Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
https://www.youtube.com/watch?v=ZyrmU16ZV88
Trump : taxes passent à 30%
Répondre
|
@JCROIPLU
Super récap, merci !!
Je suis à jour sur les photons, pour les stars pas assez de temps en ce moment mais j'ai bien mis ça de coté pour y reprendre dés que possible ! J'ai bien noté Chatdoux 7612 => star à -5.62
A+
Répondre
|
Donc,
- Pyramide (en gros correspond aux derniers 10 jours), elle est verte car montante.
- Son plus haut (la pointe) culmine à 8.76 donc sera mon prochain achat maxi en BX4 si on y revient), et achat bien sur progressif sur les prochaines stars au niveau de la double flèche jaune, car au dessus de la moyenne en marron.
Vendredi nous étions en cercle orange ( quasi au haut de la pyramide) et largement au dessus de la courbe de tendance baissière MT en rouge).
L'objectif de Chatdoux, possible, car tout est possible, nous emmènerait au bas de la pyramide à une star à -5.62 (cercle rouge).
Je continue mon système sans prévoir car c'est impossible mais en gérant selon le qualificatif dit "au mieux"...
-Les "photons" en sont au n°11 en FF rouge
-Les Rapoports sont passés en rouge pour une première journée au dessus de la moyenne des premières journées dans ce sens.
Les "tops" en sont au n° 127 /1160
Répondre
|
@Chatdoux,
Pas ok avec toi cette fois !
Sur mon système, la hausse reste valide tant que pas de cassure en clôture daily de 7792. A voir dans les jours qui viennent.
D'un coté si on descend vers les 7612, faudra bien cassé les 7792 et on sera alors raccord !
Bon WE
Répondre
|
CAC 40 DER: 7829.29
TDM : mon dernier post du 10/07/25:
"on est passé en setup haussier avec cerise sur le gâteau un 9 entouré à 7878.46 .
Autrement dit , tant qu'on est > à 7878.46 c'est de la hausse ; et < 7878.46, c'est de la baisse."
CONCLUSION: on a clôturé < 7878.46 .
DONC Baisse a commencé et va se poursuivre vers l'objectif à 7612 du PB du 01/07/25 soit - 2.7 % minimum.
Bons WE à tous
Répondre
|
Oui g vu.
Et j'attends ws pour voir coinbase et Strategy.
Fini le Mc Do. Dommage pour le chinois qui d'ailleurs est vietnamien ce qu'on nem.
Bonjour Terrasse de l empereur !
Comme on dit chez nous ,;" qu'est ce qu'il faut pas faire pour gagner un million par jour...."
Répondre
|
Eth aussi lui à +8.3% !!!
Répondre
|
"Zavez" vu le bitcoin ...+6.6% ...
Répondre
|
Merci Chatdoux, j'suis ok avec toi !
Juste pour le plaisir un petit graph, pile sur le premier niv !!
Pour mon niv short, ce qui me gène c'est qu'il y a vraiment de la place en hebdo, pour 8400-8600.
Donc si on y va lentement sous 10 jours à 8040, ok, sinon ce sera plus haut pour shorter.
Répondre
|
Bonsoir la file!
CAC: DER 7902.25 + 0.3 %
TDM: hier on est passé en setup haussier avec cerise sur le gâteau un 9 entouré à 7878.46 .
Autrement dit , tant qu'on est > à 7878.46 c'est de la hausse ; et < 7878.46, c'est de la baisse.
Ce soir on réussit un countdown haussier 2.
CONCLUSION : HAUSSE va continuer !
Bons trades à tous
Répondre
|
Non fredo,
c'était pas péjoratif. On parle comme ça dans mon coin ...
Répondre
|
Moi sur PEA aussi, je suis fortement investi en continu, actuellement 94.7 %; Parfois je descends à 85% mais sur un court instant.
Par contre sur le compte-titre je suis comme Jcroiplu, souvent 80% de liquidité en attendant les bons points. Donc je place mes liquidités à 3 à 6% par trimestre suivant les Bonus cappé que je trouve.
Waine si tu trouves que c'est des clopinettes pour toi, tant mieux, mais cela fait quand même 12 à 24% possible par an. C'est en gros ce que l'on rame à faire sur nos PEA !!
Après c'est éligible uniquement sur compte titre, donc la taxation n'est pas la même que le PEA, ça grève un peu la perf.
Répondre
|
Différend nous sommes mais nous perdons pas la boule lol
Répondre
|
Moi, je sauce tous les plats … 99,98% investi.
; )
Répondre
|
Pour ma part c'est simple quand le timing est bon j'envoie la sauce
Répondre
|
Pour ma part, je l'ai déjà dit : "Je ne touche pas aux stupéfiants boursiers…"
Et je tiens cho à mon copain dinosaure ! je reste sur mes actions.
Merci cependant de ton éclairage. J'ai personnellement déjà bien assez de casseroles à surveiller.
; )
Répondre
|
Oui.
Plus cet hiver.
Si je comprends bien, l'idée c'est de placer les liquidités dans un truc " sûr" et de gagner 3 francs 6 sous ...?....
Répondre
|
Par contre pour la file et pour d'autres membres je pense que certains peuvent être intéressés.
Répondre
|
Je suis un dinosaure... je reste avec les actions et mes produits, seul un astéroïde sur la planète finance peut me détruire lol
Répondre
|
Tu as son petit frère, moins rentable mais moins risqué la barrière à 105
9LTTB Kering 105 200 48,43% 19 déc. 2025 203,61 19,25 3,90%
Répondre
|