OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Ses jours sont-ils déjà comptés ? - Page 2



fipuaa fipuaa
26/09/2025 09:20:25
2

une nouvelle lourde de conséquence économique pour l'UE mais aussi pour la France vient de tomber avec Donald : Lors de sa rencontre avec Erdogan, il a dit à l'UE de se démerder avec l'Ukraine et a dit à Erdogan de se démerder pour trouver un accord de paix !

Trop fort, il ne sera plus que le fournisseur officiel des armes du pétrole du gaz , plus de dépenses "l'outil de production est en place et fonctionnel", plus que des recettes à venir!

Il abandonne brutalement zézé l'UE la pression sur la Russie, regarde de loin en se remplissant les poches, c'est la traduction d'America first

si la bande des faucons communistes wokes continuent dans leur folie , ils vont devoir financer seuls tout seul la guerre la militarisation de l'UE la reconstruction de l'Uk avec une énergie hors de prix et une désindustrialisation très avancée

que va en dire notre super PM le 26? Il va être obligé d'en parler ça va être pathétique encore

  
Répondre
fipuaa fipuaa
26/09/2025 09:00:55
1

"""""""""""Il va nous dire : « donnez, donnez, donnez, Dieu vous le rendra »"""""""""""

Dieu fa finir par leur rendre la monnaie à tout ces criminels !


  
Répondre
moicmoi moicmoi
25/09/2025 23:29:28
5

fipuaa
« « le premier ministre va nous parler le 26 septembre il va nous expliquer ce qu'il compte défaire , pardon faire! » »


Il va nous dire : « donnez, donnez, donnez, Dieu vous le rendra »


Et puis, il nous expliquera , aussi larmoyant que l’a été bayrou, que nous devons sauver la France, que nous devons lui laisser assez de temps pour qu’il puisse bénéficier à taux plein des avantages des ex-PM, ....


Pour le reste, du bla bla bla, des mensonges, des histoires à dormir debout..

  
Répondre
moicmoi moicmoi
25/09/2025 23:15:55
2

jipes
« « Vivement la prochaine campagne présidentielle ..//.. pour une sortie de l'Union Européenne. J'en pressens déjà trois à moins que d'ici là cette idée se multiplie.
» »


L’E.U. a travaillé ses textes pendant des années pour verrouiller toute possibilité de sortie de leur piège à cons.

Le Brexit a couté aux anglisches 3 ans de discussions, d’humiliations, de compromis, de campagne annonciatrice de tous les maux, etc….
La France, qui a commis l’idiotie d’abandonner sa monnaie pour adopter le carcan Euro, s’est chargée d’une contrainte (et pas une petite contrainte) supplémentaire.


Donc, une sortie de l’E.U nous vaudrait au moins 10 années de négociations, d’humiliation, etc….
Quel parti potentiellement présidentiable va accepter de prendre un charge un tel dossier, dont le « bénéfice » politique ne leur sera jamais reconnu ? Qui au contraire, leur sera très certainement reproché comme étant incapable de tenir leurs promesses.

Ces partis, pour justifier leur revirement auprès de leurs électeurs, invoquent aujourd’hui le changement de l’E.U. par l’intérieur ! Sans préciser que, pour changer quoi que ce soit , il faut que le changement soit adopté à l’unanimité.

N’oublions que 23 pays reçoivent plus qu’ils ne donnent, et que donc, ils ne veulent surtout pas le moindre changement.


Donc ce changement par l’intérieur est une illusion, un conte pour enfants.

Simple avis, et non....etc....

  
Répondre
jipes jipes
25/09/2025 20:32:49
0

Vivement la prochaine campagne présidentielle et surtout pour découvrir le programme des candidats qui se prononceront pour une sortie de l'Union Européenne. J'en pressens déjà trois à moins que d'ici là cette idée se multiplie.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/09/2025 19:51:25
2

le premier ministre va nous parler le 26 septembre il va nous expliquer ce qu'il compte défaire , pardon faire!

  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/09/2025 18:20:22
1

ça sent Chypre dit Charles Gaves car la dette galopante et effrénée sera l'excuse pour que le FMI s'immisce dans nos comptes

Pour rappel, Chypre en 2013 c'est entre autres des coupes sombres sur les pensions des retraités sur toutes les aides sociales sur les budgets des hôpitaux sur les budgets de l'enseignement une hausse massive des impôts et le prélèvement de l'argent détenu les comptes des épargnants divers et variés

ça va être marrant de voir comment les banlieues réagissent si on leur coupe ce pour quoi il arrivent ici ! Ce sera la guerre civile c'est clair

alors on attend Noël pour présenter le "budget" ?

