Emilie Dequenne nous a quittés ce dimanche 16 mars, à l'âge de 43 ans. La bouleversante comédienne, révélée dans Rosetta, luttait depuis des mois contre un cancer de la glande surrénale, qui s'était déclaré en 2023.
Après une rémission qui lui avait permis de fêter les 25 ans du fameux film des Frères Dardenne à Cannes l'année dernière, elle avait confié en décembre dernier, devoir affronter de nouveau ce cancer rare et agressif, qui ne lui permettrait pas de vivre "aussi longtemps que prévu...". Le monde du cinéma pleure une actrice remarquable, poignante et inspirante dès son plus jeune âge.
Premier rôle chez les Dardenne, un prix à la clé
Fille d'un entrepreneur en menuiserie, Emilie Dequenne prend dès l'âge de 8 ans des cours de comédie. Bachelière à 16 ans, elle suit des études de sciences politiques, tout en rêvant de cinéma et de théâtre. En 1999, grâce à sa tante, qui a repéré l'annonce dans un journal, elle se rend au casting de Rosetta, un film de Luc et Jean-Pierre Dardenne.
Presque aussi déterminée que le personnage, elle décroche, face à 2 000 concurrentes, le rôle-titre, celui d'une jeune femme, mi-petit soldat mi-petit chaperon rouge, prête à tout pour obtenir puis conserver un emploi. Le conte de fées ne s'arrête pas là, puisque sa performance lui vaut un Prix d'interprétation au Festival de Cannes, ex-aequo avec une autre fille du Nord, Severine Caneele, pour L'Humanité.
A l'aise dans tous les registres
Dès son deuxième long métrage en 2001, Emilie Dequenne change totalement de registre en incarnant l'héritière Marianne de Morangias dans le film d'aventure Le Pacte des loups, superproduction en costumes signée Christophe Gans. Jeune fille complexée face à Jugnot dans Oui, mais, elle campe pour Claude Berri une femme de ménage qui illumine le quotidien du bougon Bacri (2002).
Pleine de fraîcheur, l'actrice, loin de l'univers âpre des Dardenne, s'illustre désormais dans la comédie (Mariées mais pas trop) et joue volontiers les séductrices (L'Equipier, mélodrame de Philippe Lioret en 2004), voire les mangeuses d'hommes (Avant qu'il ne soit trop tard). En 2005, on la retrouve à l'affiche de deux films d'époque, la fresque Le Pont du roi Saint-Louis et l'intimiste La Ravisseuse d'Antoine Santana.
Passant avec aisance du classicisme du Grand Meaulnes (2006) à la fantaisie des Etats-Unis d'Albert (id.), Emilie Dequenne s'essaie en 2007 au thriller avec Ecoute le temps et goûte, aux côtés de Sandrine Kiberlain et Denis Podalydès, à La Vie d'artiste de Marc Fitoussi, un cinéaste qu'elle retrouvera dix ans plus tard pour Maman a tort.
On la voit également chez André Téchiné pour qui elle joue en 2009 La Fille du RER, l'histoire d'un mensonge devenu l'un des faits divers les plus médiatisés. Elle partage la même année l'affiche avec Omar Sharif du premier film de Laurent Vinas-Raymond, J'ai oublié de te dire, drame identitaire d'amour et de peinture, puis elle rejoint le casting de l'étrange survival à la française, La Meute, inscrivant ainsi un genre nouveau à sa palette de comédienne.
A perdre la raison
En 2012, Emilie Dequenne livre une performance bouleversante en mère de famille désespérée qui commet l'irréparable dans A perdre la raison aux côtés de Tahar Rahim et Niels Arestrup. Librement inspiré de l'affaire Geneviève Lhermitte, ce drame vaut à la comédienne plusieurs prix, dont le Magritte (l'équivalent belge des César) de la meilleure actrice et le Prix d'interprétation féminine à Un Certain Regard au Festival de Cannes.
Elle continue de s'illustrer aussi bien dans le thriller (La Traversée et Möbius) que dans la comédie (Divin enfant) et le drame (Par accident, Les Hommes du feu). Trois ans après la comédie romantique Pas son genre, elle retrouve Lucas Belvaux dans un registre plus grave avec Chez nous, qui ausculte les rouages de l'extrême droite en France.
