OK
Accueil > Marchés > Cotation Rubis > Actus Rubis

Rubis: un cadre-dirigeant de Michelin coopté au conseil


Actualité publiée le 22/05/25 09:15
bourse Rubis

(CercleFinance.com) - Compte tenu de la démission de Nils Christian Bergene le 15 mai, Rubis indique que son conseil de surveillance a décidé de coopter, en qualité d'administrateur indépendant, Antoine Sautenet, directeur du développement durable de Michelin.

Il siège au conseil à compter du 21 mai et, sous réserve de sa ratification par la prochaine AG, pour la durée du mandat restant à courir de Nils Christian Bergene, soit jusqu'à l'issue de l'AG qui sera appelée à statuer en 2027 sur les comptes 2026.

Par ailleurs, le conseil de surveillance a émis un avis positif sur les deux projets de résolutions proposées par la Compagnie Nationale de Navigation (CNN), que le collège de la gérance a en conséquence agréées, sur sa recommandation.

Pour rappel, la CNN, actionnaire détenant plus de 9% de son capital social de Rubis, propose dans ces projets de résolutions, les nominations de Patrick Molis et d'Anne Lauvergeon comme membres du conseil pour trois ans.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ldvjclIs8Eh4qpKg46QYIuG5wUktLhy0Vyc3kI7DzSHF3bd3WPhPleNQZ65KQB87

Investir en Bourse avec Internet