Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Certes il prend déjà des libertés avec les obligations de déclaration à l'AMF mais ce tweet en fin de séance est en effet pour le moins singulier de la part d'un ceo.
Le rebond aura peut-être permis à certains de limiter la casse et c'est une bonne chose. Quant aux autres qui chantent les pieds dans la merde : -32.65% depuis le 1er janvier.
Répondre
|
C'est surtout du en fin séance à un carnet creux et à des rachats plus importants que ce qui se vendait...
Mais pas de souci, ça va pas aller loin : y'a un triple creux à terminer au dessous et un GAP haussier vers 1,48 de mémoire...
Le volume important du jour s'est fait à la baisse et non pas comme l'indique la fin de séance à la hausse. Comme souvent dernièrement, on notera la précision de la publication en terme timing des news qui relève quand même de la manipulation. Suffit de voir le bazar sur la conversion des ORNANES...
Et manque toujours de l'argent au bilan en capitaux propre. j'attends avec impatience la publication du Bilan 2020.
Répondre
|
Bizarre cet emballement. Un des lauréats d'un appel à projets sur la souveraineté dans les réseaux .... j'ai envie de dire et alors ? Peut-être une subvention ? La dilution Kepler + Ornanes est passée à la trappe ?
Répondre
|
Merci
Répondre
|
Désolé!!!!!
Message complété le 12/04/2021 17:44:34 par son auteur.
🤣🤣🤣😎🤗🤗🤗😎😎🙂😎
Message complété le 12/04/2021 17:58:50 par son auteur.
@Jire,
Lache l'affaire, tu vas te ridiculiser
Répondre
|
Baisse rédhibitoire quand même !
Tiens ! la résistance est juste pile à 2,76 ! Vite, vite vendons des océanes à 2,75 !
Répondre
|
De l'esbrouffe comme toujours...
Jamais de chiffres encore moins de nouveaux brevets : cette boite n'a pas grand chose à vendre à part du déficit chronique.
Message complété le 12/04/2021 17:35:51 par son auteur.
ça va pass aller bien loin...
Nouveaux projets = nouveau besoin de tunes...
Déjà qu'on va en manquer au bilan...
Répondre
|
Le pump&dump des gourous ayant ses limites, le ceo prend le relai
Etienne Hermite
@EtienneHermite
·
16 min
@NAVYA_Group
nouvellement lauréat d'un des 5 projets autour de la 5G. Merci
@AgnesRunacher
et
@gouvernementFR
de la confiance accordée à notre technologie, et bravo aux équipes Navya qui ont soutenu le projet!
Répondre
|
Short, palmes et tuba...
La piscine tend les bras au RSI qui devrait y sauter à pieds joints.
.
Message complété le 12/04/2021 14:13:46 par son auteur.
La sortie baissière en triple creux invalidé (cercle orange) sous le support vert est du plus bel effet...
.
Répondre
|
@tirelire 19:
A mon avis, la baisse actuelle n'est pas terminée:
En hebdo, on est pile sous le nuage qui a été enfoncé largement ce matin.
En hebdo toujours, certes c'est une zone charnière puisque l'on est sur la MMP 89 à 2,24 (dernier = 2,254). Il est possible donc que l'on soit sur une tentative de pullback sur la base du nuage.
Par contre, ce qui est mauvais signe en hebdo, c'est que la MMP 89 est quasiment plate! Certes pas encore descendante mais pas loin...
Donc on pourrait descendre aussi sur 1,70 objectif TDM ou 1759 (MA 89)...
A suivre
Message complété le 12/04/2021 12:54:45 par son auteur.
1.759 MA 89 = 1.743 €
Répondre
|
L' analyse graphique c' est avant tout devenu de la géométrie .
Dans le cas qui nous intéresse c' est tout simplement du BALAYAGE de canal haussier
bleu .
Plus le canal haussier est large plus la spéculation bat son plein d' ailleurs à ce sujet quand le cours atteint la résistance haussière du canal s' en suit une correction de très grande ampleur .
