OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Qui relève le défi ? - Page 38

Anjou49 Anjou49
10/03/2023 16:04:21
1

@moicmoi

Si tu ne manges pas de ce pain là mange de la brioche ; je te recommande la « gâche de vendee » qui est excellente ou celle de Vendrennes… 😉😉😉

Répondre
moicmoi moicmoi
10/03/2023 15:55:40
1

Perso, ce n’est pas une non-réponse, mais carrément une réponse : Je ne suis pas du tout opposé à l’entrée de Tirelire dans notre jeu à l’intérieur du jeu (le Défi), bien au contraire. Dans la mesure où on laisse des ressentiments au vestiaire avant d’entrer, comme ses basquettes à l'entrée du dojo.
Comme dit depuis le lancement du défit, le règlement est ce qu’il est, et nous devons nous y astreindre, bon gré mal gré.
Chacun voit « midi à sa porte », même en début ou en fin de journée, et donc, c'est à Tirelire d'en décider.

« « nous serions… au paradis. » »

Heu….. quand je vois sur toutes les représentations du paradis, que tout le monde est en robe……ça ne m’inspire pas d’y aller. J’aurais tendance à ne pas manger de ce pain là. Disons que je suis très méfiant, et que, comme en bourse, je préfère protéger mes arrières à l’aide d’ordres Stop !

Répondre
Anjou49 Anjou49
10/03/2023 15:38:52
2

@Tirelire19

Comme tu as démarré le jeu dès le début janvier comme demandé et si aucun participant de notre groupe ne s’y oppose je pourrai t’intégrer dans le classement dès la semaine prochaine.

Je te rappelle juste avoir souhaité te compter dans la team dès le départ mais tu avais décliné l’offre (voir ta réponse sur cette même file du 19/12/2022 17h04)

Une dernière petite chose entre Troudnez et toi je remarque une certaine « hostilité» et cela ne correspond pas à l’idée de notre défi ; l’un et l’autre n’étant à priori ni ukrainien ni russe vous devriez pouvoir enterrer la hache de guerre. Il vous restera toujours les échanges en Messagerie Privée si vous ne pouvez vous passer de vous frictionner 😜😜😜.

Si tu penses que cela est possible, soit le bienvenu.

Merci aux 8 autres participants de se prononcer sachant qu’une non réponse sera considérée comme une acceptation.

Ah si nos gouvernants étaient aussi ouverts que moi à la discussion, nous serions… au paradis.

Répondre
tirelire19 tirelire19
10/03/2023 13:17:04
0

@ anjou 49

Demande de venir dans cette file

Je vous donne le renseignement suivant :

le joueur belliere est entré dans le jeu ce matin , çà bug comme cela pour les nouveaux entrants , il a fermé ces positions

Répondez moi sur ma demande , je ne viendrais pas souvent vous pouvez en parler entre vous , je respecterais votre choix

merci d' avance

Répondre
Anjou49 Anjou49
10/03/2023 10:43:57
1

Ouverture de la trappe durable ou juste mauvaise humeur ? En tous cas 3 ou 4 jours de ce style et il y aura des changements dans notre classement. Troudnez ayant pris la tête et je pense à Luncyan peut-être trop vite enterré qui pourrait bien jaillir des profondeurs.

Répondre
jipes jipes
10/03/2023 09:18:28
1

Bravo Troudnez, tu as vu juste sur l'orientation du marché.

Répondre
jipes jipes
09/03/2023 12:12:28
0

Quand on crève en descente, c'est parfois difficile de revenir en tête !

Répondre
jipes jipes
09/03/2023 11:08:31
1

Merci de prendre le relais, j'en avais assez de prendre le vent de face.

Répondre
jipes jipes
06/03/2023 13:01:14
4

Salut Anjou,

Le plus important est d'avoir refait surface, le reste ce ne sont que des chiffres.

Actuellement le Franc Suisse est pratiquement à la parité avec l'Euro. Cours interbancaire Euro/Fr.s. 0.9955

Et le prix du café peut varier de Fr. 3.-- dans un village à Fr. 5.-- en ville

Donc, il vaut mieux boire son café en France !

