Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
C'est pas faute d'avoir été plusieurs à avertir de la chute à venir et mis en garde contre les pifométries des disciples aveugles.
- 38% depuis le 1er janvier
Répondre
|
@jire dans son activité favorite haha
Message complété le 12/04/2021 09:11:14 par son auteur.
tu viens te nourrir ?
Répondre
|
Que la volonté de Chatdoux soit faite ! 👍
Répondre
|
C'est du pilotage automatisé!
La MMP 89 est 2,23 et se confond avec le FIBO 23,6% annoncé depuis longtemps.
Elle est encore montante et devrait donc pouvuir arrêter la chute avec un -6,6 % de plus.
Plus tard, si elle s'aplatit et que le cours passe sous le nuage, la cible sera la MA 89 rouge vers 1,70/75.
Mais il y aura au moins une pause sur la MMP 89 à 2.23.
L'ensemble irait bien avec les plates excuses d'INVECTUS qui s'y était engagé si le cours descendait en dessous des 2,75 !
AMHA
Message complété le 10/04/2021 16:32:34 par son auteur.
NAVYA EN HEBDO
Répondre
|
Juste pour rire
Répondre
|
Si tu pouvais retourner jouer sur ta file au lieu de de venir polluer celle-ci avec des débats pourris qui n'ont quasi aucun intérêt.
Et ça serait aussi nettement souhaitable que tu arrêtes de parler d'autres titres sur les d'analyses dédiées : titres qui en général n'ont rien à voir avec sujet.
Répondre
|
Même en définition vous faites dans le biaisé, on voit ce que cela donne.
Start up:
On désigne sous ce terme une entreprise nouvelle innovante à fort potentiel de croissance et de spéculation sur sa valeur future. Mais la startup doit tout d'abord passer par une phase d'expérimentation de son marché et de son modèle économique
Message complété le 10/04/2021 08:35:02 par son auteur.
Pour éclairer mon propos :
Novacyt s’est crue « arrivée », moins prudente , on a vu le résultat !
Répondre
|
Sur les conseils d'un nouvel ami
Start up
Désigne les entreprises à forte croissance et ayant moins de 2 ans d'ancienneté. "jeune pousse" en français.
https://www.abcbourse.com/apprendre/lexique?s=s
Message complété le 10/04/2021 00:20:23 par son auteur.
Trop haut trop vite c'était écrit depuis bien longtemps, même si les disciples le niaient.
L'explosion du titre qui était dans le coma sur ses plus bas historiques, en juillet 2020, a permis à l'actionnaire majoritaire de vendre ses titres, c'est déjà ça :)
Répondre
|
Regardez la définition de start up, puis revenez...
Merci
Message complété le 09/04/2021 21:30:31 par son auteur.
Navya était à son prix, la spéculation l’a portée très (trop), haut...donc elle consolide.
Je préfère une consolidation saine, a une chute à la novacyt ou theranexus qui compromettent l’avenir du cours durablement.
Répondre
|
"Le dégagement sur titre devrait se poursuivre" d'autant que Navya a bien du mal à faire du CA et qu'elle continue et va continuer à bruler du cash sur le dos des PP.
Répondre
|
Jure, tu avais combien sur Novacyt, réponse en MP si cela te gêne...😜
Message complété le 09/04/2021 21:08:47 par son auteur.
Jire bien sûr...m
Message complété le 09/04/2021 21:14:06 par son auteur.
« "Le dégagement sur titre devrait se poursuivre« ,
Merci de préciser si vous parlez de Navya ou Novacyt....
Répondre
|
"Le dégagement sur titre devrait se poursuivre" ipso facto par l'equity line et les Ornanes restants à convertir mais on patiente. No stress. Après tout, un trade LT n'est qu'un trade CT qui a mal tourné :)
Message complété le 09/04/2021 21:14:13 par son auteur.
"Pour ce qui est de Novacyt, il y a des files dédiées" ici le sujet c'est Navya. Les discussions de comptoir pour noyer le poisson n'ont pas plus d'intérêt que les incantations au doigt mouillé.
Message complété le 09/04/2021 21:19:25 par son auteur.
Après avoir craché vainement sur Technicolor, puis de retourné sa veste, c'est au tour de Novacyt.