Un César et des choix audacieux
Également sollicitée par la télévision, elle apparaît au générique de plusieurs téléfilms — dont La Consolation en 2017, qui revient sur le viol qu'a subi enfant l'animatrice Flavie Flament — et séries, comme À l'intérieur et Un homme ordinaire, inspirée de l'affaire Dupont de Ligonnès. En 2021, elle reçoit le César du meilleur second rôle féminin pour son interprétation d'épouse trompée dans Les Choses qu'on dit, les choses qu'on fait d'Emmanuel Mouret.
On la retrouve sur grand écran en mère aimante dans Close de Lukas Dhont (2022), puis le biopic Marinette. Après avoir donné la réplique à Fanny Ardant et John Malkovich dans Complètement cramé, adapté d'un bestseller, elle tourne trois films en 2024, Colocs de choc dans lequel elle incarne une neurologue, Survivre, un film catastrophe réalisé par Frédéric Jardin dont elle interprète le premier rôle, et TKT, un drame dans lequel elle assiste sa fille entrée à l'hôpital en soins intensifs.
Le 22 octobre 2023, Émilie Dequenne annonçait être atteinte d'un cancer de la glande surrénale très rare. Après une rémission en avril 2024, elle révélait en décembre de la même année qu'elle était en récidive, ce qui la "fatiguait très vite" et l'obligeait à renoncer à ses projets en cours. Elle s'est éteinte trois mois après, après un combat empreint de force et de dignité.
Répondre
|
Simon Fisher-Becker est mort le 9 mars 2025 : l’acteur célèbre pour son rôle dans Harry Potter avait 63 ans
Publié le 10 mars à 21h53
Simon Fisher-Becker, acteur britannique connu pour son rôle du Moine Gras dans la saga Harry Potter et de Dorium Maldovar dans la série Doctor Who, est décédé à l’âge de 63 ans le dimanche 9 mars.
Triste nouvelle pour les fans de la saga Harry Potter. Après Maggie Smith, c’est Simon Fisher-Becker, qui a incarné le Moine Gras, le fantôme de la maison Poufsouffle dans Harry Potter à l’école des sorciers, est décédé le dimanche 9 mars 2025. L’acteur britannique qui était âgé de 63 ans tenait également un petit rôle dans le film oscarisé Les Misérables (2012) avec Hugh Jackman. L’annonce a été faite par Anthony Dugdale, son compagnon depuis 2006. « J’ai une très triste nouvelle à vous annoncer. Simon est décédé à 14h50 cet après-midi. Je vais garder ce compte ouvert pendant un certain temps. Je ne sais pas encore si je posterai à nouveau des messages. Merci », a-t-il écrit sur le compte Facebook de son défunt conjoint.
Le journal britannique The Sun a également partagé l’hommage rendu par Kim Barry, son agent. « Aujourd’hui, j’ai non seulement perdu un de mes clients en la personne de Simon Fisher-Becker, mais aussi un ami proche que je fréquentais depuis 15 ans. Je me souviendrai toute ma vie de l’appel que je lui avais passé quand il s’est vu confier le rôle de Dorium Maldovar dans Doctor Who sur la BBC. Simon était également un auteur, un conteur et un excellent orateur. Il m’a énormément aidé et était gentil, délicat et montrait de l’intérêt à tous ceux qui croisaient sa route », a-t-elle communiqué. Pour l’heure, les causes de son décès n’ont pas été dévoilées.
Simon Fisher-Becker incarnait un trafiquant intergalactique dans la série Doctor Who
Connu pour ses nombreux rôles secondaires dans des séries TV comiques britanniques, les fans retiendront certainement son incarnation de Dorium Maldovar, un trafiquant intergalactique, dans la série de science-fiction Doctor Who . Clem So, acteur de la célèbre série, a rendu hommage au comédien natif de Londres. « Je suis vraiment désolé d’apprendre le décès de l’acteur Simon Fisher-Becker. J’ai connu et rencontré Simon à de nombreuses reprises au fil des ans en tant qu’invité sur le circuit des conventions de bandes dessinées, et c’est vraiment comme si vous perdiez l’un des vôtres. Mes pensées vont à toi, à ta famille et à tes proches en ce moment. Puisses-tu reposer en paix, mon ami », a-t-il écrit.
