Encore un tueur de forum, quelle désolation!
Répondre
|
J'attends vos message de justification, mdr.
Heureusement pour vous d'être dans un délire boursier et pas dans le réel.
Vous auriez dû regardé vos 100000 du début. Vous seriez plus riche.
Répondre
|
@350Z
Tu as raison nos résultats sont mauvais, je le fais assez remarquer chaque fin de semaine dans un petit résumé. Mais où as-tu vu que l’on se «congratulait mutuellement » ? Tu remarqueras que la moitié des joueurs ne se manifestent pas dans notre petite équipe.
De plus dans nos échanges il y a beaucoup de second degré d’un bon nombre d’entre-nous. Personnellement si tu m’as déjà vu faire une analyse technique tu dois faire une erreur, j’en suis bien incapable.
Ce « petit défi » est juste un jeu sans conséquence financière, on se teste juste pour voir et on a pas peur de montrer nos erreurs.
Tout ça pour dire que je peux accepter tes remarques mais que « guignol ou tocard » n’apportent rien au dialogue et aux échanges. Soyons les derniers courtois dans un monde qui s’enflamme de partout.
Répondre
|
Il n'y a aucun vantard sur cette file il n'a juste aucun second degré :)
Répondre
|
Ce n'est pas ce message qui va racheter ta stupide intervention !
Pour 350Z bien entendu.
Répondre
|
Moi- je relève le défi. M’en fout d’être pris un guignol. Chacun en soit l’est plus ou moins.
Je finirai par « plus fin se tait «
Répondre
|
Non seulement une analyse simple et réaliste.
Vous étiez à vous congratuler mutuellement dans ce marché haussier depuis le début de l'année.
Première grosse baisse du marché vous êtes tous embarqués. Bizarre pour des cracs de l'analyse technique.
Bande de vantards a trois sous
Répondre
|
Non seulement une analyse simple et réaliste.
Vous étiez à vous congratuler mutuellement dans ce marché haussier depuis le début de l'année.
Première grosse baisse du marché vous êtes tous embarqués. Bizarre pour des cracs de l'analyse technique.
Bande de vantards a trois sous
Répondre
|
@moicmoi
Tu as raison j’aime la rime, si possible bancale et je sais aussi que pour certain comme 350Z quand tu lui parles de « panache » il ne voit qu’un mélange « bière et limonade ».
Répondre
|
Anjou49
« « @350Z
Tous les commentaires sont les bienvenus
Même ceux des… peigne-culs ;..//..
Mais ne te mords pas la langue, tu pourrais en crever*. » »
Je sais ton plaisir de manier la rime, mais, dans ce cas, c’est peine perdue, en ce qui concerne la cible.
Vu le niveau d’intelligence de ce coucougnousse, il y a fort à parier qu’il est bien incapable de comprendre quoi que ce soit de nos écrits.
Répondre
|
Perso, je traite ce genre d’individu par le mépris. ça ne mérite rien de plus. (le "ça" pour objet, et non pour "individu sensé"
J’estime lui avoir consacré déjà beaucoup trop de temps et d’énergie.
Clap de fin en ce qui me concerne.
Répondre
|
@350Z
Tous les commentaires sont les bienvenus
Même ceux des… peigne-culs ;
Les tocards te saluent et s’inclinent bas
Mais cherchent vainement tes résultats :
Pas de portefeuille que tu veuilles exhiber ?
Est-ce par modestie ou peut-être par pudeur
Que tu ne veux à tous montrer,
Ceint d’une couronne, ton front de vainqueur ?
Les guignols te souhaitent la bonne journée
Mais ne te mords pas la langue, tu pourrais en crever*.
* crever c’est juste pour la rime évidemment
Message complété le 27/03/2023 10:51:37 par son auteur.
Pour mémoire à ce jour :
2800 joueurs et 1700 en négatif, tu vois ça en fait beaucoup de « tocards » comme tu le dis aimablement.
Ça va t’en faire des amis 😜😜😜
Répondre
|
Le comble est que le guignol en question n'ose même pas prendre une position titre; aurait-il peur de se faire ridiculiser ?
Répondre
|
Salut moicmoi,
Enfin on a eu la visite d'un guignol sur notre file ! Même pas drôle mais navrant.
Répondre
|
350Z
« « Une sacrée bande de guignols avec abc. 'qui relève le défi' un ramassi de tocards » »
Allo allo , message @ l’équipe du « défi ».
