OK
Accueil > Communauté > Forum Sartorius Stedim Biotech

Analyse de Sartorius Stedim Biotech - Page 17

Cours temps réel: 177,85  0,88%

Frake Frake
04/02/2022 18:07:47
0

Hélas.

Avec un objectif graphique dans les 33x si c'est confirmé par une grande bougie rouge lundi...

Merci pour le partage.

Répondre
gaborone gaborone
04/02/2022 18:03:15
0

Début de phase 4 de Weinstein.

S'il y a un jour (peu probable) un pull back contre la SMA30 W, il se fera beaucoup plus bas !

Répondre
tirelire19 tirelire19
04/02/2022 17:41:19
1

Cours enregistré en clôture et graphique hebdo à 390.90 €
présentation du graphique , le cours n' a pas réussi à revenir dans le canal baissier , le SOB est toujours résistance .
Les trois méthodes descendantes ne sont pas invalidées .
Le rebond du chat mort est toujours d' actualité

Répondre
Frake Frake
04/02/2022 16:49:29
0

Non, pas d'ETE.

Répondre
tirelire19 tirelire19
04/02/2022 16:19:20
1

Cours enregistré à 391.30 € en vue intra day 10 jours 15 minutes
Mise en place d' une fourchette d' andrews haussière , du nuage et de la lagging span
Cette vue actuelle indique la tendance baissière en cause la lagging span sous le nuage au niveau cours .
Par ailleurs , le pla de SSB empêche le cours de partir à la hausse .
Bien que la fourchette donne un canal haussier , la correction baissière se confirme par l' ichimoku cela reste insuffisant pour valider la baisse .
Je ne vois pas d' ETE , si tu penses à la tête , me parait trop large , les épaules seraient disproportionnées .
Autre chose , les pointillés rose horizontaux sont les cours de clôture , sont très importants , ils déterminent des lignes de supports et résistances autrement dit ce sont de précieux indicateurs pour le graphique journalier .
Ainsi un chandelier a par le passé plusieurs clones identiques .

Répondre
tirelire19 tirelire19
04/02/2022 15:36:00
0

Je vais jeter un oeil mais suis sur une autre analyse : Valéo

Répondre
Frake Frake
04/02/2022 15:28:34
0

Ce qui est intéressant, c'est qu'en UT 15 mn, on a une ROB à 394 et un SOB à 385.

Et lorsque l'on projette ces seuils en Journalier et en hedbo, la ROB correspond aux cours de clôture, et le SOB aux mèches basses du bas du canal baissier !

En outre, en UT 15, que penses-tu de l'ETE qui est entrain de se valider autour de ces niveaux ? J'ai la berlue ou tu vois la même chose ?

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Ah !, ces coquins algo

Répondre
tirelire19 tirelire19
04/02/2022 14:46:33
0

Clôture hebdo déterminante .

Flirt avec la SOB en résistance , le tracé est donc déterminant , je prime l' hebdo .

Répondre
Frake Frake
04/02/2022 13:34:41
0

Oui, j'ai bien vu les 3 méthodes D.

La clôture de ce soir en hebdo nous donnera des infos sur leur validité. Mais bon, les 420 paraissent bien loin (d'ici ce soir) pour invalider la figure. Gloups...

Néanmoins, je reste avec un biais d'analyse haussier à CT pour les raisons évoquées précédemment en Journalier.

En hebdo, c'est sûr que ça reste fragile, avec notamment une MM30 qui a perdu 3 euros cette semaine, les 2 boll qui pointent vers le bas, et le nuage qui twist sous nos yeux...
Et la chikou qui est, certes, au-dessus du nuage, mais avec un paquet de barrières au-dessus.

Répondre
tirelire19 tirelire19
04/02/2022 12:12:43
0

As tu vérifier les trois méthodes descendantes ?

Je joue une pièce pour le pull-back sur la SOB.

C' est sacrément pointu comme analyse avec ce type de précision .

Le plus grand nombre des gens ne font pas ce travail .

Répondre
Frake Frake
04/02/2022 12:11:02
0

Merci. Vu.

Répondre
Frake Frake
04/02/2022 11:50:54
0

Merci de ton retour. J'apprécie.

Le SAR est vert, la MM7 vient de croiser la MM20.

Les boll se resserrent.
macd au-dessus de son signal.

Macd zero lag positif (très pertinent sur DIM quand je backteste)

Rsi 46

=> Tout ça me laisse penser qu'un rebond technique est possible vers le milieu du canal baissier, invalidant le "chat mort".

