Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Airbus, mais abaisse son objectif de cours de 205 à 188 euros, dans une note sectorielle où il met en avant une forte exposition de l'aéronautique civile à l'affaiblissement du dollar.
Selon le bureau d'études, si les couvertures offrent une protection à court terme dans le secteur, Airbus figure parmi les valeurs les plus sensibles à une variation du dollar à court terme (y compris couverture).
A plus long terme et sans couverture, il estime qu'Airbus et Safran sont parmi les big caps, les acteurs les plus sensibles à une variation du dollar avec un impact sur les BPA compris entre -43% et -14% pour une variation de cinq cents.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
13/08/25
Airbus: lancement réussi du satellite MetOp-SG A1
08/08/25
Airbus: RBC reste à 'surperformance', objectif 200 euros
08/08/25
Airbus enregistre 67 livraisons en juillet : Deutsche Bank relève son objectif de cours
08/08/25
Airbus: Deutsche Bank relève légèrement sa cible
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.