Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Elle tient bien la bougresse.. je sens mal spineguard cette semaine avec possible annonce ak le 8avril..
Les resultats dans 2jours vous les pensez comment? J’hesite a rentrer ici ou sur balyo mais j’ai une preference pour navya..
Merci pr vos retours
Répondre
|
Echec du rebonds technique sur triple top.
A suivre triple creux : en l'absence de rebond sur ce support, on irait vers de nouveaux plus bas.
.
Répondre
|
Navya rebondit tres bien proche de son support ! Il y a du monde à ce prix la !! Tout le monde comprends son potentiel.
Répondre
|
Ma question était relative à la déduction faite à partir du graphique d'AT pas sur les événements connexes.
Répondre
|
Qu'est-ce qui fait dire que les longs termistes sont sortis ?
Mis à part l'actionnaire majoritaire qui a vendu ses titres, rien en effet :)
Répondre
|
Je ne dis pas autre chose.
A+
Répondre
|
N'étant pas actionnaire c'est avec le plus grand détachement que je croise mes analyses avec celles des autres membres.
J'interviens pour montrer que le biais très négatif qui accompagne certaines analyses sur cette valeur n'est peut-être pas la seule vision possible. Et je revendique de laisser une place au doute raisonnable. En final, chacun reste seul maitre et responsable de ses décisions d'investissements.
Répondre
|
Règle de base: quand une tendance s'inverse et qu'un support majeur casse, les long termistes commencent à vendre (si tant est qu'on puisse parler de long terme sur Navya)
D'autre part, soit dit en passant, vous parlez de rebond: s'il y a, il sera technique, comme à chaque fois dans ces situations. Les retardataires se précipiteront pour atténuer leurs pertes
En outre, le "partenaire financier" se chargera de convertir ses Ornanes si le cours repasse au dessus de 2.75€ (et ça, c'est pas de l'AT)
Ca fait beaucoup de vent contraire
@+
Répondre
|
Qu'est ce qui fait dire que les longs termistes sont sortis ? A ce stade rien
Message complété le 26/03/2021 11:43:49 par son auteur.
* non actionnaire mais amateur d'AT long terme
Message complété le 26/03/2021 12:01:30 par son auteur.
Comme dirait un autre, ceci n'est pas une incitation à inciter aux incitations
Répondre
|
Bonjour
Si l'on considère que:
1- les cours ont cassé le SOH
2- ils ont atteints un nouveau PB depuis l'amorce de la baisse
3- ils sont passés sous le niveau de conversion des Ornanes
4- la chikou a cassée les cours ET l'oblique haussière
5- la MM pique du nez
6- les 2 Elder sont négatifs,
alors on peut affirmer que, au delà du fondamental qui ne donne pas envie, l'AT pour cette valeur est sans appel: c'est baissier ! Et les pp naïfs ainsi qu'une partie des longs termistes sont sortis
@+
Répondre
|
En ichimoku hebdo (il faut attendre ce soir pour confirmer) on voit une consolidation mais le faisceau des ema rouges n'est pas impacté ce qui signifie que les investisseurs LT n'ont pas changé de position. Un rebond n'est pas exclu je suis donc moins catégorique que GDA.
* Non actionnaire mais j'aime l'AT
Message complété le 26/03/2021 09:48:56 par son auteur.
Je reste persuadé qu'on ne rien déduire sur MT et LT d'une figure en UT 10minuted. A part pour un scalpeur et encore 10min pour lui c'est trop long.
Répondre
|
ça permet surtout graphiquement de comprendre pourquoi ça continue de baisser.
Comme vous le voyez, ici l'analyse d'un mouvement baissier est fort intéressante quoiqu'en disent certains. En le regardant au plus près, on peut observer comme montré dans le graphe en 10 mm / 10 jours la structuration du mouvement baissier avec ses échec en reprise.
On peut ainsi décortiquer les cours à la seconde dans des tranches plues infimes, c'est ce que font en général les algorithmes bancaires pour agir en bourse. Plus l'algorithme est puissant en terme de calcul, plus il vaut de l'argent en actifs et plus il rapporte à l'établissement financier qui le détient.
Pour un titre comme Navya, mis à part des fonds en VAD, ce genre de petite capitalisation intéresse peu les algorithmes boursiers qui préfèrent des valeurs plus liquides où craquer des niveau de stop permet de faire carton plein sur le rebond vendu bien sûr...
Cela va se traduire sur le graphe en bougies journée par la validation de la tendance baissière.
Répondre
|
Oui GDA c'est vraiment maladif... Évidemment chacun peut donner son avis ou son analyse, mais la ca se rapproche plus d'un comportement déviant, proche du harcèlement compulsif.
Il faudrait vraiment se remettre en question GDA ou que les moderateurs du forum le lui explique.
Répondre
|
On a compris que tu n'es pas favorable à navya. Ce n'est pas une raison pour nous faire un point de l'évolution toutes les 10 minutes. Le rendez vous devrait être fin mars avec la publications des résultats annuels. Tu devrais peut-être alors avoir l'occasion de satisfaire ton biais négatif sur cette valeur
Répondre
|
Ecopage peu motivé des voies d'eau dans le plancher du navire.
Le Capitaine prépare ses soutiers pour la voie d'eau qui devrait envoyer le navire par le fond.
A suivre le rebond en cours sous la médiane où on devrait se cogner la tête.
Hier, comme on le voit, après l'enfonce de la médiane, tout s'est précipité à la baisse jusqu'à une sortie baissière sous la fourchette.
On tente actuellement un rebond technique jusqu'à la médiane. Mais ça à peut de chance d'aller plus haut...
.
Répondre
|
Worldline a le même parcours que Navya depuis 10 jours alors qu'il est reconnu qu'il s'agit d'une valeur de qualité.
J'espère pour toi que tes décisions d'investissement ne sont pas prises sur une allure de courbe en 10 jours.
Répondre
|
Le graphe en 10 minutes fait -11% sur 10 jours.
ça parle et on voit nettement qu'elle échoue à tout reprise.
ça permet de savoir ce qu'il faut faire...
Message complété le 25/03/2021 20:49:20 par son auteur.
La graphe en 10 mm / 10 jours est là juste pour valider au près la tendance baissière en cours. Et il indique encore qu'on va pas s'arrêter là...
Répondre
|
@gars d'ain
Cela reste pour moi un mystère de présenter une opinion basée sur une tendance sur 10 jours à 10minutes. Les investisseurs, je pense qu'il y en a sur ce forum, apprécieront.
Répondre
|
Quand tu es à terre, le bruit du franchissement du mur du son t'arrives après.
Idem pour l'image de la lune qui s'est déjà déplacé au moment où tu la vois...
En faisant varier le télescope, tu peux observer les conséquences.
Répondre
|
Non ! Plus précisément ce sont les durées qui s'imposent en premier. Et les unités de temps s'inscrivent dans les durées. Et ça change tout !
Message complété le 25/03/2021 19:40:05 par son auteur.
Et les unités de temps s'inscrivent dans les durées ensuite. Et ça change tout !
Répondre
|