OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Qui relève le défi ? - Page 32

moicmoi moicmoi
13/04/2023 18:34:16
1

Et ben mes cadets….

Je rame, je rame, je rame.

Par précautions, j’ai mis un certain matériel dans la sacoche de la barque, des fois que……
Ma devise : vaut mieux être prudent 2 fois plutôt que inconscient 1 fois.

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
12/04/2023 16:54:37
1

j'ai appliqué pour la première fois la méthode aléatoire avec vos données.

voici le trade:

Répondre
moicmoi moicmoi
11/04/2023 19:44:09
3

Voué voué voué voué ….

Je vois ce que c’est : On a profité de mon déplacement traditionnel – de mes propres ailes personnelles – d’un A/R à Rome, pour me dépasser et me reléguer à la 6ème place du classement mensuel.

Avouez que c’est pas très gentil. (comme dirait mon Mr le curé)

Et je vous préviens : l’argument de dire que c’est pour mon bien, …que quand je serais dernier, on ne pourra pas me taper dans le dos, ….ça ne marchera pas. Qu’on se le dise !

Enfin, les choses étant ce qu’elles sont, je vous invite à consulter de préférence [de très grosse préférence], le classement annuel. C’est celui qui me convient le mieux !

Mon dieu, pourvu que ça doure, comme disait Léatitia (mamma Napoléonne)). Mais que ça doure à mon avantage, hein ?...

On verra bien , comme dirait madame Irma.

Répondre
Anjou49 Anjou49
06/04/2023 18:30:49
3

Fin de la quatorzième semaine, déjà.

Pas grand chose de nouveau, MOICMOI termine en tête pour la ONZIÈME fois consécutives ; suivent ANJOU49 et LEROIDEC une nouvelle fois.

Les VAD (LUNCYAN - ARBALUPA) marquent un temps d’arrêt dans la remontée qu’ils avaient entamée en mars.

AVIS1 -MOI-JE - JIPES lâchent du terrain.

Pas d’autres commentaires aujourd’hui, je ne peux m’attarder je suis attendu comme toutes mes « sœurs » à Rome pour les fêtes de Pâques. Je passe donc la plume à AVIS1 (par exemple) pour compléter.

Bons 🥚🥚🥚à tous.

Répondre
moicmoi moicmoi
05/04/2023 21:38:47
3

Ne devrions-nous pas mettre un écriteau sur la porte du Défi ?
Nous assumons d’être des comiques.
On est ici pour rigoler .

Les aigris, les pisse-froid, les polémiqueurs, les "trop sérieux" comme des employés des pompes funèbres, …sont priés de passer leur chemin.
https://www.youtube.com/watch?v=OMY8rk8m2w4

Répondre
Anjou49 Anjou49
05/04/2023 17:11:19
3

@hsportal

Seulement la réalité… + le petit coup pied de l’âne gratuit.

Et comme tu n’as pas souhaité avoir un portefeuille avec nous, NI dans le jeu général nous n’avons pas de comparaison possible avec toi, donc tes commentaires, si tu le permets, on peut aisément s’en passer comme tu peux le comprendre.

Répondre
hsportal hsportal
05/04/2023 16:25:39
0

Ni positif ni négatif seulement la réalité a chaque ordre 25 euros de perdu

Répondre
Anjou49 Anjou49
05/04/2023 16:13:09
1

@hsportal

Toujours positif à ce que je vois.

Dans la cour de l’école on t’aurait dit avec humour :

« Ferme ta boîte à camembert, tu l’ouvriras quand ce sera le dessert »

Répondre
hsportal hsportal
05/04/2023 16:04:33
0

trop fort le gars

400 ordre pour perdre 10000 euros.

C'est pas a la portée du premier venu

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
05/04/2023 14:48:50
3

allez!!!! une remontada, une remontada !!!!

Répondre
jipes jipes
05/04/2023 14:22:04
3

Bonjour à tous,

Après avoir failli monter dans la voiture balai, je me suis fais oublier et, pour éviter les bordures, je me suis planqué sur le côté de la voiture balai. Heureusement que le directeur de course ne l'a pas vu.

A présent, le tonus est revenu et je me sens prêt à quitter l'arrière du peloton.

Répondre
Anjou49 Anjou49
05/04/2023 13:12:26
3

@Jcroiplu

Nous sommes tellement loin de la voiture du directeur de course qu’est le CAC40 qu’on ne nous verrait plus sur l’ecran 😜😜😜

Mais dès qu’on se rapprochera (?) je le referai.

Répondre
Phi04 Phi04
05/04/2023 12:49:30
0

la création pure restera à l'Homme

Il y a déjà des œuvres, par exemple musicales, qui sont bluffantes. L'IA est basée sur un système d'apprentissage qui s'apparente au système neuronal mais ce dernier... peut évoluer dans des directions totalement imprévues. Il est capable non seulement de simplifier dans le domaine de la reconnaissance, mais aussi d'explorer des situations qui n'ont jamais été pensées.

