Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Baissier 10 jours / 10 minutes...
.
Répondre
|
Et mon achat à 2.55 € tu ne le vois pas????
Répondre
|
Y'a un plan de sauvetage des cours que je viens de voir sur Euronext avec plus 53 000 titres à l'achat sur 2,75 pour déséquilibrer le carnet en reprise...
Mais ça devrait pas tenir longtemps...
Répondre
|
C'est bien ce que j'ai dit ...
Des rames, des palmes, un tuba, c'est journée "Short"...
: )
Voleon doit va se frotter les mains, quand je pense que certains écrivaient sur tweeter que "quand Voleon vend à découvert, faut acheter par ce que ça va monter..."
Répondre
|
Activité volcanique en hausse , jet de laves , gaz qui s' échappent, on se croirait en Islande , mais dites moi chers amis actionnaires , regardez les volumes qui s' embrasent et pour cause c' est la cassure des 2.83 euros qui a réveillé tout ce monde .
Vous étiez prévenus de la suite !
Répondre
|
Graphique passé à la lessiveuse comme promis mais tous les commentaires de l' analyse précédentes restent de mise .
Cette nouvelle version présente un deuxième tarif amical de Fibonacci couleur bleu.
Le triangle rectangle est visible non seulement en vue journalière mais mieux encore en vue hebdo .
2.83 euros ont été rejoints , à partir de maintenant tout va se jouer pour la suite comme je l' ai expliqué en dessous de 2.75 puis de 2.61 faudra se parer d' une tenue de scaphandrier , les palmes et tubas ne suffiront plus .
Fort heureusement faut prier pour que cela ne se produise pas .
Sinon : avis d' obsèques pour les actionnaires .
Est ce bien clair !
Répondre
|
Je préfère quand les posts présentent des jolis graphiques plutôt que des incantations. Merci aux analystes pour ces éclairages à chacun ensuite de se forger sa propre opinion.
* Non actionnaire mais amateur d'AT
Répondre
|
Vous allez me dire que l' on ne voit rien tellement c' est surchargé , ce qui est vrai et volontaire car il y aura passage à la lessiveuse au prochain graphique .
Les optimistes et actionnaires , je vous comprends que vous défendiez votre beefsteack mais je résume la situation graphique enregistrée au cours de 2.855 euros .
- Les MMP8 , 13 ,34 , 55 , 89 sont toutes enfoncées c' est donc mauvais et impossible de le nier
- Analyse Ichimoku : le cours est sous : le nuage , la tenkan , la kijun , la lagging Span verte est sous le nuage et sous le cours en conclusion c' est très mauvais et vous ne pouvez le nier
- le support médian haussier bleu de canal haussier ou de fourchette d' andrews est enfoncé c' est mauvais et vous ne pouvez pas le nier
-parlons des indicateurs celui que vous ne voyez pas :
- le RSI 21 est en zone verte celle de la baisse et vous ne pouvez pas le nier .
- le SMI au cours de 2.855 est à - 65.41 le signal d' achat étant à - 40 c' est mauvais la correction est appelée à se poursuivre et çà vous ne pouvez pas le nier .
- la MACD est à - 0.0686 négative très important sous sa ligne de signal rouge c' est mauvais , la correction est appelée à se poursuivre et çà vous ne pouvez pas le nier .
- Pour les fibos , inutile d' en remettre une couche mais c' est tout aussi mauvais .
Conclusion : dans ce graphique trop lourdement surchargé , appelé à passer au lessivage , il est impossible d' acheter au cours actuel affiché , , la tendance long terme est certes haussière sur spéculation , sur de mauvais résultats non parus à venir , la spéculation anticipe un futur pas forcément proche qui ne tient en aucun cas compte des résultats .
Premier objectif baissier 2.83 que je n' ai cessé de montrer puis les 2.75 ensuite si les freins lâchent alors ce sera palmes et tubas .
suis très clair , vous étiez avertis .
Pas du tout actionnaire , ni dans un avenir immédiat , comme je le dis la PATIENCE est de mise surtout dans de la spéculation qui trompera beaucoup de poissons piégés .
C' est dur , très dur à avaler mais c' est aussi cela une analyse graphique sérieuse, je n' ai pas l' habitude de présenter un graphique aussi surchargé , je m' en excuse , il fallait simplement argumenté .
A vous d' y croire ou non !
Répondre
|
ALICACA ne me ment plus ! si vous voulez une preuve, je vous renvoie page 7 de la file sur mon post du 08/03/2021 à 17h53 !
Au vu de ce que m'avait confié ALICACA j'avais écrit:" BAISSE REDHIBITOIRE". Depuis 34 % de baisse !
Et si on enfonce les 2,75 € dénoncés par gars d'ain comme une manipulation de capital , on doit aller au FIBO 23,6 % à 2,23 !