Pitoyable
Répondre
|
Chacun fait ses « courses « , je ne critique personne.
Bon week-end
Message complété le 09/04/2021 20:01:45 par son auteur.
@ptitchat72
Répondre
|
C'est le discours de fond qui me dérange..
Navya : "le seul risque c'est de pas en avoir"
Virgin galatic "j'en ai en portefeuille, je les regardes plus, je les donnerai à mes enfants plus tard"
Neoen : qu'il vend à longueur de temps à son public comme promesse de gain futur.
sachant sa position d'analyste ZB et sa notoriété sur les chaines classiques boursières, je trouve cela sacrément influenceur quand même. et c'est le cas ... suffit de lire la plupart des tweets ds les discussions pour voir que beaucoup de boursicoteurs "naifs / néophytes" se retrouvent un peu le bec dans l'eau aujourd'hui ou étaient très suiveurs quand ça montait.
certes chacun est responsable de ses actes, de ses trades/investissements mais c'est quand même trop facile d'avoir un tel discours dans les phases haussières puis après, venir dire : "vous aviez qu'à mettre un stop de protection" une fois la baisse bien entamée.
Et par conséquence, que tu es pu relayer autant ses tweets ici tel un disciple.
Ce que tu écris en dessous comme constat est à mes yeux bien différent..
c'est un conseil. et qui plus est, un trade.
où logiquement tu retrouves : un prix de cours, un prix d'achat, un prix objectif et un prix d'invalidation de trade.
tout est clair et cadré dans ce cas. rien à redire !
In fine, c'est pas d'avoir raison ou tord le sujet.. c'est cette notion d'influence de part sa position (acheteuse).
position bien différente que si cela venait de toi même ou de moi par exemple (on représente rien nous aux yeux des autres).
pour le coup, je pense que c'est bien plus enrichissant quand tu remontes des infos sur la société que tu auras trouver ici et là de toi même contrairement à nous abreuver des tweets de N.Chéron comme tu as pu le faire.
Ensuite, en rien je remets en cause vos convictions à Tonio et toi sur cette société. chacun à les siennes.
tout comme celles des Atèistes qui sont ici contraire aux vôtres...du moins sur la période en cours.
Pour ce qui est de mon avis sur telle ou telle société ce jour ou hier ou demain.. il ne vaut rien.
j'ai clairement pas la prétention d'avoir absolument raison sur une tendance prochaine avec mes petits dessins..
juste parfois, je peux donner mon avis, mon ressenti. rien de plus.
Répondre
|
Tu parles de Navya ou de Novacyt , j’arrive plus a suivre...?,
Répondre
|
Le dégagement sur titre devrait se poursuivre . On perd -14,28% sur la semaine.
Comme prévu dans le graphe précédent, les 2 triples creux ont été touchés (cercle orange).
On remonte en fin d'après midi en rebond, mais on échoue nettement à rester sur la médiane.
Répondre
|
@p'tichat72,
Conernant NC, rien ne t'empêche de lui écrire en direct.
Ce que j'ai constaté:
Lorsque NC a parlé de Navya, il l'a fait en donnant des consignes écrites (ZB), ceux qui les ont suivi (CT) ont fait des gains substantiels (son conseil de trade est encore sur zone bourse)
-----------------------------------------------------------------
J'aimerai ton commentaire sur Novacyt, ce jour?
Répondre
|
Hier : "Le seul danger c'est de ne pas en avoir"
Aujourd'hui : quoi vous en avez encore ? tsss... mais ça fait longtemps qu'il fallait vendre !
Répondre
|
Ils sont tous bardés de doctorats en maths et Voleon travaille essentiellement à l'algo. Ce qui est étonnant c'est qu'ils ne soient pas plus actifs en daily ce qui génère généralement ces micro-variations de position courte.
Message complété le 09/04/2021 17:08:13 par son auteur.
Pour ce qui est de Novacyt, il y a des files dédiées mais sauf erreur rien de permettait d'anticiper cette annonce. L'info reste de la guerre que ce soit sur Novacyt ou tout autre produit en bourse.
Répondre
|
Voleon a diminué sa position courte de 0.02%
Youpi !
Répondre
|