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30/09 COURS 114.2 c est reparti carrément 10 d'un coup
GTT a été choisi par son partenaire le chantier naval coréen DSME pour la conception des cuves de dix nouveaux méthaniers. Dans le cadre de cette commandes huit nouveaux méthaniers seront réalisés pour le compte de deux armateurs asiatiques et deux pour le compte d'un armateur européen.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 83 + 10 = 93
Navires porte-conteneurs = 30 + 4 = 34
Total = 93 + 34 = 127
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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Cours 120.2
signé un accord d'assistance technique et de licence avec Yangzijiang, le plus grand chantier naval privé chinois, afin que ce dernier puisse construire des navires utilisant les technologies à membranes de GTT. Cet accord est une nouvelle étape dans le développement des technologies GTT en Chine. Yangzijiang a finalisé le processus de qualification GTT en un temps record, les premières étapes de validation ayant débuté en marsi 2022.
Yangzijiang a d'ores et déjà obtenu une commande de quatre porte-conteneurs de 8.000 conteneurs de la part de Pacific International Lines ("PIL"), u
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 83 + 4 = 87
Navires porte-conteneurs = 24 + 6 = 30
Total = 87 + 30 = 117
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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Message complété le 15/09/2022 10:33:23 par son auteur.
erreur de compréhension de ma part. Ce n'est pas 4 nouveaux porte conteneurs mais 4 réservoirs en conversion de porte conteneurs déjà existant
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 83
Navires porte-conteneurs = 30 + 4 = 34
Total = 83 + 34 = 117
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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29/07 8h39 cours 126.20 (-5%) avant ils annonçaient vers 17h50 mais hier c'est vrai il y avait les résultats, plus l'interview du pdg sur BFM
bref le cours en forte baisse vu que les livraisons du S1 2022 n'était pas terrible au vu des prise de commande de N-2 (2020 seulement 37 navires)
c'est en fin d'année que les 10% d'avoir sur les commandes se feront ressentir vu le pipe. Un nouveau armateur européen commande c'est bon signe
Ils ne parlent plus de commande de stockage !!! je n'ai aps encore écouter l'inteview d'hier
annonce avoir reçu une commande de son partenaire le chantier naval coréen Hyundai Heavy Industries pour la conception des cuves GNL1 de huit nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur européen.
D'ailleurs GTT annonce que les navires seront livrées fin 2025 et 2026 ; les délais s'allongent vu le manque de capacité des chantiers
Total des commandes 2022
<b style="">Navires méthaniers : = 75 + 8 = 83
Navires porte-conteneurs = 24 + 6 = 30
Total = 83 + 30 = 1113
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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bizarre ils ont publié à 9h12 !!! le 26/07
cours 133.2
a annoncé avoir reçu une commande de la part du chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industrie pour la conception des réservoirs de six nouveaux porte-conteneurs propulsés au GNL, pour le compte de CMA CGM,
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 61 + 14 = 75
Navires porte-conteneurs = 24 + 6 = 30
Total = 75 + 30 = 105
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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On va exploser le compteur 2022...
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22/07 cours 129.80 du jamais vu 14 d'un coup dont 12 pour un armateur américain c'est du délire ; et dire qu'ils s'inquiètent des capacités de fabrication car les chantiers ne sont pas assez grand
a reçu, fin juin, une commande, de la part de son partenaire le chantier naval coréen Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves de quatorze nouveaux méthaniers, dont douze pour le compte d'un armateur américain et deux pour le compte d'un armateur asiatique
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : = 61 + 14 = 75
Navires porte-conteneurs = 22 + 2 = 24
Total = 75 + 24 = 99
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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19/07 cours 127.30 et voilà on dépasse 2019 en méthanier 61 vs 60
annonce avoir reçu une commande, au cours du deuxième trimestre 2022, de la part de son partenaire le chantier naval coréen Hyundai Samho Heavy Industries pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur européen.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =59 + 2 = 61
Navires porte-conteneurs = 22 + 2 = 24
Total = 61 + 24 = 85
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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13/07 cours 117.00
GTT indique avoir reçu une commande de la part du chantier naval coréen Hyundai Heavy Industries pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur européen.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =57 + 2 = 59
Navires porte-conteneurs = 22 + 2 = 24
Total = 59+ 24 = 83
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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11/07 cours 119.90
a reçu une commande, au cours du 2e trimestre, de la part de son partenaire le chantier naval coréen Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves de trois nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur asiatique.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =54 + 3 = 57
Navires porte-conteneurs = 22 + 2 = 24
Total = 57+ 24 = 81
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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07/07 cours 118.7
a été choisi, fin juin, par son partenaire le chantier naval coréen HJ Shipbuilding & Construction (anciennement Hanjin Heavy Industries & Construction) pour concevoir les réservoirs cryogéniques de deux nouveaux porte-conteneurs propulsés au gaz naturel liquéfié (GNL) pour le compte d'un armateur européen.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =51 + 3 = 54
Navires porte-conteneurs = 22 + 2 = 24
Total = 54+ 24 = 78
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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Potentiellement on pourrait aller chercher un triple creux d'oblique de support vers 109.
