Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Cours enregistré à 295.30 € en vue hebdo
Le graphique est juste , ne bouge pas d' un iota .
On est rentré en zone bleu canalisée
Objectif à 278 € ensuite on verra
La purge est loin d' être terminée .
Restez à l' écart du titre , on va approcher les 50 % de baisse depuis le plus haut .
Répondre
|
Cours: 336.80 le 22/2
Allez encore une quarantaine d'euros à perdre avant d'arriver sur un possible support MT
Peut être un petit dead cat bounce avant ça
Répondre
|
Prochain objectif graphique 300
Objectif théorique du double top monthly
Répondre
|
Rumeur d'erreur dans les comptes publiés
A suivre
Répondre
|
Cours enregistré à 334.70 €
Fait majeur:
le fibo des 50 % à 344.26 € est enfoncé
Depuis un petit moment la MM200 rouge est enfoncée .
Cours sous le nuage , lagging span sous le nuage etc....
Le cours est rentré dans la zone bleu qui est une zone où le support haussier bleu est encore loin .
Objectifs baissiers à 308 et si cela ne suffit pas 278 €
Le montant du rabais devient consistant depuis le plus haut des 551 € , on approche les 40 % ce n' est qu' une broutille comparé à ce qui avait été engrangé lors de la phase d' HYPER INFLATION du titre
A noter les petits tracés baissier s noir insignifiants cela vous donne une idée de la trajectoire baissière .
Indicateur AWESOME en zone de DEPRESSION ( DIVERGENCE HAUSSIERE non validée ) .
Répondre
|
Il est temps de remettre le graphique !
Répondre
|
Bravo à ceux qui ont acheté sur le support 360 et encaissé +6% aujourd'hui en revendant juste sous la résistance 384.
Répondre
|
Nouveau dead cat bounce
Message complété le 09/02/2022 14:36:45 par son auteur.
On va pouvoir reshorter bientôt
Dommage pour ceux dont le chat s'est écrasé au sol hier et qui ont vendu au plus bas !
Répondre
|
330 dans le viseur.
Répondre
|
Wall Street est cuit , il n' a pas fini de baisser , ne te bases pas sur lui . Le Cac est plus fort .
Il y aura des rebonds qui feront des plus hauts de moine en moins hauts et des plus bas de plus en plus bas .
Faut être patient , si tu sais l' être tu feras de très bonnes affaires pour le long terme .
Te souviens tu , tu te moquais de moi , quand je voyais la baisse , tu étais même sceptique pour le rebond du chat mort .
Au final , il fallait attendre et voir en faisant cela avec l' aide du graphique on est plus clairvoyant .
Bien Amicalement
Répondre
|
Haha pas mal. Car ya de bonne chance que dès que wall street a fini sa baisse ça remonte sans même toucher les 350.
J'ai remarqué que passé midi les actions françaises commençaient a suivre les USA plutôt qu'autre chose. La tendance est a la baisse mais pour combien de temps ? Surtout apres un -8% sur Sarto aujourd'hui, on va avoir droit a un rebond. Et ensuite ? Personne ne le sais donc j'accumule petit a petit (même si je te concède que je ne pensais pas arriver a 15% et peut être 20) il y a quelques mois. Mais mon horizon et le long terme, avec des possibles ventes par pallier lors de trop fortes accélération donc je me fais pas de soucis si j'achète 10€ au dessus d'un support.
Répondre
|
Pourquoi dépenser des forces maintenant alors que tu pourras en avoir plus plus bas surtout moins cher ?
Si tu as besoin d' aide , tu peux compter sur moi .
Répondre
|
Au contraire c'est le moment parfait pour accumuler, entre maintenant et 340 (si ça descend a 340) je vais en acheter un maximum quitte a vendre d'autres actions qui me paraissent moins prometteuse. C'est dans les moments comme ça qu'il faut pas avoir peur.
Répondre
|
@ axelbilou
Faut pas acheter à ce prix là m^me si tu penses que c' est du pain béni !
Répondre
|
C'est du pain béni a ce prix là. En tout cas UBS aura au moins précipité la chute jusqu'à la prochaine résistance. Je vais finir a 20% de mon portefeuille sur Sarto, avec du 50% de gains potentiels d'ici la fin de l'année probablement.
Répondre
|
Cours enregistré à 365.20 €
Plus besoin de commentaire , le rebond du chat mort fait son oeuvre .
Fallait être patient !
Répondre
|
Cours enregistré à 373.40 €
Ceux qui suivent cette file et ce graphique pourront juger de la précision des analyses précédentes .
Le graphique est l' outil optimum à la prise de décision , de la future tendance . Ici , c' est le cas de figure du rebond du chat mort qui n' a jamais été invalidé jusqu' à maintenant .
394 voire 400 € avaient été donnés en objectif de rebond .
Je reviendrais sur les prochains objectifs lors d' une prochaine analyse
Répondre
|
Cours enregistré à 382.60 €
Graphique inchangé
Conclusion inchangée
Rebond du chat mort non invalidé .
Répondre
|
Cours enregistré à 385.90 €
SUSPENSE grandissant !
Répondre
|
Cours enregistré à 384.30 €
Juste mémorisation du graphique .
Le rebond du chat mort n ' est toujours pas invalidé .
Répondre
|
Forum de discussion Sartorius Stedim Biotech
202203081232 881716