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
05/04/2023 11:44:23
5

Rappel:

comme j'avais l'intention de bâtir une base de données supplémentaire avec votre défi entre 10 participants du départ, j'ai fait ces tableaux durant la période où vous étiez 10.

Je voulais faire 3 groupes, 2 "spéculateurs", 2 "investisseurs", et le reste "comiques" purs.

et à partir de là je les aurai placés sur une ligne avec curseurs et "paf " frappe en réel pour faire des sous sous.

L'idée me paraissais bonne dans le cadre de ma méthode en "aléatoire" pur.

puis certains ont quittés le navire sans arriver au quai de débarquement de fin 2023.

donc tout le travail que j'avais bâti est lui aussi "tomber à l'eau".

C'est dommage, mais toi aussi tu avais fait un truc avec des coureurs cyclistes et eux aussi ils sont où? dans le ravin?

Répondre
Anjou49 Anjou49
05/04/2023 11:27:39
2

@jcroiplu

Nous aimions bien ton tableau de notre classement, cadeau que tu nous faisais bien que non joueur. Est-ce définitivement fini ou reste-t-il une lueur d’espoir ?

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
05/04/2023 11:11:56
4

Entièrement d'accord, chat gpt ne vaut pas grand chose, et ne remplaceront jamais la création artistique.

Même en maniement d'excel, chat gpt apportera, certes, un confort avec des taches répétitives en moins à faire, mais la création pure restera à l'Homme.

Vive nous

(plus-values à +24.23%).

Répondre
Anjou49 Anjou49
05/04/2023 10:44:48
2

« Fais moi un poème avec copains absents » demandé à chat GPT par jcroiplu (excellente initiative soit dit au passage).

Si on y regarde de près je fais trois remarques :

Alexandrins… qui n’en sont pas tous,

Rimes pour certaines tirées par les cheveux,

Mais le pire c’est qu’aucune ligne ne sort du lot de ce, comme dirait Moicmoi, salmigondis de platitudes.

Bref je dirais et c’est pas à mon avantage, c’est de mon niveau de « rimaillon » et sur l’échelle de mesure de la poésie selon (le très contesté) J. Evans Pritchard c’est ZÉRO POINTÉ.

Évidemment la poésie ne se mesure pas, elle se ressent simplement (ou pas)

Répondre
moicmoi moicmoi
04/04/2023 18:44:23
2

Anjou49
« « Je comprends ta juste colère mais peut-être est-il déjà trop tard car quand tu écris « salmigondis »
» »

Moi ? En colère ? Même pas. Mais de l’amertume, oui, beaucoup. Ce que j’ai écrit là n’est peut-être pas que science fiction, et pourrait fort bien devenir réalité.

J’ai employé ce mot de "salmigondis" non pas pour vous ouvrir l‘appétit, mais en référence à amalgame infâme et indistinct.

Quand j’écris en vers, il faut que la rime soit spontanée. Je ne prends pas le temps de chercher dans le dictionnaire des rimes.
En tout cas, ce dictionnaire, même si je le consulte peu, ne finira pas à la poubelle. Il me rappellera les bons moments, les soirs de grève EDF, à la chandelle, et près du feu de bois.

Répondre
Anjou49 Anjou49
04/04/2023 18:27:35
2

@Moicmoi

Je comprends ta juste colère mais peut-être est-il déjà trop tard car quand tu écris « salmigondis » beaucoup visualise un saucisson d’origine italienne… (situation déjà vécue)

La première fois que j’ai entendu ce vocable « chat Gpt », j’ai cru que le chat de mon voisin avait des vents.

Répondre
moicmoi moicmoi
04/04/2023 17:58:38
5

@ JCROIPLU

Il vous reste chat gpt:
Gpt ? Moi aussi,….un câble
A découvrir ces vers minables
Ou donc est la poésie ?
Dans ce salmigondis
Dans ce qui n’est qu’une suite de mots
La « machine » voudrait-elle parler
A notre âme,
Notre sensibilité chatouiller ?
Cela ne mérite qu’un blâme
Ou alors, l’I.A .nous prend-elle pour des sots?
Puisqu’elle a pour nom Intelligence
Et que nous la croyons être notre chance
Pour des sots ? …. On ne peut lui donner tort
Car l’espèce humaine toute entière
Qui aujourd’hui se réjouit bien fort
D’avoir dompté les machines
Jusqu’à cette I.A. assassine
N’a pas conscience que rien ne sera plus comme naguère
Que l’espèce humaine évolue
Sur la pente du déclin
Sans se douter que demain,
La « machine » redressera la pente à la verticale