Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Et après 68 ? 63 ?
Répondre
|
Chat GPT ?
Répondre
|
Soit tracer avec l’outil du site qui intègre un mode de génération de fichier
https://www.abcbourse.com/graphes/eod/SOIp
Soit réduire la taille de l’image pour qu’elle soit publiable.
Répondre
|
47 me semble du coup un plancher solide si elle devait continuer la baisse (les 30, situés 36pt encore plus bas sont vraiment lointains et la société n'est
Suis preneur lorsque vous aurez un moment, de m'expliquer comment insérer l'image (et d'autres) directement dans cette fenêtre et pas un lien de redirection...
Répondre
|
Avis d'analystes
Barclays maintient sa recommandation de pondération de marché avec un objectif de cours réduit de 100 à 75 EUR.
Deutsche Bank maintient sa recommandation d'achat avec un objectif de cours réduit de 115 à 85 EUR.
Jefferies reste à l'achat avec un objectif de cours réduit de 125 à 74 EUR.
Citi reste à conserver avec un objectif de cours réduit de 83 à 66 EUR.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Ils suivent la chute du titre mais gardent tous l'espoir de remonter !!! Assez prévisible .... sauf la durée de l'attente.
Répondre
|
Ça approche un peu plus chaque jour 😊
Répondre
|
Souvenir souvenir (graphe du 20/09/24)
on n'est plus très loin de l'objectif
Répondre
|
J'en ai utilisé 5 différents dont celui du lien que tu me propose : à chaque fois je suis > 130Ko , je verrais cela plus tard mais merci tout de même.
Répondre
|
Le chiffre d'affaires ne recule que de 6 %. Les perspectives sont moins bonnes que prévu pour l'année 2026. Toutes les entreprises rencontrent des périodes où les produits se vendent moins bien.
J'ai beaucoup de mal à comprendre les raisons de l'effondrement du cours de Soitec aujourd'hui.
Répondre
|
Magnifique figure certes /W/, mais on ira plus bas que la dernière jambe de support de droite (j'essaie de vous proposer mon graphique mais ça me prend la tête car je ne réussis pas à suffisamment compresser mon image)
Répondre
|
Répondre
|
Je me suis peut-être mal exprimé.
Ce que j’ai voulu dire est que, personnellement, les 49€ sont inéluctables ; dessous il y a 47 … et peut-être pire.
Ceci dans l’état actuel du graphique et, bien sûr, tout peut changer. Rien ne l’indique à cette heure.
Le trend neutre a été un trend de court terme ; on en a même eu des haussiers … mais dans un trend long terme baissier que j’indique depuis des mois. Je remets mon graphique 10 ans qui illustrera mieux mon propos. 😊
Répondre
|
Le service RetD est a l arrêt
Les innovations des contrats légers avec des partenaires .
Innovation a la rue .
Pas d optimisme ..
Répondre
|
Sorry : "A minima" peut ne pas s'entendre comme un plancher.
J'ajoute : en cas de corrections des marchés, un retour sur 29€ est aussi envisageable...riez ...sur un "flash" tout devient possible...à ne pas confondre avec "ensemble"
...46 sera déjà un dur retour de flammes depuis les 240€ (une pensée pour les longs haussiers sur 240€, cours divisé par 4 en 3 ans )
Répondre
|
Je privilégie l'AF à l'AT mais je regarde : j'étais assez indécis sur ton analyse "trend neutre"...j'ai tout largué vers 85€ voici plusieurs jours.
Ton "trend neutre" n'est pas une mauvaise analyse, mais je me suis dit que dans ce range, les acheteurs importants n'étaient pas présents, un seul indicateur piège pouvait peut-être induire en erreur, la baisse importante de la VAD (Je me répète : pour les indécis, la VAD n'est qu'un indicateur, elle peut aussi ne refléter que des positions de "couvertures" pour les fonds).
Enfin, tes 49€ a minima me semble un peu éloigné de mes 46€ (et je ne te parles même pas des risques possible de corrections des marchés).
Pour conclure et à titre personnel : je ne reviendrai pas m'occuper de cette valeur avant au moins 3 mois voir beaucoup plus, il y a tellement mieux à faire !
Répondre
|
Ouvre ce jour un très beau gap qui fera l’objet d’un objectif … un jour, mais pas sous peu ! 😊
Je conserve mes 49€ en cible a minima 😕
Répondre
|
Graphe dédié à lgazet 😊
Répondre
|
Elle s’est bien reprise en séance et la sortie est invalidée. Elle a joliment bien bougé (toujours en séance) comme l’atteste une volatilité de plus de 7%. Il reste un bout du gap ouvert ce matin (84,70€) à fermer.
Dommage pour cette sortie ratée qui nous offrait une plus belle opportunité de trading. Bah … ce n’est que partie remise ! 😊
Répondre
|
J’ai modifié aujourd’hui le tracé du petit canal haussier ; le nouveau me semble plus pertinent.
La sortie de celui-ci, si elle se vérifie à la clôture, devrait ramener le titre sur le support des 72,90€ avant un éventuel rebond pour revenir fermer le gap ouvert ce matin.
À suivre de près ; ça bouge joliment ! 😊
Répondre
|
Avec un PER actuel de ~16, elle semble correctement valorisée. Donc, tout peut arriver … y compris un trend neutre 😊
Répondre
|
Forum de discussion Soitec Silicon
202502102225 993460