Répondre
|
On célèbre aujourd'hui le 14ème anniversaire de la catastrophe nucléaire de Fukushima
: (
Fukushima, les secrets dune catastrophe...
https://www.abcbourse.com/forums/msg566350_fukushima-les-secrets-dune-catastrophe
14 ans après le grand tremblement de terre de l'est du Japon : « Nous n'oublierons jamais ce jour » - prières dans de nombreux endroits [de Fukushima].
11 Mar 2025 18:00
Le 11 mars, 14 ans après le grand tremblement de terre de l'est du Japon, des prières ont été organisées dans plusieurs endroits de la préfecture de Fukushima.
Au cimetière d'Ohirayama, dans la ville de Namie, préfecture de Fukushima, un visiteur a déclaré : « Il est vrai que je ne veux pas me souvenir après 14 ans, mais tant que je vivrai, je ne pourrai pas oublier ces jours ». Il a également déclaré : « Je me souviens d'eux et je continue à venir visiter le cimetière sans faute. (J'ai déclaré) que je me portais bien et que je m'en remettais. Les enfants vont tous bien ».
Exposition de messages à l'école primaire de Kakedo, dans la ville de Namie, qui a été désignée comme site post-catastrophe. Les visiteurs ont déclaré : « On ne sait jamais qui sera touché, quand et où, alors je veux montrer mon visage (dans les zones touchées) autant que possible », « Nous ne devons jamais oublier ce jour, et nous devons le transmettre à la prochaine génération ». Nous ne devons jamais oublier ce jour et nous devons le transmettre à la génération suivante.
Le vendredi 11 mars 2011, à 14h46, un violent séisme d'une magnitude de 9,0 s'est produit, dont l'épicentre était situé au large de la côte de Sanriku. Une intensité maximale de 7 a été observée dans la ville de Kurihara, dans le nord de la préfecture de Miyagi, et des niveaux d'intensité sismique de 6 ou plus ont été observés dans huit préfectures : Iwate, Miyagi, Fukushima, Ibaraki, Tochigi, Gunma, Saitama et Chiba. Immédiatement après, un tsunami massif de plus de 9,3 mètres dans la ville de Soma, préfecture de Fukushima, de 8,6 mètres dans la ville d'Ishinomaki, préfecture de Miyagi, et de 8,5 mètres dans la ville de Miyako, préfecture d'Iwate, a balayé les zones côtières sur une vaste étendue. Environ 470 000 personnes ont été évacuées immédiatement après la catastrophe. Des logements temporaires et d'autres installations ont été occupés par 124 000 personnes.
Au 20 juin, plus de trois mois après la catastrophe, le gouvernement avait établi qu'environ 15 000 personnes avaient été tuées, 7 500 étaient portées disparues et 5 440 avaient été blessées.
Selon l'Agence de reconstruction, si l'on tient compte des décès liés à la catastrophe, le nombre de morts s'élève à ce jour à 19 775, 2 550 personnes sont portées disparues et 122 050 habitations ont été complètement détruites.
Répondre
|
« A l’heure où la Philharmonie de Paris célèbre le disco, il faudra se remettre en tête un classique du genre signé par celui dont on a appris jeudi le décès. En 1979, Roy Ayers ouvre le bien nommé Fever par ces six minutes qui vous poussent irrésistiblement vers la piste de danse, boostées par la batterie de Bernard Purdie. Et se concluent ainsi : «Les larmes continuent de tomber /Mon cœur ne cesse de pleurer /L’amour nous réunira à nouveau pour toujours.» »
REP
Répondre
|
wouah c'est atroce !
Répondre
|
Le fils de la chanteuse Lio retrouvé mort immolé par le feu près de l’aéroport de Roissy
Répondre
|
Gaulliste et proche de Jacques Chirac, il s'est notamment illustré au sein du RPR avant de devenir ministre de l'Intérieur de 1995 à 1997. Élu local dans l'Eure, il y a été député de 1997 à 2007 et maire d'Évreux entre 2001 et 2007. Jean-Louis Debré a aussi présidé l'Assemblée nationale de 2002 à 2007 puis le Conseil constitutionnel de 2007 à 2016, après avoir été nommé par Jacques Chirac, son maître en politique.