  
Répondre
sergiobress sergiobress
25/09/2025 08:32:43
2

Bonjour à tous,

Avant que toutes vos informations soient mises en place, il y a beaucoup d’eau qui va couler ………… :

https://youtu.be/J-ewKouCbcY

Et ce n’est que le début………

Bonne journée

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
25/09/2025 08:32:14
4

oui Philippe, mais je dis: "La France est foutue". Mais individuellement si on a compris on peut très largement bien vivre, en faisant comme eux.

Que font-ils: ils s'en mettent plein les poches.

Donc faut faire pareil, se l'a joué perso, et avec la bourse s'en foutre plein les poches.

Je dis et je re re re re répète que la bourse est pipée, que le système global est pipé, donc faut pour s'en sortir piper aussi les dés.

Mais oui, il faut sortir de la caverne... cela suffit d'avoir des projections d'ombres devant nos yeux.

La lumière est hors du système dans lequel ils veulent nous maintenir enchaînés.

Mais bon je comprends que les Français préfèrent attendre des aides à la con, projection d'ombres de ces hommes politiques qui leurs font croire qu'ils sont indispensables...

Pauvres Français, pauvres cons.


  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/09/2025 08:11:00
2

pour reprendre la pensée de jcroiplu : on est foutu !

""Christine Lagarde l’annonce fièrement : la BCE lancera sa monnaie numérique (CBDC) cet automne. Elle cite la Chine comme modèle""

traduit ca donne ça : Angéline Furet députée de l'UE

""«L'euro numérique est une monnaie programmable (...) Cela signifie que par exemple, sur mille euros, vous pourrez en avoir 300 programmés pour de la nourriture, 200 pour du carburant (...) un fois le crédit carburant épuisé, vous ne pourrez plus faire le plein même s'il vous reste de l'argent»""

Nos geôliers nous permettront-ils de jouer en bourse?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/09/2025 22:43:49
2

fipuaa
« « nos génies sont en train de prouver aux citoyens ..//. . alors supprimons les, , un millier de branques qui nous coûtent un bras n'auraient qu'à traverser la rue pour retrouver du boulot ! »
»


Un millier de branques ?

Est-ce suffisant, sachant qu’ils sont des centaines de milliers à vivre à nos crochets ? hauts fonctionnaires, redondance de ministères et de parlementaires, le faste gouvernemental, conseillers machin toutes catégories, anciens présidents , PM, ministres de l’intérieur, fauteuils dorés (parfois inventés pour la circonstance), acceptation de gabegies d’organismes publics ,…plusieurs milliards à économiser chaque année.


« « qu'à traverser la rue pour retrouver du boulot ! » »


Que nennie !!!. le contribuable a financé leurs études, tout en les rémunérant.

Donc, nous avons formés des êtres supérieurs. Et re-donc, ces cerveaux supérieurs doivent être capables , et doivent avoir pour obligation, en retour, de créer des usines et des emplois. Des milliers d’emplois !


Si non, ils doivent rembourser les frais avancés par le contribuable.

  
Répondre
jipes jipes
24/09/2025 17:46:09
2

Pourtant Trump a raison quand il s'agit de remettre à leurs places tous ces responsables européens qui veulent établir un état de Palestine alors que les otages n'ont pas été libérés et que le Hamas reste au pouvoir. Un état de Palestine OUI mais quand les deux conditions énumérée précédemment sertont remplies.

Une fois de plus, notre Président a fait fausse route.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/09/2025 14:29:54
2

nos génies sont en train de prouver aux citoyens depuis la dissolution que le pays ne tourne ni plus mal ni mieux quand il y a personne dans les couloirs de Matignon ou de l'Elysée !

alors supprimons les, , un millier de branques qui nous coûtent un bras n'auraient qu'à traverser la rue pour retrouver du boulot !

  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/09/2025 14:22:27
0

il se moque vraiment des nuls inféodés serviles qui sont à la tête des états européens, ils les humilie après que Washington les ait nommés à leur poste et aucun n'a le moindre amour propre pour riposter

America first ! faut pas oublier et l'anéantissement de l'Europe comme corolaire !

  
Répondre
RONALD RONALD
24/09/2025 08:50:43
4

Pure comedie comme toujours. Va pas nous faire croire qu’il ne sait pas que c’est Schwartz qui finance la submersion massive du continent européen au travers de son Open society.

