Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Les triple top sont impitoyables : on vient de fair un "M" baissier.
Les triple creux au dessous ne présagent rien de bon à venir.
Chûte de volume avant publication annuelle demain .
.
Répondre
|
chatdoux: et comme si ça ne suffisait pas, demain, ça plonge de nouveau , et beaucoup !
Comme dirait l'autre la prévision est un exercice difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir.
Répondre
|
@ptitchat72
C'est justement pour éviter les commentaires avec biais négatif de type "comma profond" que je continue les posts.
Le forum ABCBourse fourmille de posts de trader motivés pour des valeurs dont l'historique de cours est beaucoup dégradé que celui de navya. Je n'ai pas dit technicolor. Non non.
* Non actionnaire ( je le répète) donc non impliqué personnellement
Répondre
|
Juste pour passée le temps. En date du 13 mars 2021.
https://www.youtube.com/watch?v=MVB7FWsF68A
Répondre
|
@Ribo:
Merci de m'avoir fait découvrir le PGO ! Je l'ai juste regardé mais pas encore étudié ni testé. Il a l'air intéressant. Cela dit, avec tous les indicateurs, on rencontre le même problème, les mêmes limites, y compris avec tous les types de moyennes mobiles que j'affectionne plus particulièrement.
Et donc, un indicateur quel qu'il soit (dans les principaux ou dans les secondaires) dépend avant tout de l'environnement, du contexte dans lequel on l'utilise. La durée, les périodes se conjuguent avec les indicateurs et leur puissance dans un cocktail instable ....et c'est toute la difficulté!
Qui rend d'ailleurs passionnante l'analyse graphique.
Répondre
|
Le PGO est en position de rebond ainsi que le positionnement de sa moyenne mobile.
Réglages du PGO
Répondre
|
@alain :
Le MACD reflete une tendance de CT (14 périodes).
sur un graph hebdo .. du court-terme !? O_o
depuis la mi-janvier, le Macd t'indique une tendance baissière..
Qu'à ce jour, la bougie est calée sous résistance..
zone 2.70/2.90 travaillée à la hausse comme résistance en Octobre 2020 et comme support en Février 2020.
de plus, on est sous le Mm40.
tel quel, c'est pas un signal positif tout de même.
Ceci étant dit, je te rejoins sur le fait qu'à ce jour et via cette Ut hebdo, la tendance haussière n'est pas totalement morte.
bien atteinte, genre coma profond mais pas morte. pour donner l'heure de la mort, il faudra que le cours casse les 2.19€.
et je ne dis pas cela pour critiquer la valeur, je m'en fout totalement au contraire.
quoiqu'il en soit, conso ou tendance baissière affirmée, c'est pas cela qui pourrait empêcher un autre trend haussier plus tard.
mais ça, c'est une autre histoire.
chatdoux :
"Pour résumer, et faire clair et court: toutes les moyennes sont orientées au SUD !"
alain :
"Toutes les moyennes mobiles ??? je ne pense pas."
Forcément chatdoux parlait des moyennes qu'il cite.
donc toutes SES moyennes sont orientées Sud.
Répondre
|
Chatoutou tes explications sont éronnées ! tout ca pour suivre ton maitre glouglou...
Reprends un peu de hauteur et d'indépendance
Message complété le 29/03/2021 21:56:59 par son auteur.
Navya est sur une zone de rebond et elle va le prouver dans les jours qui viennent
Répondre
|
Toutes les moyennes mobiles ??? je ne pense pas.
Message complété le 29/03/2021 20:22:16 par son auteur.
L'annonce des résulats annuels est annoncée dans deux jours sur ABCbourse et pas demain...
Message complété le 29/03/2021 20:22:16 par son auteur.
L'annonce des résulats annuels est annoncée dans deux jours sur ABCbourse et pas demain...
Répondre
|
Mais, c'est déjà tendance baissière depuis le 5 MARS ( -32,41% )! En plus signe haussier = 0 !
et comme si ça ne suffisait pas, demain, ça plonge de nouveau , et beaucoup !
Aujourd'hui la MMP 10 (= le présent ) a transpercé avec de la pente ++ la HUL 89 (= le futur) très baissière .
A ce rythme, on sera vite sur le FIBO 23,6 à 2,23 € soit encore - 16 %.
En plus la hul 34 baissière à 2,88 a croisé à la baisse la hul 89 (= 2,89).
Aïe ! Aïe ! Aïe ! tout est réuni pour que le "couteau tombe".
Message complété le 29/03/2021 19:52:47 par son auteur.
Pour résumer, et faire clair et court: toutes les moyennes sont orientées au SUD !
Répondre
|
Conclusion : ta GMMA devrait traverser la MM 200 pour le mettre en mode baissier comme à droite et tes MM 200 routes s'apprètent à dominer en phase baissière.
Pour le moment nous sommes AU DESSUS de MM200 et MM65. Si il y a cassure alors effectivement il y aura tendance baissière c'est ce que je disais.