Né le 30 septembre 1944, Jean-Louis Debré est issu d'une grande famille de médecins et d'hommes politiques. Docteur en droit, ancien élève de l'Institut d'études politiques de Paris ainsi que de l'École nationale de la magistrature, il était le fils de Michel Debré, proche du général de Gaulle qui a mis en application la Constitution de la Ve République. Sa proximité avec Jacques Chirac l'a régulièrement opposé à Nicolas Sarkozy. L'ex-président tient d'ailleurs un rôle central dans son livre Ce que je ne pouvais pas dire (2016), journal de ses neuf ans de présidence du Conseil constitutionnel.
Jean-Louis Debré avait un jumeau, Bernard Debré, ancien député mort en 2020, et deux autres frères, Vincent Debré et François Debré, journaliste, mort aussi en 2020.
« Grand serviteur de nos institutions »
« Du prétoire au Perchoir, en passant par le gouvernement et la présidence du Conseil constitutionnel, il n'aura eu de cesse de protéger notre République et ses institutions », lui a rendu hommage l'actuelle présidente de l'Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, sur son compte X.
Le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, a salué un « grand connaisseur » et « grand serviteur de nos institutions » qui « aura marqué de ses convictions gaullistes la vie politique française ».
Répondre
|
« L’ancien président de l’Assemblée et du Conseil constitutionnel Jean-Louis Debré est décédé à l’âge de 80 ans. Ministre de l’Intérieur de 1995 à 1997 sous Jacques Chirac, cette figure du RPR a été le titulaire du perchoir de 2002 à 2007 puis président du Conseil constitutionnel, de 2007 à 2016. »
Répondre
|
Florent Barraco 04/03/2025 à 08:37
L’ancien ministre de l’Intérieur, président du Conseil constitutionnel et proche de Jacques Chirac est mort à l’âge de 80 ans, a annoncé sa famille.
Parler avec Jean-Louis Debré, c’était convoquer l’histoire de la droite, ses batailles, ses haines, ses échecs, ses victoires. C’était aussi, et surtout, évoquer la Ve République, les grands principes et la Politique avec un grand « P ». Le tout agrémenté d’humour, d’anecdotes piquantes et de quelques imitations. De quoi en faire, depuis près de dix ans, un personnage davantage médiatique que politique. L’ancien président du Conseil constitutionnel est décédé à l’âge de 80 ans, a annoncé sa famille.
Fils de Michel Debré, résistant, proche du général de Gaulle et concepteur de la Ve République, frère jumeau de Bernard, médecin et député mort en 2020, Jean-Louis Debré ne pouvait faire que de la politique. « Je suis l’enfant d’une famille de résistants et toute la vie de mes parents est dans cette mouvance gaulliste. Lorsqu’il est revenu au pouvoir, mon père a été le rédacteur de la Constitution de la Ve République, puis son Premier ministre. Il fait partie de mon univers d’adolescent », se souvenait-il en 2021.
Répondre
|
« La chanteuse Angie Stone, 63 ans, est morte à Montgomery dans la nuit du 1er mars, à la suite d’une collision entre son van de tournée et un poids lourd en Alabama. Celle qui était, entre autres, à l’origine du mouvement neo soul aux Etats-Unis avec sa collègue Erykah Badu, faisait la route avec ses musiciens entre Mobile, en Alabama, où elle avait donné un concert, et sa ville de résidence, Atlanta (Géorgie). Ce sont ses deux enfants, Diamond Stone, 41 ans, née d’un premier mariage avec le rappeur Lil’Rodney Cee du groupe Funky Four Plus One, et Michael Archer, 27 ans, fruit de son union avec le chanteur D’Angelo, qui ont annoncé sa mort dans un communiqué commun. »
Répondre
|
Proche de Castro, ami de Depardieu, roi du poulet, pilote et président d’Auxerre... L‘intense vie de Gérard Bourgoin, décédé ce dimanche à 85 ans
Le 3 mars 2025
À la fois entrepreneur à succès dans la production de volailles, pilote automobile ou d’avions, le Bourguignon, décédé hier à 85 ans, a vécu mille vies, avec plus ou moins de réussite. Retour en 5 anecdotes sur la vie trépidante de ce véritable touche-à-tout.
L'AJ Auxerre est en deuil. Après Jean-Claude Hamel, décédé en juin 2020, le club auxerrois vient de perdre Gérard Bourgoin, un deuxième membre du trio magique qu'ils formaient avec l'emblématique Guy Roux. Trois personnes qui illustrent la folle ascension de l'AJA, passée en quelques années de simple club amateur à champion de France et habitué des coupes d'Europe entre les années 1980 et 2000.