Nous avons eu l’honneur d’une visite et de l’appréciation d’un cerveau supérieur, certes un peu fâché avec l’orthographe , mais ne vous inquiétez pas, la bave du crapaud ne peut atteindre le vol de la blanche colombe.
Nous avons là la démonstration que certains peuvent être des cerveaux supérieurs et cons affirmés à bouffer des crottes de chien en même temps.
Répondre
|
Une sacrée bande de guignols avec abc.
'qui relève le défi' un ramassi de tocards
Répondre
|
Hé . Vous avez vu comme c’est rigolo ?
Il y a un peu plus de 15 jours, et depuis plusieurs semaines, je naviguais dans le secteur des « pas mal placés ». J’avais quelque chose comme 150 à 180 « clients » devant moi.
D’un seul coup d’un seul, sans prévenir, je me suis retrouvé à l’autre bout de la salle de classe. Tout au fond. Et même pas de radiateur, comme dans l'temps.
Il n’y avait que 500 « paroissiens » derrière moi. Je n’ai même pas eu le temps de m’accrocher aux branches.
Pour l’instant, j’ai encore la tête hors de l’eau. Mais ce qu’on ne voit pas, c’est que je suis perché sur un gros cailloux (une histoire d’amour, les cailloux et moi. Mais je fais pas les manifs, hein...).
Ce n’est ni stable, ni confortable. J’ai pas intérêt à trop bouger, parce que j’ai oublié mon tuba à la maison.
@ papa…heu…. @ Maître Anjou49 : toujours aussi clair dans tes compte-rendus. (ou contes rendus ? Comprenne qui pourra ) Merci.
Bon repos dominical….sauf si j’ai envie d’intervenir demain ou après sur ce file
Répondre
|
SEMAINE 12
Bof, bof,
les VAD profitent à peine de la situation et les autres souffrent plus ou moins.
Le plus gros gadin de la semaine revient à JIPES
La plus grosse progression revient à MOI-JE
MOICMOI encore en tête et seul positif de la team, sauve l’honneur en demeurant positif. Il s’offre même un très léger gain.
ANJOU49 Glou-glou et premier séjour en négatif.
ARBALUPA reste sur le podium, progresse un peu mais toujours sous le point d’équilibre.
LUNCYAN gagne encore une place mais reste lui aussi sous la ligne de flottaison. Soulignons tout de même son bon classement mensuel dans le jeu général, seule satisfaction dans les résultats du groupe.
LEROIDEC légère baisse et doit céder encore une place cette semaine.
AVIS1 réussit à grignoter un petit pourcentage, pas si mal dans cette semaine écoulée difficile.
MOI-JE parvient lui aussi à reprendre un gros “petit” chouïa.
JIPES lâche encore un peu de lest mais il nous a habitué à des coups d’éclat qui le font rebondir et remonter dans le peloton, alors peut-être la semaine prochaine.
En tous cas le classement de fin du mois de mars pourrait être assez différent de celui de février.
Reconnaissons, même si notre ego doit en prendre un coup, qu’aucun Warren Buffet ne semble habité en nous mais comme il n’y a pas non plus de Madoff, alors l’honneur est sauf.
Répondre
|
Celles aux yeux de .....
Répondre
|
Le moins qu’on puisse dire, c’est la semaine a été caca. (sauf pour les vadistes, bravo à eux)
Ou alors, ça y ressemble très fort.
Et si ça continue, on pourrait se retrouver dans le caca.
Vous avez vu mon score (je pourrais presque parler de « scories » = résidus de fonte de minerai) ? il est passé de 10 et des % à 1.6 %. Pas glorieux, hein ?.....
Et l’hécatombe est pour tout le monde ; Sauf……l’ami Lulu qui revient à nos côtés.
Va-t-on nous enfin refaire un groupe de « proches » ?
En tout cas, rien n’est jamais définitivement acquit, et comme je le disais il y a qqs temps, (et comme le dirai Marcel Béliveau ) : tout est surprise sur prise.
Pour l’instant, on se remonte les manches tous en chœur pour affronter la semaine à venir .
Parapluie ? ou parasol et anisette ?
leroidec
« « peut etre voir les biches de votre foret » »
Les biches ? Elles sont à 2 pattes ou à 4 ?
https://www.youtube.com/watch?v=_lf6_cG_-F8&list=RDm15eMyGXluE&start_radio=1&rv=m15eMyGXluE
Répondre
|
Forum de discussion Jeu boursier
202303271138 961725