Message complété le 29/03/2021 19:17:32 par son auteur.
* Non actionnaire (je préfère le répéter pour ceux qui découvriraient ces échanges) je ne suis donc pas impliqué.
Message complété le 29/03/2021 19:20:35 par son auteur.
Le MACD reflete une tendance de CT (14 périodes). Les faisceaux et MM sont plus significatifs. Et comme je l'ai dit le faisceau rouge n'est pas impacté par un mouvement qui pourrait très bien n'être qu'un phénomène de court terme.
Message complété le 29/03/2021 19:23:17 par son auteur.
Je pense qu'on ne peut pas affirmer que la tendance haussière est terminée A CE JOUR.
Donc le trait vertical jaune à droite est prématuré.
Répondre
|
@ Alain091.
Tu devrais regarder attentivement ton graphe, tu as tous les signaux que c'est baissier. Pondre un graphe, c'est bien mais il faut le déchiffrer. TON MACD est ouvert large et baissier.
Concernant tes MM 200 rouge et GMMA verte, ça produit un signal intéressant qui montre clairement que la phase haussière est terminée. Les cours traversent ta GMMA en vert et traversent tes MM 200 rouge. Conclusion : ta GMMA devrait traverser la MM 200 pour le mettre en mode baissier comme à droite et tes MM 200 routes s'apprètent à dominer en phase baissière.
.
Répondre
|
Sous l'impitoyable loi des triple tops baissiers : de Charybe en Scylla…
.
Répondre
|
Avec un zoli graphique hebdo
Répondre
|
En hebdo navya est au dessus des mm200 et mm65. De plus le faisceau rouge des ema MT n'est pas perturbé a ce jour. Je ne suis pas acheteur mais la tendance LT n'est pas encore vaincue.
Répondre
|
GDA nous présente des analyses parcellaires biaisées. Pourquoi se limiter au 1er janvier 2021 ?
* Non actionnaire mais un profil investisseur qui tente de defendre la prise de recul dans les analyses AT.
Message complété le 29/03/2021 17:49:59 par son auteur.
Depuis un an navya c'est +330% ça aussi c'est un chiffre factuel
Message complété le 29/03/2021 17:52:17 par son auteur.
Un repli de -30% après une hausse de +330% est ce une dégringolade ?
Répondre
|
Et surtout :
• -30,59% depuis le 31 décembre 2020.
• contre +8,32% pour le CAC 40 sur la même période.
Répondre
|
Après la sortie de l'actionnaire majoritaire, un autre événement connexe (dans un volume historique) le cours est passé en 20 jours de :
3.925€ le 5-05
2.52€ le 25-03
Message complété le 29/03/2021 17:37:40 par son auteur.
5-03 bien sûr ... en mai, ce sera une autre histoire :)
Répondre
|
Rien sous la dent en attendent, ont rêve un peut.
Analyse de la part de marché de Voitures électriques navette 2021, taux de croissance, aperçu de l’industrie, principaux acteurs clés, taille du marché et prévisions 2025
-
Posted By: Mariana C 11 March 2021
Le rapport de marché Voitures électriques navette prévu 2021-2025 est une étude professionnelle et détaillée de l’état actuel, et se concentre également sur les principaux moteurs, les stratèges commerciaux Voitures électriques navette, la croissance efficace pour les fabricants et les facteurs technologiques. Le marché mondial de Voitures électriques navette fournit également une analyse détaillée de la dynamique du marché de Voitures électriques navette, de la part, de la taille de l’industrie, de la segmentation, de la prévision des revenus, de l’évaluation des risques de l’industrie et facilite une meilleure prise de décision.
http://www.thetfordactu.com/non-classe/267400/analyse-de-la-part-de-marche-de-voitures-electriques-navette-2021-taux-de-croissance-apercu-de-lindustrie-principaux-acteurs-cles-taille-du-marche-et-previsions-2025/
-Guangzhou Langqing Electric Car
-Fisker
-Polaris GEM Electric Vehicles
-Bradshaw
-Moto Electric Vehicles
-Sandvik
-Dongguan Karid Electric Vehicle
-STAR EV
-Cushman
-BYD
-Komatsu Mining (Joy)
-Solar Electric Vehicle
-NAVYA -------------------------------------quel surprise navya
-Green Automotive Company (GAC)
-Suzhou Eagle Electric Vehicle
-Bintelli Electric Vehicles
-Phoenix Motor Cars
-EMC Electric Vehicles
Message complété le 29/03/2021 15:51:28 par son auteur.
Avec les réserve habituels.
Il semblerait, sur la liste des entreprises citées.
Seul, navya, apparais comme fournisseur,
Pour véhicule autonome, avec son logiciel.
Répondre
|
Pour GDA navya c'est : passer votre chemin et éviter.
Message complété le 29/03/2021 12:52:14 par son auteur.
J'attends le prochain point en début d'après midi avec le graphique 10mn. On ne nous prend pas pour des adultes
Répondre
|