Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
C'est faux @gaborone. Tu mens de manière éhontée.
1) Je viens de publier ce matin une AT sur le forum de Bourso de DIM qui a été saluée pour tout le forum.
2) la MM30 Hebdo n'est pas baissière.
2 mensonges. Que tout le monde peut vérifier.
Tu te grilles tout seul.
Répondre
|
Prochains supports : 320 puis 270,
Pas en ligne droite pour 270, évidemment
Répondre
|
Les pros de la cartomancie ils disent quoi ?
Répondre
|
Cours 373.80
MA30 W toujours baissière (phase 4 en cours)
Divergence baissière confirmée sur RSI daily initiée le 22/7
Attention aux messages mensongers de Frake collé sur DIM depuis décembre 2021 à 540 (cf. forum bourso qu'il a dû fuir)
Les pros de l'AT jugeront
Répondre
|
@gaborone,
Cours à 376,4
attention, les gens qui te lisent ne sont pas des pigeons.
MM30 H 1 août : 340,09
MM30 H : 8 août : 340,57
MM30H : 22 août : 341,01
C'est encore timide, mais la MM30 H ne baisse plus depuis le 1 août. Tu ne l'as pas vu ?
Phase 4 invalidée, jusqu'à preuve du contraire.
MM30H en support.
MM50 journalier en support. Idem MM100.
Nuage en support.
Quant à ta divergence du RSI : tout le monde voit que c'est faux.le RSI colle à la courbe des prix.
Fait un effort, tu passes vraiment pour une cruche...
Répondre
|
Daily ; divergence baissière RSI avec triple top sur zone 390 /400
Weekly : phase 4 de Weinstein toujours en cours malgré reprise technique récente.
La MA 30 est toujours baissière et il faudra beaucoup de temps avant de repasser (éventuellement en phase 1)
Les cours vont repasser sans doute sous la MA30 vu la configuration et l'échec actuel à aller plus haut
Prochain objectif CT vers 320 mais rien ne dit qu'on rebondira dessus car la phase 4 est toujours en cours et la MA30 pourrait replonger
ABES, non actionnaire évidemment
Répondre
|
Au fait, @gaborone,
le cours évolue largement au-dessus de sa MM30 H depuis le 18 juillet.
Donc pourquoi tu écris le 12 aout (voir ci-dessous), que DIM est toujours en phase 4 de Weinstein ?
Tout le monde peut constater que 1) c'est faux, et 2) les indicateurs journaliers et Hebdo sont en plein redressement.
Certes, avec les mauvaises news liées à la Fed/powel, on va sans doute observer un mouvement de conso sur le SOH très long terme, mais peu de chance que ça repasse sous "320-315 à vue de nez" (cela n'engage que moi). J'affinerai plus tard car là je regarde depuis mon téléphone !
Le cas échéant, ça vaudra le coup de charger fort, selon moi.
La tendance de long terme est fortement haussière.
Il fait peu de doute que le re-test du sommet 548 se fera, tôt ou tard, puisque le cours évolue dans une grand triangle ascendant, avec un SOH bien marqué depuis des années, et un résistance horizontale également, et désormais, bien marquée avec le double top sur les sommets qui a entraîné à chaque fois une grosse conso.
En outre, dans ces périodes troubles qui s'annoncent, le marché va chercher les valeurs refuges. Dim en fait incontestablement partie (l'inverse de S30 en fait).
Donc, une question brûle les lèvres du forum (roulement de tambours) :
POURQUOI annoncer que c'est shortable car en phase 4, alors que la phase 4 est invalidée et que les fondamentaux sont ahurissants : incompétence ou malhonnêteté ? (ou les deux ?)
L'avenir le dira rapidement. Mais bon, on a déjà tous un avis basé sur tes interventions sur S30 où j'ai fait la démonstration de ton inconséquence des dizaines de fois.
Bon we !
Répondre
|
C’est pour demain que l’on pourra lire un article aussi éligieux sur S30, quant à la croissance du CA et de la marge, et sur la qualité des processus opérationnels.
Hein, mon nanard
Message complété le 27/08/2022 16:38:50 par son auteur.
