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01/04 cours 139.40 Ouf un mois sans commande !
a reçu, au cours du 1er trimestre 2025, une commande de la part d'un chantier naval asiatique pour la conception des cuves de 2 nouveaux éthaniers de grande capacité (VLEC) pour le compte d'un armateur asiatique.
Ces deux éthaniers intégreront le système de confinement à membranes Mark III développé par GTT, pour une capacité totale de 100.000 m3 chacun.
La livraison des navires est prévue au cours du 4e trimestre 2028.
* Total des commandes 2025
Navires méthaniers / éthaniers : 12 + 2 = 14
Réservoir de navires : 12
Contrat services : 1
* Total des commandes 2024
Navires méthaniers / éthaniers : 86 + 2 = 88 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)
Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38
Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 1 = 6
Stockage flottant : 1 + 1 = 2 + 1 = 3
* Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70
Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services : 2 +1 = 3
Réservoir de navires : 10 +5 =15
* Total des commandes 2022 :
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
* Total des commandes 2021 :
79 Navires (tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
* Total des commandes 2020 :
37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
* Total des commandes 2019 :
60 Navires stockage 1
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04/03/25 cours 145.90
Paris, le 4 mars 2025 - GTT annonce avoir reçu, au cours du premier trimestre 2025, une commande de la part d’un chantier naval asiatique pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers pour le compte d’un armateur asiatique.
GTT réalisera le design des cuves de ces deux méthaniers, qui offriront chacun une capacité totale de 174 000 m³, et intégreront un système de confinement à membranes de la famille NO96 développé par GTT.
nb sauf erreur ce sont les markIII qui sont les meilleurs cuves chez GTT ; donc celles ci moins chère ?.
* Total des commandes 2025
Navires méthaniers / éthaniers : 10 + 2 = 12
Réservoir de navires : 12
Contrat services : 1
* Total des commandes 2024
Navires méthaniers / éthaniers : 86 + 2 = 88 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)
Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38
Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 1 = 6
Stockage flottant : 1 + 1 = 2 + 1 = 3
* Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70
Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services : 2 +1 = 3
Réservoir de navires : 10 +5 =15
* Total des commandes 2022 :
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
* Total des commandes 2021 : 79 Navires
(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
* Total des commandes 2020 :
37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
* Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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20/02 cours 133.80 en marge de l'annonce des résultats que vous ne manquerez pas de commenter dasn d'autres posts, GTT a
reçu, au cours du 1er trimestre 2025, une commande de son partenaire coréen HD Hyundai Heavy Industries pour la conception des réservoirs cryogéniques de 12 nouveaux porte-conteneurs propulsés au GNL pour le compte d'un armateur européen.
Dans le cadre de cette nouvelle commande, HD Hyundai Heavy Industries construira les 12 grands porte-conteneurs équipés de réservoirs GNL d'une capacité de 12.750 m3 .
* Total des commandes 2025
Navires méthaniers / éthaniers : 9 + 1 = 10
Réservoir de navires : 12
Contrat services : 1
* Total des commandes 2024
Navires méthaniers / éthaniers : 86 + 2 = 88 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)
Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38
Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 1 = 6
Stockage flottant : 1 + 1 = 2 + 1 = 3
* Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70
Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services : 2 +1 = 3
Réservoir de navires : 10 +5 =15
* Total des commandes 2022 :
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
* Total des commandes 2021 : 79 Navires
(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
* Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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07/02 cours 148.30 après avoir touché un plus haut historique hier à 152
GTT a annoncé avoir conclu un partenariat avec le transporteur maritime chinois Cosco Shipping dans le domaine du gaz naturel liquéfié. Cet accord a été conclu avec deux filiales du conglomérat chinois, Cosco Shipping LNG Investment et l'exploitant de chantiers navals Cosco Shipping Heavy Industry.
Les trois entreprises "ont convenu de mener un partenariat approfondi dans les domaines des méthaniers (LNGC), des éthaniers de grande capacité (VLEC), des éthaniers de très grande capacité (ULEC), des unités flottantes de liquéfaction (FLNG) ainsi que des solutions de propulsion au GNL et à l'ammoniac pour les très grands pétroliers (VLCC)", précise un communiqué.
