(CercleFinance.com) - Bank of America réaffirme sa recommandation 'achat' sur BE Semiconductor Industries (BESI) avec un objectif de cours relevé de 148 à 175 euros, après une journée investisseurs de l'équipementier pour la fabrication de puces.
Le broker met en avant la confiance affichée à court terme sur les revenus, renforcée en raison de la vigueur de l'IA, ainsi qu'un relèvement significatif par le groupe néerlandais de ses objectifs de chiffre d'affaires à long terme.
BofA précise relever son objectif de cours sur un ratio EV/EBITDA 2026 porté de 24 à 28,5 fois, pour 'refléter le relèvement des objectifs à long terme, l'augmentation de la confiance pour 2026 et l'atténuation des incertitudes macroéconomiques'.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.