Car si Gérard Bourgoin était si connu, c'était aussi pour sa gouaille, son bagout, son aisance tout-terrain. "Un personnage", lancent de concert l'emblématique ex-coach auxerrois et le président exécutif de l'AJA Baptiste Malherbe. Un cow-boy dans ces temps modernes qui aura su faire sa place dans le milieu du ballon rond, dans celui du pétrole, en France, au Congo, à Cuba près de son ami Fidel Castro. "Une vie incroyable", concède Baptiste Malherbe.
Gérard Bourgoin est décédé ce dimanche à 85 ans après avoir fait un malaise dans son véhicule au retour du match de Ligue 1 Auxerre-Strasbourg (0-1). Si son nom était associé au club de football de l’Yonne qu’il a dirigé plus de 30 ans, l’homme avait de multiples casquettes, entre showbiz, amitié avec Fidel Castro et passion pour les rallyes et les avions. « C’était un personnage, avec une personnalité forte, résume Guy Roux, l’ancien entraîneur bourguignon. Il a fait un village, il a fait une usine, il a fait un club. »
Ancien gardien de l’AJA, Lionel Charbonnier, a de son côté glissé sur RMC : « J’étais à ses 80 ans, il y avait une photothèque. On s’est dit: quelle vie il a eue, ce mec ! Il y a eu des moments magnifiques, mais il y en a aussi eu des plus compliqués. (...) Pour moi c’est comme si un président de la République était parti. Il a été président des présidents. L’hommage ne pourra jamais être à la hauteur de l’homme qu’il était ».
Du poulet jusqu’à Cuba
Autodidacte, Gérard Bourgoin aura créé un empire de la volaille d’abord appelé « Duc de Bourgogne » puis « Duc ». Leader européen, le groupe compte des milliers d’employés. En 1980, Gérard Bourgoin érige le plus grand complexe d’abattage du monde, en Bretagne. Huit ans plus tard, il met sur le marché le premier poulet certifié qui allait faire son succès et lui valoir le surnom de « roi du poulet ».
Dans ce contexte, il reçoit Fidel Castro en Bourgogne en mars 1995, lors d’une visite du président cubain en France. Il a noué des relations d’affaires avec le dirigeant cubain au début des années 90. L’homme d’affaires, valeur montante du capitalisme français, fait alors pression auprès du gouvernement français pour établir des accords commerciaux avec le dirigeant communiste. Il décide alors d’exporter des poulets à Cuba en échange de forages pétroliers dans l’île à partir de 1996 avec ses amis Gérard Depardieu, Michel Reybier et Roger Zannier. Une aventure qui n’atteindra pas les résultats escomptés. L’entrepreneur vante à l’époque le « charisme » et la « droiture dans les affaires » du Lider Maximo.
Sur le Dakar et dans les airs
Le football n’a pas été la seule passion de l’ancien président de l’AJ Auxerre, qui s’est également essayé au rallye-raid. En 1992, le buggy siglé « Duc Z » obtient la première place à l’arrivée au Cap dans la catégorie 2 roues motrices. Cette expérience lui permet d’obtenir l’année suivante l’organisation du prologue de la célèbre course automobile dans son village natal, dont il est également le maire.
Des bolides aux avions, il n’y a qu’un pas pour le natif de Chailley. Titulaire du brevet de pilote, il crée sa propre compagnie aérienne en 1979, la Chaillotine Air Service. Il possède un aérodrome dans sa commune, où il peut se rendre dans toutes ses usines en France. Il perd son fils Patrick, qui aurait dû être son successeur, dans un accident d’avion en 2001.
Maire historique de Chailley
En parallèle de ses activités dans la production de volailles, Gérard Bourgoin a été maire de Chailley, sa ville natale dans l’Yonne, de 1983 à 2014. Il a également exercé des fonctions politiques au sein du département bourguignon en tant que conseiller général et vice-président du conseil général. En 1997, l’Icaunais s’est présenté sans réussite aux élections législatives. L’ancien président de la Ligue nationale de football (2000-2002) a également présidé le Centre national des indépendants et paysans (CNIP) en 1999 avant de démissionner moins d’un an plus tard. Gérard Bourgoin était très lié avec Jean-Pierre Soisson, Icaunais lui aussi, et ancien maire d’Auxerre, plusieurs fois ministre et président du Conseil régional de Bourgogne de 1998 à 2004.