C'est le graphe qui le dit.
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Bonjour,
C'est quoi ce - 5.27% sur le cours, si le carnet de commandes est si bien rempli et si la transition vers l'hydrogène reste tellement d'actualité ?
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On devrait dépasser normalement sans problèmes les 100 commandes pour 2022.
Un vrai succès !
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GTT a annoncé mardi après Bourse (05/07) avoir remporté une commande de la part du chantier naval chinois Jiangnan pour la conception des cuves de 3 nouveaux méthaniers (175 000 m³, Mark III Flex, livraison prévue au 3T25-2T26).
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =51 + 3 = 54
Navires porte-conteneurs = 16 + 6 = 22
Total = 54+ 22 = 76
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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Pour l'instant, les affaires continuent vu le bordel généralisé qu'on a produit dans les flux de matières premières énergies.
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28 juin
part de son partenaire le chantier naval coréen Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte d'un armateur européen. Ces deux méthaniers offriront une capacité totale de cargaison de 174.000 m2 par navire et intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex, développé par GTT.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =49 + 2 = 51
Navires porte-conteneurs = 16 + 6 = 22
Total = 51+ 22 = 73
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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23/06 COURS 117.90 VONT ILS SE FAIRE PIQUER LEUR METHODE ,,,
a reçu une commande de son partenaire chinois le chantier naval Dalian Shipbuilding Industry Co (DSIC) pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, au nom de la société CMES LNG Carrier Investment Inc. Il s'agit du premier projet de construction de méthaniers avec le chantier naval DSIC.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =47 + 2 = 49
Navires porte-conteneurs = 16 + 6 = 22
Total = 49 + 22 = 71
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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16/06 cours 118.90
annonce avoir reçu une commande de la part de son partenaire le chantier naval chinois Hudong-Zhonghua Shipbuilding (Group) Co. Ltd. pour la conception des cuves de six nouveaux méthaniers pour le compte d'un armateur asiatique.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =41 + 6 = 47
Navires porte-conteneurs = 16 + 6 = 22
Total = 47 + 22 = 69
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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31/05 cours 122 (+2.09% après une chute de 10% la veille)
annonce avoir reçu, en mai 2022, une commande de ses partenaires les chantiers navals coréens Hyundai Heavy Industries (HHI) et Hyundai Samho Heavy Industries (HSHI) pour la conception des cuves GNL1 de quatre nouveaux méthaniers. Deux de ces méthaniers seront construits par HHI, et les deux autres par HSHI, pour le compte d'un même armateur asiatique.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =37 + 4 = 41
Navires porte-conteneurs = 16 + 6 = 22
Total = 41 + 22 = 63
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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19/05 cours 121.70 !!!! encore un européen qui fait construire un méthanier !!!
GTT annonce avoir été choisi par son partenaire coréen Hyundai Samho Heavy Industries pour concevoir des cuves GNL d'un nouveau méthanier pour le compte d'un armateur européen.
Total des commandes 2022
Navires méthaniers : =36+ 1 = 37
Navires porte-conteneurs = 16 + 6 = 22
Total = 37 + 22 = 59
Total des commandes 2021 : 79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires
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