif de cours qui parait complétement farfelu et infondé ?
Cherchez bien , la TARTUFFERIE de l' analyse graphique connait le calcul mais vous le connaissez vous .
Les 2.75 euros pointent leur nez , sur rebond on reviendra voir les 2.83 puis ensuite ce sera le SCAPHANDRIER sans palme , sans tuba , sans oxygène .
Mais toute cette analyse est une FARCE , à vous de me démontrer le contraire argumentée bien sûr !
SMI à - 66.37
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Les comptes en PERTES NETTES d'APAM Corp (Ex ESMO CORP) pour 2020.
Le soit-disant actionnaire magique qui allait prendre la succession au capital de robotution pour Navya est au au fond du trou...
Et comme vu en précédent , APAM Corp n'a pas respecté la segmentation AMF en matière de déclaration de seuil des 5% cherchant à dissimuler la version des ORNANES.
• Chiffres d'affaire divisé par -4,13.
• Le personnel a fondu...
• Perte nette par action : -315 KRW (et -3 236 KRW en 2019)
https://englishdart.fss.or.kr/dsbh002/main.do?rcpNo=20210323001046
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tous les analyses publiées ce jour son disponibles dans les posts ci-dessous.
(Parenthèse)
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Tirelire19,
Oublie-le, il ne te mérites pas... Tu peux regarder ses oeuvres sur SUEZ. Jamais d'argumentation , pas graphes, Du pipeau boursier, du strass et des paillettes.
Il fulmine actuellement contre suez qui est pas d'accord pour l'OPA
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@ lem34
C' est pour qui la question ?
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