Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
@Boriskof, un régal de te lire, dommage que tu sois si peu présent...
Message complété le 09/04/2021 15:51:24 par son auteur.
"Voleon a diminué sa position courte de 0.02%"
C'est toujours mieux que rien? non?
Sinon ton opinion sur Novacyt?
Message complété le 09/04/2021 15:52:01 par son auteur.
@Jire, évidemment
Répondre
|
n ira pas plus bas que 2,34 ce jour
Répondre
|
Vous savez que je commence à sympathiser avec Alicaca ! Cependant j'ai encore quelques "faux amis" chez les 40 voleurs. Mais là c'est de ma faute, je ne surveille pas assez ces voleurs menteurs!
Par contre, je ne connais pas ce Nicolas Chéron dont vous parlez tous!
Qui c'est celui là ? Je ne le connais pas ! C'est pas lui des fois qui me met "les cochons dans le maïs" en s'alliant à mon insu avec les voleurs réfractaires ?
Demande sérieuse concernant Nicolas Chéron !Merci de votre réponse !
Répondre
|
Épuisette à 2.4....
Message complété le 09/04/2021 14:21:17 par son auteur.
Epuisette rabaissée à 1.5
Répondre
|
2 triple creux à venir sous 2,40 en intradays : ça sent l'hémoglobine.
Monsieur Olive a été trucidé par Monsieur Tomate dans la navette avec un couteau baissier.
.
Répondre
|
@Jire,
Navya ne fait pas partie du CAC40, je tiens juste a le préciser comme tu semble l'ignorer!
Répondre
|
"Il n'aura fallu que 4 mois pour passer de 4.6 à 2.4 alors que le cacou bat record sur record. "
Novacyt l'a fait en moins d'une minute!
Message complété le 09/04/2021 14:10:38 par son auteur.
4 mois d'un coté, 1 minute de l'autre cherchez l'erreur!!
Répondre
|
Allez sur Novacyt il y a de quoi écrire et se lâcher
Répondre
|
Il n'aura fallu que 4 mois pour passer de 4.6 à 2.4 alors que le cacou bat record sur record.
Vivement les DPS ! :)
Message complété le 09/04/2021 14:11:54 par son auteur.
No stress 😂
Répondre
|
On dirait qu'il s'est multiplié en 3 ce cher monsieur haha
la question maintenant est bien et apres...
Répondre
|
Je constate que Navya vous passionne, et vous avez raison
Message complété le 09/04/2021 13:54:41 par son auteur.
Bientôt les 2.40€ annoncé par OPHENIXO, il y a un an!
Message complété le 09/04/2021 14:02:10 par son auteur.
Évidemment j'ai renforcé ma ligne à 2.45...
Ne jamais oublier l'objectif!
Répondre
|
Exit, les 2,50..
Répondre
|
09/04/2021 08:43:13
... signe annonciateur d'un plus bas que 2,52 du 25/03/2021. Ce niveau pourrait être enfoncé ce jour.
Ainsi parlait Chatdoux 👍
Répondre
|
La meilleur façon d'éviter les shorts reste un niveau correct de valorisation par rapport aux fondamentaux de l'entreprise.
D'ou l'intérêt de s'intéresser réellement aux éléments comptables de l'entreprise.
Les entreprises correctement valorisées sont peu shootées ou pas shortées (ou voir sur des période très courtes de repli des cours).
Répondre
|
Voleon a compris (ou manigancé?), que certains s’intéressent à Navya, mais à leurs conditions!
Répondre
|
Dent baissière intermédiaire basse touchée : on poursuit le programme baissier indiqué.
Et c'est pas fini : 2 triple creux à venir en cercles oranges. Rebonds ou pas ?
Ceux qui avaient prétendu que Voleon, vendeur à découvert était un nul peuvent aller se rhabiller avec les tenues disponibles au vestiaire : shorts, palmes et tuba.
"Nav'it is the question... " comme dit dans la marine anglo suisse.
.
Répondre
|
Amen!
Répondre
|
Si on pouvait arrêter les liens tweeters qui relèvent du bistro et du niveau d'alcoolisation...
Ce ne sont en aucun cas des références de publications et au mieux comme démontré en précédent de la conversation de bazar et de charretiers. ça n'apporte généralement rien et ça dessert le sujet ...
Message complété le 09/04/2021 11:28:12 par son auteur.
Navya n'a pour l'instant que 3 brevets de faible importance dont le design de la navette...
Répondre
|
@gars d'ain:
"S'il y a un mode transport intelligent à developper, c'est l'aérien en circuit court avec des systèmes de navettes à plages courtes de décollage et d'atterrissage et idéalement verticale comme dans les films de science fiction.
y 'a des boites qui bossent dessus de nombreuses années."
Tu as raison, mais faudrait le dire à notre girl scout de maire populiste écolo démago de POITIERS !
Répondre
|
Pour NAVYA, le bon créneau serait effectivement d'accumuler des brevets pour la conduite autonome; mais les gros équipementiers, les TESLA, GOOGLE etc... ont d'autres moyens que la petite "start down " que représente NAVYA.
La seule chance pour l'action, c'est un brevet d'équipement génial et révolutionnaire qui justifierait qu'un gros fasse une OPA !
AMHA!
Répondre
|