OK
Accueil > Marchés > Cotation Rubis > Actus Rubis

Rubis: deux nominations proposées par le conseil


Actualité publiée le 21/05/24 07:43
bourse Rubis

(CercleFinance.com) - Suite aux demandes reçues de deux actionnaires d'inscription de résolutions à l'ordre du jour de l'AG du 11 juin, le conseil de surveillance de Rubis se dit favorable à la nomination de Ronald Sämann, actionnaire de longue date, comme nouveau membre.

Il propose aussi de soumettre la candidature d'Isabelle Muller à l'AG, mais émet à l'unanimité un avis négatif sur les résolutions proposées par la Compagnie Nationale de Navigation, visant à refondre profondément le conseil et en prendre le contrôle.

La gérance recommande de suivre l'avis du conseil de surveillance, les deux instances se disant 'engagées à poursuivre l'amélioration des travaux du conseil et le renforcement du dialogue avec les actionnaires pour toujours mieux prendre en compte leurs attentes'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ldvjclIs8Eh4qpKg46QYIuqqJ22RVdDAiwK-S8xRO863s8-4RD7ZMYLBAWU4CWBX

Comparatif des courtiers en ligne