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03/02 cours 147.00
se voit confier par Samsung Heavy Industries la conception des cuves d’un nouveau méthanier
Total des commandes 2025
Navires méthaniers / éthaniers : 9 + 1 = 10
Total des commandes 2024
Navires méthaniers / éthaniers : 86 + 2 = 88 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)
Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38
Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 1 = 6
Stockage flottant : 1 + 1 = 2 + 1 = 3
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70
Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services : 2 +1 = 3
Réservoir de navires : 10 +5 =15
Total des commandes 2022 :
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires
(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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27/01 cours 145.40 ***** des cuves plus grandes = plus de sous pour GTT ??? *******
GTT a reçu, au cours du premier trimestre 2025, une commande de la part de son partenaire, le chantier naval coréen Samsung Heavy Industries, pour la conception des cuves de trois nouveaux grands éthaniers (VLEC), les plus grands VLEC au monde. Ces trois éthaniers offriront chacun une capacité totale de 100 000 m³, et intégreront le système de confinement à membranes Mark III développé par GTT.
L'augmentation de la capacité des cuves, précédemment de 98 000 m³, a été atteinte tout en maintenant les dimensions totales du navire.
Total des commandes 2025
Navires méthaniers / éthaniers : 6 + 3 = 9
Total des commandes 2024
Navires méthaniers / éthaniers : 86 + 2 = 88 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)
Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38
Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 1 = 6
Stockage flottant : 1 + 1 = 2 + 1 = 3
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70
Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services : 2 +1 = 3
Réservoir de navires : 10 +5 =15
Total des commandes 2022 :
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires
(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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Les rois mages continuent de voyager…
; )
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pas de commande mais un nouveau chantier chinois agréer
GTT a signé un accord d’assistance technique et de licence avec le chantier naval chinois Hengli Shipbuilding (Dalian), une entité du groupe Hengli, un conglomérat chinois majeur présent dans les secteurs de la pétrochimie, de l’énergie et de l’industrie manufacturière de pointe. Aucun détail financier n'a été divulgué concernant cet accord ; Celui-ci représente une nouvelle étape dans le déploiement des technologies de GTT en Chine.
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Les rois mages sont passés ! GTT a eu la fève !
; )
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14/01/25 cours 139 ***** et c'est parti ***** 6 d'un coup
GTT se voit confier par Hudong-Zhonghua la conception des cuves de six méthaniers
SIX NOUVEAUX TRÈS GRANDS MÉTHANIERS
Total des commandes 2025
Navires méthaniers / éthaniers : 6
Total des commandes 2024
Navires méthaniers / éthaniers : 86 + 2 = 88 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)
Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38
Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 1 = 6
Stockage flottant : 1 + 1 = 2 + 1 = 3
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70
Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services : 2 +1 = 3
Réservoir de navires : 10 +5 =15
Total des commandes 2022 :
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires
(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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Vive le père noël !
; )
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10/12 cours 133.50
GTT se voit confier par Hanwha Ocean la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers
Total des commandes 2024
Navires méthaniers / éthaniers : 86 + 2 = 88 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)
Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38
Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 1 = 6
Stockage flottant : 1 + 1 = 2 + 1 = 3
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70
Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services : 2 +1 = 3
Réservoir de navires : 10 +5 =15
Total des commandes 2022 :
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires
(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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merci Garsd'ain
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Top !
; )
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27/11 cours 139.50 ********* plus qu'un mois pour battre le record de 2022 : 119 méthaniers ********
27 novembre (Reuters) - Gaztransport et Technigaz SA :
OBTIENT UNE COMMANDE DE SAMSUNG HEAVY INDUSTRIES POUR LA CONCEPTION DES CUVES D’UN NOUVEAU MÉTHANIER
LA LIVRAISON DU NAVIRE EST PRÉVUE AU COURS DU SECOND TRIMESTRE 2027
Total des commandes 2024
Navires méthaniers / éthaniers : 85 + 1 = 86 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)
Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38
Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 1 = 6
Stockage flottant : 1 + 1 = 2 + 1 = 3
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70
Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services : 2 +1 = 3
Réservoir de navires : 10 +5 =15
Total des commandes 2022 :
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires
(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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12/11 cours 138.40
SE VOIT CONFIER PAR CHINA MERCHANTS HEAVY INDUSTRYJIANGSU LA CONCEPTION DES CUVES D’UN NOUVEAU MÉTHANIER
LA LIVRAISON DU NAVIRE EST PRÉVUE AU COURS DU TROISIÈME TRIMESTRE 2027
Total des commandes 2024
Navires méthaniers / éthaniers : 84 + 1 = 85 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)
Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38
Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 1 = 6
Stockage flottant : 1 + 1 = 2 + 1 = 3
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70
Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services : 2 +1 = 3
Réservoir de navires : 10 +5 =15
Total des commandes 2022 :
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires
(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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06/11 cours 133.20
a reçu une commande de la part d'un chantier naval coréen pour la conception des cuves d'une nouvelle unité flottante de stockage et de regazéification pour le compte d'un armateur asiatique.