Merci à "ALICACA le roi des 40 voleurs".
Répondre
|
Mon graphe en précédent ne présente pas d'évolutions majeures contradictoires. Mais bon, puisqu'on nous demande une nouvelle photo du malade. Vérifions qu'il est bien malade : c'est la fièvre rouge à priori...
Enfoncement baissier de la dent intermédiaire basse sur la fourchette haussière de reprise haussière.
• Direction le triple creux au dessous en cercle orange
• Direction l'enfoncement de la dent intermédiaire haute de la fourchette baissière, sous la limite de conversion des ORNANES à 2,75 euros.
A suivre coté indicateurs :
• dégradation du RSI vers un niveau de survente
• sortie à la hausse de DM- rouge des vendeurs
• poursuite baissière du MACD qui comment à s'ouvrir.
• reprise de tendance baissière sur la MM 20 rouge.
.
Répondre
|
@gars d'ain
Tirelire t'avait fait une passe mais ton dernier post paraît piloté par les émotions que souvent tu reproches a d'autres.
Répondre
|
@tonio
On peut ne pas souhaiter ou envisager une descente plus forte, chacun se forge ses opinions. A ce stade l'analyse montre que la tendance haussière de fond n'est pas compromise. On se situe sur un retracements de 50% par rapport au début de l'accélération haussière, ce n'est pas encore une cata. Sauf si on est entre sur les récents hauts.
Répondre
|
Des rames, des palmes, un tuba, c'est journée "Short"...
: )
Répondre
|
Alain91, encore une fois d'accord avec toi ! elle est plus en consolidation !
Je ne vois pas comment avec l'avenir qu'il y a devant elle elle plongerait sous les 2,75 c'est impossible.
Tout comme gaussin, c'est un avenir en construction il faut donc etre patient
Message complété le 24/03/2021 12:07:18 par son auteur.
actionnaire
Répondre
|
@tirelire
Le pire n'est jamais certain. Effectivement navya est depuis quelques jours dans une mauvaise passe mais en vue hebdo je ne considère pas que la tendance haussière a été cassée. Avant une hypothétique dégringolade je trouve qu'il y a avant quelques niveaux supports.
Message complété le 24/03/2021 12:02:46 par son auteur.
* non actionnaire. J'essaye de confronter les analyses aux membres du forum.
Répondre
|
@tirelire:
D'accord avec ton analyse et les fameux 2,75 se rapprochent. En dessous, c'est le vide.
Rappel: je ne serai jamais actionnaire de ce type de valeur. Je suis là pour simplement vérifier mes hypothèses et scénarios graphiques et les penny sont intéressantes car la volatilité y est très forte.
Répondre
|
Graphique volontairement caché pour ne pas tout ce qui va se passer mais on va se concentrer sur les deux indicateurs ici présents .
Cours enregistré à 2.905 euros
- SMI à - 63.89 or le signal d' achat est - 40 c' est mauvais , la baisse va se poursuivre
- MACD à - 0.0646 vient de passer négatif et sous ligne de signal rouge c' est doublement mauvais pour la suite , la baisse va se poursuivre .
Conclusion : objectif baissier bien gentil à 2.83 euros en attendant bien pire .
C' est tout c' est bref c' est clair , la baisse va se poursuivre mais pour les spéculateurs çà reste haussier .
Gars d' ain vous en dira plus , à toi de jouer maintenant !
Répondre
|
Les indicateurs graphiques s'apprêtent à lâcher.
Répondre
|
Voleon passe de 1.31% à 1.41% le 22 mars.
Répondre
|
Un splendide gaufrage prévisionnel que ces prévisions 2021 ....
Alors qu'on tente actuellement collemater les brèches comptables du bilan et les exercices en pertes qui se succèdent, revenons sur l'utopique prévisionnel du lancement en bourse...
Notons que :
" Après 10 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisé en 2017, la société se fixe les objectifs suivants : un chiffre d’affaires de plus de 30 millions d’euros en 2018, un EBITDA à l’équilibre fin 2019 et 480 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021, correspondant à un objectif de parts de marché de 40% sur un marché des navettes autonomes estimé à 4 200 unités, soit 1 milliard d’euros, ainsi qu’une part significative du marché des robot-taxis.
En 2025, il est estimé que le marché mondial des navettes autonomes atteindra 34 000 véhicules, soit une croissance annuelle moyenne de 93% et qu’il sera vendu près de 2 millions de robot-taxis, qui contribueront très significativement au transport urbain."
https://vipress.net/navya-compte-produire-jusqua-1000-vehicules-autonomes-par-an/
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Avec certains titres de la cote actuellement, le futur est tellement loin que c'est déjà du passé.
Répondre
|