Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
C'est pas moi qui le dit ce sont les graphiques, mais c'est sur fais ce qui te semble bien
Répondre
|
Et bien moi, je ne suis pas d'accord avec ça
Répondre
|
Répondre
|
comparaison mondiale maintenant a S&P 500 Automobiles
Répondre
|
cette force relative est comparée a STOXX Europe 600 Automobiles & Parts
Répondre
|
bonjour, d'après certains indicateurs oui il me semble bien qu'elle peut baisser encore, pas encore mure pour moi pour m'investir, l'ndicateur de force relative se redirige vers le bas en hebdo , donc elle est pas encore mure pour rebond AMHA
Répondre
|
Moi, j'aime pas vivre en théorie, de plus je suis nul en géographie et je sais pas ou c'est😁😁😁😁
Répondre
|
Dans la théorie la sortie devrait être dans le sens de tendance à 65% soit le bas mais je préfère attendre un signal que l’anticiper
Répondre
|
Bonjour par le haut ou le bas ?
Répondre
|
J’attendrai la sortie de la figure de congestion
Répondre
|
Bon moment pour en prendre une ligne 🙃
Répondre
|
Sursaut du marché automobile français en août. Les immatriculations de voitures neuves nationales ont augmenté de 2,18% le mois dernier (en rythme annuel) à 87.850 unités, montrent les données de la Plateforme automobile (PFA). Le marché français accuse néanmoins une baisse de de 7,14% depuis le premier janvier. En août, les ventes de Tesla ont encore chuté de 47,25% à 1.331 véhicules, alors que celles de Renault ont progressé de 2,3% et celles de Stellantis de 2,3%.
Toujours dans le couloir 7.54/9.85
Tant que 9,85 est résistance, trading range avec un biais baissier.
Bon trades à tous
Répondre
|
Stellantis contraction dans le biseau .. sortie proche j’en ai pris une louche à 8.10€
Gros rendement et je pense que Stellantis va changer sa stratégie
Répondre
|
👍
Répondre
|
Ah.… possible "W" de reprise maintenant à suivre !
; )
Répondre
|
Stellantis fini mal la semaine
Techniquement hebdomadaire
Échec sur R, et RH 9.90, cassure du range 8.82, nouveau test de l’oblique long terme SOH
Troisième échec sur droite de régression du RSI14
Répondre
|
Stellantis est en baisse ce jour vers 9.22€
Techniquement mensuel :
Le prix a finalement résisté à la pression baissière et préservé l’oblique de long terme SOH, toutefois le rebond est limité, le cours buttant sur un ensemble de résistance :
Une zone de résistance horizontale (8.82-9.90) et le ration fibonnacci 23.6% (9.76) son franchissement ouvrait la voie sur la mm200
Nous sommes certainement à cette échelle de temps coincé entre SOH et la mm200 qui laisserait entrevoir une stabilisation
Répondre
|
Il faut rester prudent mais je ne la vois pas en dessous de 8€ de manière prolongée, une entrée actuellement permettrai de ne pas rater le rebond
Répondre
|
Hello, bonjour à toutes et tous,
Trump ou pas Trump, elle fait ses vagues, épicétout.
Et dans sa foulée baissière, pourrait-elle surfer plus bas et plus si affinités ????
Répondre
|
Stellantis sauve son support du tunnel haussier long terme après l’avoir transpercé
Doit reprendre 8.69€ pour restreindre la pression baissière mais seul la reprise de la mm200 donnerait qq espoirs
Répondre
|
Forum de discussion Stellantis
202509051431 1038252