GTT réalisera le design des cuves de ce FSRU d'une capacité totale de 204 000 m³. Les cuves seront équipées avec le système de confinement à membranes NO96 GW développé par GTT.
La livraison est prévue au cours du quatrième trimestre 2027.
Total des commandes 2024
Navires méthaniers / éthaniers : 80 + 2 = 84 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)
Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38
Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 1 = 6
Stockage flottant : 1 + 1 = 2 + 1 = 3
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70
Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services : 2 +1 = 3
Réservoir de navires : 10 +5 =15
Total des commandes 2022 :
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires
(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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30/10/24 cours 134.90 On double le nb de contrat vs 2023 ! 6 vs 3
Trop fort : l'armateur Grec fait fabriquer ses réservoirs par un concurrent de GTT mais donne à GTT un contrat de service technique !!
Annonce la signature d'un contrat de services techniques avec Maran Tankers, la division du groupe Angelicoussis spécialisée dans le transport maritime de pétrole, pour leurs 8 futurs navires Suezmax 'Dual-Fuel' propulsés au gaz naturel liquéfié (GNL), commandés en 2023 au chantier naval New Times en Chine.
Bien que les futurs navires Suezmax ne soient pas équipés des systèmes développés par GTT, Maran Tankers a choisi de collaborer avec GTT en raison de son expertise en matière de performance et de sécurité de la propulsion GNL des navires 'Dual-Fuel'. Le contrat prévoit l'examen indépendant des systèmes d'injection pour la propulsion au gaz naturel (FGSS), et inclut notamment un examen approfondi des documents clés et la participation au processus d'évaluation des risques. L'intervention de GTT portera principalement sur le système d'alimentation des moteurs via les pompes à carburant et les compresseurs, ainsi que sur la gestion du 'Boil-Off Gas' via les compresseurs et les sous-refroidisseurs
Total des commandes 2024
Navires méthaniers / éthaniers : 80 + 2 = 84 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)
Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38
Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5 + 1 = 6
Stockage flottant : 1 + 1 = 2
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70
Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services : 2 +1 = 3
Réservoir de navires : 10 +5 =15
Total des commandes 2022 :
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires
(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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21/10 cours 127.40 A 4 jours du CA du 3 ieme trim
GTT signe un contrat avec ENI au Mozambique GTT SIGNE UN CONTRAT DE SERVICES POUR LE FLNG CORAL SUL D’ENI AU MOZAMBIQUE
Total des commandes 2024
Navires méthaniers / éthaniers : 80 + 2 = 84 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)
Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38
Contrat services : 3 + 1 = 4 + 1 = 5
Stockage flottant : 1 + 1 = 2
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70
Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services : 2 +1 = 3
Réservoir de navires : 10 +5 =15
Total des commandes 2022 :
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires
(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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16/10 cours 129.20
GTT va concevoir les cuves de deux méthaniers DE TRÈS GRANDE CAPACITÉ pour HD Hyundai LA LIVRAISON DES NAVIRES EST PRÉVUE AU COURS DES DEUXIÈME ET TROISIÈME TRIMESTRES 2027
Total des commandes 2024
Navires méthaniers / éthaniers : 80 + 2 = 84 (53 à fin juin : 1 semestre 2024)
Réservoir de navires : 2 + 12 = 14 + 10 = 24 + 12 = 36 +2 = 38
Contrat services : 3 + 1 = 4
Stockage flottant : 1 + 1 = 2
Total des commandes 2023 :
Navires méthaniers / éthaniers : 68 + 2 = 70
Elogen : 2 +1 = 3 pour 12.5 MW +2.5 MW = 15 MW
Système Smart shipping : 1
Contrat services : 2 +1 =3
Réservoir de navires : 10 +5 =15
Total des commandes 2022 :
Navires méthaniers + éthanier = 119
Navires porte-conteneurs - réservoir = 42
stockage : 1
Total = 119+ 42 + 1 = 162
Total des commandes 2021 : 79 Navires
(tout type méthaniers et porte conteneurs : 66 méthaniers donc 13 autres navires (réservoir ) sources Porzamparc 12/10/22)
Elogen : 1
Stockage réservoir : 20
Total des commandes 2020 : = 37 Navires Stockage = marine US = 5
Partenariat CGM + Zvezda +Knutsen OAS Shipping.
Total des commandes 2019 : = 60 Navires stockage 1
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