*c’est PAS (tout le monde aura compris)
Répondre
|
Il est évident depuis des semaines que, étant donné le contexte d'inflation et le risque de récession, la barrière des 400 va être difficile à franchir. C'est enfoncer une porte ouvert que de le dire.
Néanmoins, venir écrire, de manière dédaigneuse, qu'avec un PER de 40 DIM est "beaucoup trop chère", alors qu'il s'agit sans doute d'un des 2 ou 3 plus beaux titres de la cote Parisienne ( Marges stratosphériques, croissance époustouflante, pricing power, réputation irréprochable, secteur ultra porteur, etc), alors que dans le même temps on prétend que le sulfureux titre S30 est une pépite en dépit d'une croissance en panne, de marges anémiques, d'une Direction pathétique et d'une réputation catastrophique (sans compter un PER de 87 selon Zone Bourse), en dit long sur l'honnêteté de son auteur...
Répondre
|
Comme ça fait 2 mois qu'elle est en mode Epstein, tu crois que la baisse va venir bientôt ou c'est comme le nom des stars qui sont allées sur son île privée et qui ont jamais été rendue publique ? Je demande.
Répondre
|
Oui Dim est mentionné
Effectivement elle est shortable car en phase 4 de Weinstein
Répondre
|
Tu as vu sartorius mentionné ? Je pense qu'il s'agit d'une revue assez autocentrée ou du moins qui ne s'intéresse pas a l'europe vu les noms cités.
Et il faut pas être Einstein pour comprendre que les équipementiers on vécu leur meilleure vie pendant le covid et que ça va se tasser.
Mais regarde l'historique de sartorius sur ces dernières années, l'entreprise n'a pas attendu le covid pour exploser et au vu des récentes acquisitions ce n'est pas prêt de s'arrêter. Mais si tu penses qu'il y a beaucoup mieux pour moins cher vas y achète les concurrents pourquoi tu reviens ici ? Pour shorter ?
Répondre
|
Etude de The Screener, la référence des pros, sur le secteur des équipements de santé.
https://www.thescreener.com/fr/actualites/
Secteur à très forte concurrence
Il y a beaucoup mieux et moins cher que DIM
CQFD
Répondre
|
PER 40, c'est excessif pour une valeur de ce secteur qui n'a pas l"aura et la position dominante et incontournable des valeurs du luxe par exemple.
Valeur par ailleurs peu liquide.
Un PER de 25 ou 30 serait déjà très bien payé.
C'est mon objectif pour le cours
Répondre
|
Laisse tomber, il croit parler d'une entreprise qui va fermer ses portes bientôt, alors qu'il s'agit d'une entreprise qui rachète à tour de bras et qui agrandit ses locaux chaque année pour faire face à sa croissance, tout l'inverse d'une entreprise que tu aurais envie de shorter. Mais bon après tout c'est lui qui perd son argent (et à mon profit en plus).
Répondre
|
gaborone
« « Le chat va mourir 2 fois et puis on pourra l'enterrer » »
Tu es sûr de parler de sartorius ?
Parce que je ne vois pas ta divergence baissière (citée le 04/08), et je ne vois pas l’alerte médicale qui aboutirait sur un enterrement.
On peut parler de prises de bénéf, d’objectif de la figure W atteint, ...mais perso, je doute qu’il faille contacter les pompes funèbres dès à présent.
Simple avis….
Cours du jour : 361
Répondre
|
Le chat va mourir 2 fois et puis on pourra l'enterrer définitivement...
Répondre
|
Et voilà, direction retest du bas du range horizontal
Répondre
|
Divergence baissière se met en place, en daily
Triple top sur zone 390.
En weekly la phase 4 est loin d'être terminée
L'action va rabaisser après cette reprise technique
Action beaucoup trop chère
Répondre
|
Mm200 en travers, mais 2 eme semaine d’affilée au-dessus de la mm30H.
Les reulstats atomiques et les perspectives de Lt semblent avoir relancé une dynamique sur le plus beau titre de la cote parisienne.
Une bentley (comme dim) ça vaut cher.
Une dacia (comme s30) ça vaut que dalle.
Hein mon nanard
Répondre
|
Forum de discussion Sartorius Stedim Biotech
202208291418 881716