Il échappera pas au Nobel de l’hypocrisie le Trompette

  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/09/2025 08:00:59
4

depuis l'ONU Trump lance un message fort aux européens :

"vos pays vont en enfer", il averti l'Europe "qu'elle court à sa perte si elle ne s'alignait pas sur sa vision anti-immigration et climatosceptique"

eh oui l'enfer nous est promis ici, faut espérer qu'à Matignon le message soit compris mais là....

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/09/2025 13:20:12
4

@ fipuaa et à tout le monde


Ce que je pense .


« « le renforcement délirant du contrôle tech auto serait "une vengeance" sur la défaite humiliante de l'abandon des ZFE » »
des ZFE ils s’en foutent. ça ne leur rapporte rien.

Par contre, jouer à la baisse sur le seuil de "pollution" à la sortie du pot d' échappement est source de contre-visites, et d'interdiction de circuler. D'où rentrées fiscales , et achat de VE pour ceux qui le peuvent , ou déplacements (limités) à vélo .


Les ZFE , C’est juste une mesure supplémentaire pour savoir jusque où ils peuvent aller à nous imposer leurs conneries, jusqu’à quel point ils peuvent nous soumettre. Ce qu’ils font petit à petit, patiemment , continuellement.
Et ce, dans tous les domaines.


Le but est de nous rendre « moutons » craintifs, obéissant à chaque ordre.

Pour pouvoir dire : "Europe Unie » (quelle est la définition du mot UNI ?, (*) ) il faut mettre tout le monde au pas : 450 millions d’individus avec le même salaire horaire, les mêmes protections sociales, les mêmes lois et normes, avec effacement des cultures et histoire des « pays-toutous-membres », suppression de la notion de Nation, avec un seul gouvernement de 30 ou 50 Commissaires non élus, et une piétaille de soi-disant députés siégeant à Bruxelles,

Et ça ne peut se faire que en alignant par le bas !


La prochaine étape chez nous, en France ? : Razzia sur notre épargne, rabotage sur tout le social, baisse des salaires, désindustrialisation, suppression de notre agriculture (normes et bétonisation des surfaces cultivables) .

Tout ceci est en cours de réalisation !


« « le marché automobile va en prendre aussi un coup j'imagine lui qui est déjà en panne sèche! » »

Ce marché est loin d’être le seul. Il suffit d’aller rechercher l’évolution de l’économie, de l’industrialisation , de l’enseignement, l’emploi, le pouvoir d’achat,….des pays de la zone euro depuis 50 ans en arrière : tout régresse !
Absolument TOUT !
Ce qui se comprend aisément .


1 ) Une région peuplée d’incultes, dont les quelques cerveaux ont fuit le pays, ne comprend pas grand chose, et s’en remet entièrement aux « Z’élites ».


2 ) Un territoire de 450 millions de clients est une bonne affaire pour faire tourner les usines US. (sachant que l’E.U. est un montage inventé par la CIA , en 1948, qui s’implante à petits pas, avec patience.)

(*) Ce mot de Uni a été réfléchi et imposé pour sa signification réelle, à long terme.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
23/09/2025 11:20:36
3

@mcm : faut te répandre auprès de la Stasi ! (au plus fort du communisme en RDA il y avait un espion placé pour 6 habitants!!)


le renforcement délirant du contrôle tech auto serait "une vengeance" sur la défaite humiliante de l'abandon des ZFE

en effet les nouvelles mesures si cette atteinte à la liberté de se déplacer (article 3 de la déclaration des droits de l'homme) passe empêchera les plus pauvres de vivre

le marché automobile va en prendre aussi un coup j'imagine lui qui est déjà en panne sèche!

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/09/2025 11:11:24
2

RONALD
« « Paraît qu’il faudra déclarer aussi chaque fois que t’as pêcho pour comptabiliser la ressource
» »

Donc, si je comprends bien , il faudra aller à confesse à chaque fois que…...


Mais à qui se confesser ? à mon M’sieur le Curé ? à M’sieur le garde-champêtre ? aux flics ? A tout le monde en même temps ?


Va-t-on nous avoir un « Bureau des Confessions » dans chaque village ?
Ce qui relancerait la croissance, avec 3 emplois par village x 36 000 = 108 000 emplois.

  
Répondre
cool13 cool13
23/09/2025 10:33:36
3

chaque poison pécher devra être déposée dans le sac en papier

toujours dans la bonne ambiance « l'inculture prend le pouvoir »

On régresse de 67 ans, « nous sommes dans un monde de blaireau. »
Ni vu, ni connu - Le Concours de pêche (1958)


https://www.youtube.com/watch?v=PIwG9z02hIk

  
Répondre

Forum de discussion Général

202509260920 1077372
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs