Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Cours enregistré à 11.832 €
Figure chartiste en Double Sommet sur 13.50 €
Supports à 11.80 puis 11.20 et enfin 11 €
Attention à la cassure de la Ligne de cou
Pour le moment , je ne présente pas le graphique .
Répondre
|
Typiquement une valeur que je n'aime pas, trop de risque
Répondre
|
bm25
« « Bravo l'analyse nulle ! » »
OK
Mais :
1 ) il faut accorder à tout le monde le droit se tromper. Même l’administration fiscale reconnaît maintenant le droit à l’erreur.
2 ) Certains membres s’évertuent à éditer des analyses , graphiques ou fondamentales, en toute honnêteté, sans arrière-pensées. Et ce, malgré les critiques et attaques qu’ils reçoivent. Pour certains, ils y passent beaucoup de temps.
Juste pour éclairer tant que faire se peut, les membres de la « communauté ABC ». Et sachant que les-dits membres conservent leur libre-arbitre.
Certains poussent même le vice jusqu’à répondre aux questions posées, et/ou aider à résoudre des problèmes techniques.
3 ) Et toi , qu’apportes-tu, qu’as-tu apporté, à cette « communauté ABC » ? Je n’ai pas trouvé grand-chose concernant ton activité. Quelle est ton utilité sur ce site ?
4 ) Plusieurs membres, et pas des moindres, très actifs autrefois, ont fuit le site, écoeurés par des « critiques » , répétitives, semblables à la tienne de ce jour. Et le site a beaucoup perdu en qualité.
5 ) Merci de nous faire la liste de tes apports positifs.
Message complété le 25/10/2021 23:12:58 par son auteur.
Prouve nous que toi, tu es capable de faire des prévisions fiables à 100 %, avec zéro erreur, et ce, sans limite de temps, et après, et seulement après, tu pourras critiquer les autres.
Message complété le 26/10/2021 11:39:30 par son auteur.
Ton profil nous dit :
Conseils donnés : 5Objectifs atteints : 2 (soit 40,00%)
Répondre
|
"Autre mauvais signe : la MM200 bleu est enfoncée en gap .Cà sent plus très bon ."
Moi je dirais que çà sent vraiment bon : 13.05 ce soir , lol
Bravo l'analyse nulle !
Répondre
|
Cours enregistré à 11.14 euros, précédente analyse cours enregistré à 11.87 euros le 15 septembre 2021.
Le canal haussier vert c' est de l' histoire ancienne
Voyez le range bleu du haut sa cassure baissière a entrainé le report ou hauteur du range en objectif de baisse sur les 11 euros .
Ce n' est pas tout , le cours est passé sous le nuage , twist en cours pas bon signe cette histoire .
Autre mauvais signe : la MM200 bleu est enfoncée en gap .
Cà sent plus très bon .
Placez un Stop de protection à 10.80 euros car si les 11 euros venaient à céder attention à la suite .
Résistance à 11.70 .
Support à ne pas enfoncer 11 euros .
Répondre
|
Cours enregistré à 11.87 euros
Que voyez vous dans le graphique ?
Si cela vous a échappé :
1 - un canal haussier vert de belle facture suivi d' une cassure baissière ( pensez aux flèches rouge pour le niveau des résistances )
2 - un BISEAU DESCENDANT en pointillé noir
3 - une sortie haussière du BISEAU DESCENDANT qui a permis d' effectuer le PULL-BACK sur le support haussier vert du canal .
4 - Après le PULL-BACK c' est le RANGE bleu 12.35 - 11.70 euros donc le cours latérallise en tendance neutre dans le range .
5 - remarquez au passage comme la construction est propre , on utilise la géométrie , aprés avoir franchi la résistance des 9.30 euros qui est devenu support on est allé rejoindre les 11 euros qui à son tour franchie est devenue support.
6 - MM200 verte située à 11.68 euros toute proche du support de range à 11.70 euros déjà utilisée comme support en support sur fausse cassure en bear-trap du biseau descendant .
Conclusion : tant que MM200 verte est support , la tendance long terme reste haussière mais la tendance à court terme est neutre dans le range 12.35 - 11.70 en attente de sortie pour prendre position à l' achat ou à la vente .
