je note : "ça va être très long "
Et encore… tu ne connais pas la suite !
Si tu imagines que ça va être mieux, moi je parie sur la bénézina poly-tique : ils sont prêts à se bouffer entre-eux… en t'expliquant que c'est pour ton bien et à condition que tu continue de payer pour voir…
|
Répondre
|
et un nouveau sketch pitoyable d'une France en totale déliquescence !
comme la moule s'accroche à son rocher ça va durer encore 1.5 ans ça va être très long
|
Répondre
|
C'est bien ce que je dis, c'est Bis cornu…
; )
|
Répondre
|
Lecornu maintenu pour 18 voix ! 
|
Répondre
|
Le top du top pour détourner du fric c'est une salle de sport de 10 000 place.
Alors là c'est le jackpot !
Facture de départ 30 millions.
Facture d'arrivée 70 ou 80 millions €...
Ni vue ni connue.
|
Répondre
|
le chiffre du mois de septembre : 7000 faillites d'entreprises...
|
Répondre
|
les "boris files"
un PM de plus, l'ancien premier ministre britannique tombe, d'après "the guardian" l'animal a empêché les accords de paix et a promu la guerre en uk pour enrichir les potes (fabricants de drones) et lui même ! Il aurait détourné au moins 5 millions de livres aura vécu grand train très grand train depuis 3 ans....
|
Répondre
|
l'UE c'est une dette de 600 milliards d'euros et qui dépassera 700 fin 2026
avec ce que le projet de budget prévoit comme aide à l'europe eh bé !
|
Répondre
|
et le dos-d'âne s'il n'est pas aux normes comme le sont 90% des dos-d'âne et que tu abimes ta Porsche et ben ça peut coûter très cher à la commune!
|
Répondre
|
gars d1.
Savais,-tu que le Loiret à environ 2 000 dos d'ânes.
Construire des dos d'ânes c'est moins bien car tu ne peux pas détourner autant de fric qu'en construisant des ronds points.
|
Répondre
|
Trop de sous gaspillés dans le social, des postes de directeurs adjoint à 50000 euros. 4 directeurs adjoints ! Et donc un directeur général payé encore plus cher ?
https://taleez.com/apply/directeur-adjoint-f-h-lyon-fondation-de-l-armee-du-salut-cdi
|
Répondre
|
gars d1 comment veux-tu détourner de l'argent si tu n'as pas de ronds points ?
Dans le Loiret on en a au moins 500.
|
Répondre
|
Allons, allons… leroidec
; )
Pas d'amalgame dentaire entre "fonction publique" & "ponction publique"
; )
Moi aussi j'appuie sur la plaie !
Moi aussi, j'ai de l'humour… même si il est noir ou qu'on [ riz] jaune !
: )
|
Répondre
|
en même temps :
le canard enchainé révèle que la HAS et Macron ont commandé un "vaccin" contre la grippe à SANOFI deux fois plus cher que le précédent sans plus "d'efficacité", une commande comme un renvoi d'ascenseur à des personnes ayant collaboré à son élection
france info / projet de loi à venir pour une "injection" obligatoire grippe et grippe-covid pour résidents et personnels d'HEPAD et tous les soignants, un projet "qualifié de grosse surprise et d'explosif ". D'après france info c'est la HAS qui recommande cette dinguerie avec objectif de deuxième trimestre 2026.
France bleu et : la ministre de la santé (qui au passage avait 309 liens d'intérêt avec les lobbies bigpharma pour plus de 40000 euros) aura bien du mal à justifier sa politique aujourd'hui !!
