Les actions britanniques ont progressé mardi, alors que l'indice FTSE 100 a progressé de 0,8% à 10.556,17 points.
Parmi les entreprises locales avec une capitalisation boursière d'au moins 800 millions de livres sterling (1,08 milliard de dollars), SSP Group a émergé en tête, en progressant de 6,2%, suivie par les actions de la société Wise, qui ont progressé de 4,3%. Les actions de la société Sirius Real Estate ont augmenté de 4,0%.
Plus500 était la plus à la traîne, en reculant de 5,2%, suivie par les actions de la société Princes Group, qui ont reculé de 5,1%. Les actions de la société Endeavour Mining ont reculé de 3,8%.
Ailleurs en Europe, l'indice STOXX Europe 600 a progressé de 0,4% par rapport à la clôture précédente.
Sur le marché des changes, l'indice du dollar américain du Wall Street Journal a progressé de 0,2% à 94,49. La livre sterling s'est renforcée de 0,7% face au dollar à 1,35 dollar.
Sur les marchés obligataires, le rendement du Gilt à 10 ans a baissé de 1,95 point de base à 4,383%.
Source des données: Dow Jones Market Data, FactSet.