Pas la peine de prendre position en ce moment .
Le VORTEX VI- rouge vient de croiser le VI+ vert symbOle de baisse.
Restez spectateur tant que l' on ne sort pas du range .
Répondre
|
Rentré ce matin a 11.87
Message complété le 04/08/2021 12:58:59 par son auteur.
Bon trade à tous
Répondre
|
Biseau ascendant bleu identique à celui de BNP où les volumes sont en baisse au fur et à mesure de la montée .
13 euros le jeudi 13 mai .
Place à la correction
Répondre
|
Chouette le graphique , la copie conforme de celui de la BNP
Dégringolade des volumes lors de la remontée du cours dans le BISEAU ASCENDANT BLEU ceci est conforme en présence d' un BISEAU ASCENDANT .
On s' amusera à faire le décompte des vagues d' Elliott .
Répondre
|
Concentrez votre attention sur les deux petites flèches rouge du graphique .
1er pull-back sur le support haussier du DIAMANT est en fin de vague 3 d' Elliott puis il y a eu correction en vague 4 qui a rejoint l' ancienne rouge résistance devenue support vert et s' en est suivi le rebond de la dernière vague 5 pour un 2éme pull-back ( flèche rouge de droite ).
Cette vague 5 est la vague d' épuisement finale de hausse pourquoi j' écris çà ?
Parce que c' est simple , regardez les volumes , plus le cours est remonté depuis son dernier plus bas plus les volumes s' assèchent , il y a donc épuisement de la tendance , des pigeons vont là aussi se faire plumer .
Enfin , je tiens à vous prévenir les indicateurs que j' utilisent sont en divergence baissière depuis un bon moment , plus le cours monte , moins les indicateurs sont hauts .
J' ai tout dit , j' espère franchement me tromper !
Répondre
|
En bleu . Toujours là celui là .
J' attends son invalidation
Répondre
|
Bonjour Tirelire
Je souhaite si tu le veux bien insérer un graph mais je ne sais pas comment faire (j'ai cherché sur le site mais...) je test
Peux tu préciser sur tes post ta conviction Hausse baisse stp Pour les néophytes cen'est pas évident de les comprendre
Sur le mien je pense que c'est haussier avec les bandes de Bollnger
Répondre
|
Cà fait 10 ans que l' on voit çà , j' attend une chose que ce soit invalidé une fois pour toute !
Répondre
|
C' est proprement nettoyé comme graphique .
Pas terrible les volumes à la remontée !
Répondre
|
Mayonnaise haussière de courte durée pas besoin de graphique pour les haussiers
Répondre
|
Diabolique non , réaliste oui , ce que le cours fait !
Dernier rempart la zone des 9.30 celle de l' anomalie .
Si celle çi est enfoncée , l' AIMANT des 8.80 euros ou Pla de SSB va se charger d' attirer le cours .
Conclusion : support 9.30 si cassure objectif 8.80
Répondre
|
Anomalie graphique 9.30 - 9.31 euros réparé , l' objectif est atteint et maintenant .
Faut surtout pas enfoncer 9.05 euros .
9.30 - 9.31 euros définis comme support , on le saura ou non rapidement.
Constat : une fois de plus , une anomalie graphique commise par le robot est réparée cela s' est vérifié pour le crédit agricole !
Répondre
|
Réparation en cours de l' anomalie graphique , Pla de SSB à 8.80 euros agit comme un aimant qui attire le cours !
Histogramme indicateur EWO : 7 éme barre rouge
Répondre
|
Vue graphique élargie à deux ans .
Il y a encore de la place pour la baisse .
C' est quand même mieux avec un graphique surtout quand on ouvre une file à la bedos pour ne rien dire !
Engagement du cours dans le nuage .
Barême syndical baissier affiché !
Répondre
|
Objectif des 9.75 euros atteint .
L' histogramme de l' indicateur EWO est rouge ( 5 éme barre )
Je maintiens mon objectif suivant à 9.30 euros , on suivra la tarification syndical des fibos affichés à gauche du graphique
Répondre
|
Forum de discussion Credit Agricole
202112201552 719865