Avec ce que l'on sait désormais des injections ça promet ! 2026 pire que 25 c'est sûr et c'était prévu!
|
Répondre
|
Je pense que vous ne m'avez pas compris "3000" "Enorme" ....par rapport aux centaines de Milliers dans le Privé....et milliers licenciers qui après 55 ans ne retrouverons pas d'emploi
|
Répondre
|
Salut...Pour mes 28 Ans ,ça va. Content de vous voir sur le forum général( ***** ) pour votre humour bienveillant. Je ne regardais plus, après arret du mini concours.Salut aux 3anciens"
|
Répondre
|
@ leroidec et aux croyants du royaume÷
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient…
Vous parlez de la suppression de 3000 postes dans la fonction publique…
Mais comme je l'ai souligné, il faut tout aller vérifier car le mensonge est devenu un art populaire en poly-tiques bientôt classé et protégé à l'unesco…
La preuve est fournie par l'Insee : on a les délateurs qu'on mérite…
Au deuxième trimestre 2025, l’emploi salarié augmente de 0,2 % Emploi salarié - deuxième trimestre 2025
Au deuxième trimestre 2025, l’emploi salarié est en légère hausse (+0,2 %, soit +51 900 emplois) après une quasi-stabilité au premier trimestre 2025 (-0,1 % soit -18 800 emplois). Il est stable par rapport à un an auparavant (soit -4 500 emplois) mais dépasse encore nettement son niveau d’avant la crise sanitaire, fin 2019 (+5,0 % soit +1,3 million d’emplois).
Dans le secteur privé, l’emploi salarié rebondit légèrement sur le trimestre : +0,2 % après -0,1 % (soit +43 400 emplois après -27 600 emplois). Il se situe ainsi 0,1 % au-dessous de son niveau du deuxième trimestre 2024 (soit -27 900 emplois) mais 5,5 % au-dessus de son niveau de fin 2019 (soit +1,1 million d’emplois).
Dans la fonction publique, l’emploi salarié reste quasi stable au deuxième trimestre 2025 : +0,1 % après +0,1 % au premier trimestre 2025 (soit +8 500 emplois après +8 800 emplois). L’emploi salarié public augmente de 0,4 % sur un an (soit +23 400 emplois) et de 3,5 % par rapport à l’avant-crise sanitaire (soit +0,2 million d’emplois).
Je vous laisse faire les calculs et encore je vous ai pas dis le reste…
Pour palier à la suppression d'un poste, il y a :
• La possibilité de changer administrativement le libellé et la fonction du poste
• embaucher un CDD pour une mission
• embaucher un chargé de mission contractuelle
• Passer l'emploi et la mission en externalisation auprès d'un cabinet de consulting, d'études, de missions… divers et variés
Au final, c'est le concours de celui qui mentira le mieux et ce qui se verra le moins…
Chez nous, la communauté de communes va faire construire un nouveau bâtiment de 5,6 md'€, parce que maintenant, il y a trop de personnel et pas assez de bureaux. Et là, le con-tribuable décide absolument de rien, il subit et il doit payé comptant ou pas content…
Message complété le 15/10/2025 15:19:46 par son auteur.
Vous constaterez encore que l'emploi dans la fonction publique augmente plus que la population pour un service rendu moindre et de moindre efficacité : on a donc un problème grave d'effiscience de l'Etat…
|
Répondre
|
leroidec
« « Bonjour, et suppréssion prévue de 3000 postes dans la fonction publique.... » »
Salut leroidec . Commet va ? La forme ?
Et la suppression des 4 ou 500 000 parlementaires inutiles, c’est pour quand ?
Et la suppression des comités bidules inutiles, c’est pour quand ?
Et la suppression des ministères non régaliens, c’est pour quand ?
Et la diminution drastique du train de vie de l’état, c’est pour quand ?
Il me semble qu’il y aurait là quelques centimes d’euros à économiser.
Tout ceci, entre beaucoup d'autres sujets budgétivores.
|
Répondre
|
Bonjour, et suppréssion prévue de 3000 postes dans la fonction publique....Enorme
|
Répondre
|
Bonjour à tous,
@ Half
S'accrocher à la première branche ne t'empêchera pas de tomber, surtout si la branche est pourrie.
Tu es un optimiste et tu as souvent perdu en bourse ?
N'y aurait-il pas matière à réflexion justement ?
Bannir toutes émotions en bourse est la première des règles.
Question :
Quand une action prend 25% dans une journée, tu fais quoi ?
|
Répondre
|