Cette action est un JOUJOU SPECULATIF pour investisseurs avertis .
Le niveau des retracements de fibonacci en est la preuve après des hausses démesurées.
D' ailleurs le plus bas actuel du jour à 2.148 euros en est la preuve puisque c' est le fibo des 61.8% à 2.12 euros qui était visé .
Conclusion : dans le canal haussier bleu ici présenté la tendance reste haussière au dessus des 2.14 euros dans cette vue à deux ans mais baissière depuis les derniers plus hauts des 4.755 euros .
Les investisseurs ou spéculateurs avertis peuvent placer quelques sous dans cette zone mais avec un stop de protection situé à 2.10 euros sous le niveau du fibo des 61.8%. La mèche basse du chandelier du jour est à noter.
Achat spéculatif et risqué dans l' état de la mauvaise analyse Ichimoku ,, de la SAR rouge , des indicateurs techniques baissiers qui ne donnent aucun signal haussier .
Volumes très étoffés ce jour .
Répondre
|
Bonjour ,vous avez fait les soldes j espere
Message complété le 12/04/2021 17:48:35 par son auteur.
et ben voila faxcile la
Message complété le 12/04/2021 17:48:47 par son auteur.
et ben voila facile la bourse
Répondre
|
sacré remonté pour une bouse dont personne ne veut !!!!
Répondre
|
Bonjour à tous
En dessous, voilà ce que j' avais écris le 31 mars dernier : l' objectif des 2.25 euros a été atteint en conclusion l' analyse n' était pas de la TARTUFFERIE GRAPHIQUE .
Répondre
|
-7,17 % !!!!!!
Dernier 2,228 !
Il paraît que ça baissera tant qu'Invectus ne fera pas des excuses à gars d'ain.
Mais on a tout notre temps, l'objectif TDM à terme est à 1,70 (-24,2 %) .A moins que ce ne soit moins grave car la MA 89 à 1.759 (-21,8 %) peut arrêter la déconfiture mais il faudrait qu'entre temps Invectus mange son chapeau, fasse es excuses, tiene sa parole comme il l'a promis !
Message complété le 12/04/2021 10:59:45 par son auteur.
fasse des excuses, tienne sa parole comme il l'a promis !
Répondre
|
Cours temps réel: 2,148 -10,50%
http://www.petitnicolas.com/livre/le-petit-nicolas/les-betises-du-petit-nicolas/10
Répondre
|
c'est vraiment une habitude pourrie de venir pérorer sans cesse sur les files en ayant la plupart du temps rien à dire et rien à proposer...
je note : " l'analyse est toujours la bienvenue".
de qui se moque-t-on ?
C'est quoi cette caste des soit-disants bien-pensants toujours prêt à venir pourrir les files avec des tweets et des âneries afin d'entrer les analyses et où l'on devrait sans cesse s'écraser par ce qu'on présente une vision graphique et fondamentale fort différente de leur courant de trading ?
Toujours pas fichu d'ouvrir une file sur Navya haussier, visiblement...
Enfin, on comprend aussi pourquoi...
Pitoyable et affligeant...
Message complété le 12/04/2021 09:52:10 par son auteur.
CORRECTION : lire "afin d'ENTERRER les analyses"
Répondre
|
@Tonio: je ne suis ni bon, ni mauvais: je suis !
Garde tes compliments, merci !
Quant à ton acolyte Invectus : on attend toujours ses excuses !
Répondre
|
@chatdoux non je n'ai pas dit que tu es mauvais !
Tu es d'ailleurs plus mesuré depuis quelques temps ce qui est tout à ton honneur, l'analyse est toujours la bienvenue
Répondre
|
@Jire
Merci et MDR .
Mais mise au point, on ne sait jamais: je ne suis pas un Dieu, je ne suis qu'un trader "tout juste ou même pas moyen" d'après TONIO.
Répondre
|