Quoiqu'il en soit, la tendance reste fortement baissière et nous n'avons peut-être pas encore testé le bon support à 347...

Répondre
tirelire19 tirelire19
04/02/2022 11:45:28
0

@ Frake

Je viens de procéder au contrôle des tracés . C ' est le deuxième graphique donc le plus récent qui est le bon .

Mets toi en hebdo avec tous les éléments ichimoku nuage compris , contrôles les tracés des SOB et ROB , le canal y est bien positionné .

Maintenant regardes les trois derniers petits chandeliers verts ont comme support le SSB du nuage , ces trois chandeliers sont dans le corps du chandelier hebdo de la semaine du 10 janvier , on a appelle cela trois méthodes descendantes .

C 'est une figure de continuation baissière qui marque une pause haussière de trois semaines avant reprise baissière .

Ce serait invalidé si l' on dépasse le cours d' ouverture du chandelier hebdo du 10 janvier soit 420 mais si on atteint 420 on reviendrait dans le canal baissier SOB - ROB , le rebond pouvant se poursuivre .

Faut voir la clôture de cette semaine avec précision .

Si on ne revient pas dans le canal alors la probabilité de reprise baissière sera plus importante la semaine prochaine .

Penses à regarder les trois méthodes descendantes , dis moi ce que tu en penses en hebdo c' est plus visible

Répondre
tirelire19 tirelire19
04/02/2022 11:28:01
1

@ frake

Je fais un contrôle de ta remarque du SOB. Merci à toi

J' ai un autre soucis avec l' intraday , j' ai deux unités de temps qui validerait la baisse et deux unités de temps qui ne la valident pas donc c' est très incertain ce qui expliquerait ce problème de tracé .

Ta remarque est très pertInente .

Je te tiendrais au courant

Répondre
Frake Frake
04/02/2022 10:54:03
0

Salut @tirelire,

sauf erreur, le SOB du canal (trait vert) n'est plus au même niveau que dans ton graphe précédent ?

En plaçant ce SOB sur la mèche basse du 11/10 et la clôture du 10 janvier, on observe que le rebond a fait clôturer le cours le 1/12 et le 2/2 au-dessus du SOB.

Et hier 3/02, la baisse s'est arrêtée PILE sur le SOB à 385,x.

Etant donné que l'on observe un rebond ce matin, pouvons-nous envisager que cette situation valide le retour dans le canal baissier, avec la possibilité d'un rebond vers les MM au milieu de ce canal ?

Amicalement

Frake

Répondre
tirelire19 tirelire19
03/02/2022 15:28:26
1

Cours enregistré à 387.30 €
Ce que je vois est un pull-back sur support vert de canal baissier rouge vert suite à cassure de ce canal . Question : avons nous eu le rebond du chat mort ?

Répondre
gaborone gaborone
02/02/2022 17:40:23
0

2è vilain chandelier de suite
ça commence à coincer

Répondre
Frake Frake
02/02/2022 12:30:48
0

415,6 c'est le niveau du grand plat de la SSB en hebdo.

Répondre
chatdoux chatdoux
02/02/2022 11:57:13
0

Bonjour la file:

Même avis que Frake: à savoir tendance haussière à court terme.

MAIS ! en TDM grosse résistance à 415,60 = PH de la barre 8 du 12/01/2022. Si on y arrive et c'est pas sûr du tout et qu'on dépasse ces 415,60 on pourrait remonter à 492,90 mais je n'y crois pas du tout, du tout...

AMHA

Répondre
Frake Frake
02/02/2022 11:13:35
1

Salut,

le chat bouge encore.

Le cours est repassé hier au-dessus du SOB du canal baissier (traits noirs). La chikou est en passe de faire de même.

Le gap 386,2 a été couvert et confirmé.

En outre, ce qui est encourageant à court terme :

Sar vert

Macd au-dessus de son signal

Macd zero lag positif (souvent très pertinent à CT sur DIM)

RSI 49

Stoch positif

Cours au milieu des boll

Et en hebdo, le cours n'est jamais sorti du nuage en clôture, avec notamment un beau rebond sur la MM100 H la semaine dernière (même si je note que le nuage en hebdo est entrain de twister...)

Bref, objectif zone 412-420. (430 en cas de mèche haute).

Après, je concède que ce sera plus compliqué de poursuivre la hausse sans un catalyseur...

Répondre

Forum de discussion Sartorius Stedim Biotech

202202041807 881716
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs