Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Pour moi, la taille de la ligne Tput a fortement réduite suite à ma vente sur 7926.
Les Tput pris ce matin, déjà revendu sur ordre placé sur 8096. Le reste me donne un Pru à 8014 (levier 16), donc serein !
Pour Complaisance, j'avais pas vu car pas mis à jour par manque de temps, merci pour l'info !
Répondre
|
@ fredo-
oui tout à fait le plan a parfaitement fonctionné.
donc me reste encore du jus à injecter selon les pastilles.
Suis très content pour toi, ton PRU est excellent, mieux que le mien mais comme le mien est à -8.21% en ce moment , (en levier 2) il me faut une baisse du CAC de -4.11% et hop ce sera bon.
Donc patience...moral au super beau fixe.
Au fait, Complaisance 4 C (hier) pour CAC et DJ
Répondre
|
@JCROIPLU
Tu as pu faire la bascule de quelques BX4 sur la remontée de RI ?
De mon coté je reconstitue tranquillement ma ligne Tput, mon PEA faisant un nouveau record historique ce matin.
Répondre
|
Salut la file:DER 8171.47
TDM : la hausse est plus solide qu'il n'y paraît:
CAC : on a un 8 entouré DAY à 7906.58 du 27/01/25 et un 8 entouré WEEK à 8111.63 du 24/02/25.
Donc un écart max de 2,54% .
Donc conclusion au dessus de 8111 no soucis. Normalement AMHA hausse.Et sécurité à 7906.58
Répondre
|
@fredo-
-donc tous les bulls vendus (RI le dernier), stop plus de tentative dans ce sens en Bull, car en approche du sommet historique.
-futures vers le n°19 donc aucun mouvement perso vers l'open
-renfort à partir du n°15 puisque pastille crème cerclée de vert positionnée au 16
-photons OK
(PRU bx4 affreux vers le n°124).
Courage les bears, on s'en prend plein la gueule!
Répondre
|
Salut la file,
Le chandelier d'hier au dessus et sans contact avec la mm7 et mm20 invalide mon scénario de baisse.
Un simple retour sur la zone 8228-8258 ou le marché va aller chercher ma première zone d'excès à 8394 ?
A noter, que tout cela est parti d'un rebond vendredi dernier sur la mm50.
Comme évoqué mi-février avec LBWB, suite à la cassure de la mm200, le pull back sur la mm50 est le plus fréquent. Il a encore bien fonctionné.
A+
Répondre
|
En temps de guerre on passe aux "impacts de balles"...
Répondre
|
Fin des "smarties"...
Répondre
|
De mon côté,
Sur coinbase, je vais laisser mûrir.
Répondre
|
Quelle gamelle ce KERING tout de même.
Répondre
|
Comme vendredi, mais des clopinettes, juste pour payer électricité lol
Répondre
|
Et là je viens de faire un peu de coinbase car g pris le temps de regarder.
Était ce avec le bon œil...?....
Répondre
|
J'ai "traité" aussi ...
Répondre
|
G placé mon frostguard pour la lutte anti gel dans mes abricots et g broyer l'herbe dans les jeunes pruniers pour que ça soit moins gelif ce weekend....
Répondre
|
Alors quequetuafait?
Répondre
|
Je lâche mes BX
Peut-être lvc ...?....
Répondre
|
Par la corrélation et décorrélation CAC DJ:
on est à la 193 journées en faveur du DJ, mais le CAC rattrape son retard petit à petit.
Répondre
|
@fredo-
zone par "rapoport" atteinte
Répondre
|
En vision smarties par les "Tops"
on est au bleu n°86
@ fredo-
les 2 "indigos" ne sont pas très loin moral au "bleu fixe" ... car on est pas des "bleus" en ce domaine
Répondre
|
En vision plus-value:
du mieux, les BX4 me font remonter.
Cac toujours en bas. Comme l'or du reste.
Répondre
|