Répondre
Anjou49 Anjou49
06/03/2023 11:49:36
1

Allez Jipes tu brûles et te rapproches de la première place mensuelle et de la récompense 👍👍👍

Au fait 100 euros ça fait quoi en francs suisses ? Si je me réfère au prix d’un café en terrasse en pays helvète ça doit faire en pouvoir d’achat dans les 50 euros ?

Répondre
Anjou49 Anjou49
03/03/2023 18:09:16
2

Répondre
jipes jipes
02/03/2023 18:12:25
1

Bonjour à tous,

En ce début de mars, je commence à ressortir la tête de l'eau mais je sens le souffle de Troudnez qui me talonne pour le classement mensuel.

Répondre
leroidec leroidec
01/03/2023 22:06:37
1

Les chevilles pas trop grave, la tete plus inquiétant et Nécéssité d'EXPERTS ; si de plus il parle à la troisiemme personne...Bonne bourse à toute et tous .

Répondre
moicmoi moicmoi
01/03/2023 20:37:11
1

Moi-je
« « Calme toi mon ami, ne prends pas la grosse tête, elle va éclater ( de rire).
» »

Comment, comment ? Tu sembles douter de mes compétences ?

Ben, si tu m’crois pas, hé, gare ta gueule à la récré.

Je te jure,
Les pieds sur le mur
Les mains dans la confiture
Que quand je suis tout seul,
Je suis le meilleur

Répondre
Moi-je Moi-je
01/03/2023 19:46:29
2

Moi moi

Calme toi mon ami, ne prends pas la grosse tête, elle va éclater ( de rire).

Un expert, va falloir que je trouve quelqu’un d’autre que moi.

Répondre
moicmoi moicmoi
01/03/2023 19:37:33
1

Moi-je
« « Si je m’étais entêté, ..//.. Tiens , je me parle. Ça devient grave, docteur. » »

Moi aussi ça m’arrive de me parler. Mais c’est parce que j’ai souvent besoin d’avoir l’avis d’un expert.

(O lui, eh…..pour qui qu’y’s’prend le Moicmoi ??? Y doit avoir les chevilles drôlement gonflées.)

Répondre
Moi-je Moi-je
01/03/2023 18:15:49
0

Si je m’étais entêté, j’aurai un - 10 ce jour

Aramis -7

Euro fin -12

Neoen -14

Comme quoi, il faut se remettre en cause, moi-je. Tiens , je me parle. Ça devient grave, docteur.

Répondre
Moi-je Moi-je
01/03/2023 18:09:46
0

Moi moi,

La Loire est trop dangereuse, pas question de s’y baigner.

Répondre
Dubaisan Dubaisan
01/03/2023 14:42:02
0

@ Anjou 49 :

"Je me vois mal si ce n’est d’une façon hypocrite féliciter un tel ou un tel d’une belle remontée parce qu’il aurait eu « juste un coup de bol » sur un +20 d’ATOS ou un -15 de KORIAN."

Personnellement, je suis Atos depuis 1.5 ans au moins et le 28 Octobre dernier (il y a 4 mois), dans la file « Atos en chute brutale » (page 25), j’avais au 23/26 septembre, identifié ce qui me semblait être, à l’époque la fin de la baisse du titre. Intuition aujourd’hui largement validée…par l’évolution pourtant hachée du cours. Autant avant cette date du 23/266 Septembre, j’ai vadé à fond le titre, autant après cette date je me suis repositionné à l’achat (en partie à 8€ de Pru)….

Toujours actionnaire de 5000 titres et franchement ça me va très bien même si je regrette que le gap 11.92 - 12.56, n'ait pas été fermé ces derniers jours comme je le souhaitais....Mais du coup , c'est vraiment un gap de rupture!!!

Alors « coup de bol », « coup de poker » ? Vu de l'extérieur, on peut le penser; Mais sur 1.5 ans et plus particulièrement ces 4 derniers mois,, je n'ai pas du tout ce sentiment....

Ci-dessous mon graphe de l’époque mais actualisé des données récentes.

Répondre
NAMIRO NAMIRO
01/03/2023 14:21:39
0

@Troudnez

Vu comment se comporte le marché, il n'y a plus aucune logique, on peut donc tout espérer et tout tenter...

Là, comme c'est virtuel, ça fait quand même moins peur qu'avec ses vrais sous !

Qu'oi qu'il en soit, ce sera sur du très court terme cette tentative...

Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

202303101604 961725

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs