(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'surperformance' sur BE Semiconductor Industries (BESI), Oddo BHF réduit son objectif de cours de 170 à 160 euros, jugeant le 'risk/reward' plutôt négatif à l'approche des résultats du dernier trimestre 2024 (20 février).
'Avec des signaux sur le cycle plutôt négatifs (K&S, Amkor, ASE), nous anticipons en effet des commandes du quatrième trimestre 2024 et une guidance du premier trimestre 2025 inférieures aux attentes', explique l'analyste, qui abaisse ses BPA 2025 de 10%.
Il continue néanmoins de penser 'qu'un rebond cyclique au second semestre est crédible et que son ampleur sera probablement sous-estimée, alors que l'adoption de l'hybrid bonding semble s'accélérer chez TSMC et pourrait surprendre positivement dans la mémoire'.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.