Proche des people
Fidel Castro n’est pas le seul nom connu dans le répertoire de l’ancien président de l’AJ Auxerre de 2011 à 2013. Son ami le plus célèbre restera l’acteur Gérard Depardieu. Les deux hommes partagent « la fête, la bonne bouffe et le vin » mais également le goût des affaires, comme pour les forages cubains. Gérard Bourgoin n’avait pas hésité à défendre l’interprète de Cyrano de Bergerac lors de son exil fiscal en Belgique en 2012.
L’entrepreneur a également partagé la vie de Caroline Barclay, l’ex-femme du producteur Eddie Barclay, avec qui il vivra pendant un an dans l’appartement parisien de Gérard Depardieu à Paris.
Rattrapé par les ennuis judiciaires
À la suite du dépôt de bilan de sa société en l’an 2000, Gérard Bourgoin a été mis en examen pour abus de pouvoir, abus de biens sociaux et blanchiment. La justice soupçonnait à l’époque des flux financiers anormaux entre les filiales et les holdings du groupe qu’il dirigeait. Le tribunal correctionnel de Sens l’a condamné ainsi que sa fille Corinne à 6 mois de prison avec sursis.
L’ancien dirigeant de l’AJ Auxerre n’en a pas fini avec la justice, puisqu’en 2008, il a de nouveau été condamné à six mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve pendant 18 mois, ainsi qu’à 37 500 euros d’amende. Le tribunal correctionnel lui a reproché d’avoir minoré ses revenus de l’année 2001 de plus de 3 millions d’euros.
.
Répondre
|
Herbert Léonard est parti...à 80 ans
Une grande voix, R I P
Répondre
|
le 22 février dernier c’était le 5eme anniversaire de la mort accidentelle de Mike Hughes à bord de sa maison fusée.L'humanité a perdu ce jour là un génie de la pointure de Galilée. RIP.
Répondre
|
C8 , de mort violente, non acccidentelle.
Répondre
|
C8 à l'âge de 20 ans
Répondre
|
Microsoft annonce la fermeture de sa messagerie Skype
Par Claire Lemaitre Publié le 28/02/2025 à 15h35 Technologie ECO
(Boursier.com) — C 'est une nouvelle victime de l'utilisation massive des smartphones... Microsoft a annoncé la fermeture de Skype, après 21 ans d'existence... Le service de messagerie s'était largement développé dans les années 2000, en permettant à ses utilisateurs de communiquer par écrit, et surtout de passer des appels sans payer d'opérateur téléphonique. Mais l'offre n'a pas survécu à l'ère du mobile et de la concurrence acharnée des autres plateformes, en particulier depuis la crise du Covid et l'envolée du télétravail : le géant américain, qui avait acquis Skype en 2011 pour 8,5 milliards de dollars, le débranchera donc le 5 mai, et propose aux derniers amateurs de migrer vers son application Teams.
"C'est évidemment un grand moment pour nous, et nous en sommes très reconnaissants à bien des égards", a déclaré Jeff Teper, président des applications et plateformes collaboratives Microsoft 365, dans une interview accordée à CNBC. Selon lui, "Skype a été le pionnier des appels audio et vidéo sur le Web pour de très nombreuses personnes".
Evolution
Il a expliqué que Microsoft avait "beaucoup appris de Skype au fil des années" et que Teams avait été intégré progressivement "à mesure que nous avons fait évoluer nos équipes au cours des sept à huit dernières années".
Microsoft permettra bientôt aux utilisateurs de se connecter à Teams avec leurs identifiants Skype... Les contacts et les conversations Skype seront transférés et les données Skype pourront aussi être transférées. L'entreprise cessera de vendre des abonnements mensuels à Skype et les utilisateurs disposant de crédits pourront continuer à les utiliser dans Teams.
Répondre
|
La légende russe des échecs Boris Spassky à 88 ans...
Répondre
|
Gene Hackman et sa femme aussi
Répondre
|
L'immense acteur américain GENE HACKMAN est décédé à 95 ans.
Répondre
|
L'actrice célèbre pour ses rôles à la télévision dans les séries à succès "Buffy contre les vampires" et "Gossip Girl", a été retrouvée morte à New York, ce mercredi 26 février. Elle avait 39 ans.
Répondre
|