Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
qui a passer commande la France l’Europe ou l’Ukraine en guerre
drone volt est citer dans l'article twitter Je ne suis pas Conseiller Financier. Donc aucune garantie, à vos risques et périls.
Guerre de drones entre l'Ukraine et la Russie
La guerre en Ukraine s'avère également être la première grande guerre avec un recours massif aux drones. Les deux camps utilisent cette ressource pour faire une brèche dans l'ennemi. Côté ukrainien, seules les statistiques des attaques russes sont connues. Le président Volodymyr Zelensky révèle que l'Ukraine a été attaquée plus de 1000 fois par des drones en près de 13 mois de guerre.
(RFI) « Avant le 24 février 2022, on utilisait des drones pour enregistrer des vidéos et des images lors des mariages. Aujourd'hui, il y a une vraie armée, qui a des simulateurs et des centres d'entraînement », nous explique Yeheven, le commandant de l'unité des opérations spéciales de la police de Zaporijia. Pour des raisons de sécurité, cet officier ne dévoilera pas son nom de famille.
Le drone est devenu indispensable des deux côtés de la guerre. La police de Zaporijia dispose de 3 équipes mobiles qui parcourent la ville dans des positions défensives et offensives. Ils se déplacent dans des véhicules blindés autour de la ville, en communication constante, pour essayer de comprendre la trajectoire des drones, et avec des armes légères ou de gros calibre tentent d'abattre l'appareil qu'il transporte.
"Lorsque nous réalisons que le drone approche", explique le commandant Yeheven, "nous utilisons des lasers pour les identifier. Nous avons un autre groupe préparé avec des armes qui tentent de les abattre. Chaque groupe compte 3 à 4 agents : 1 chauffeur, 1 homme chargé des communications, 2 personnes pour utiliser les pistolets et les lasers.
Les Russes attaquent avec des drones tout comme les Ukrainiens, bien que Yeheven assure que les Ukrainiens ne tirent pas sans discernement. Dans le plan offensif du côté de Kiev, il y a des drones pour identifier les infrastructures à frapper et pour aider l'artillerie à comprendre les cibles. Et puis il y a les drones – des kamikazes qui attaquent les positions russes. "Ceux-ci ont la possibilité de changer de direction facilement pendant le vol", ajoute ce commandant de Zaporijia
Yehaven me dit qu'ils utilisent également les drones pour enquêter sur les pistes et les sentiers au sol et pour inspecter les bâtiments avant d'y entrer. Les avantages sont évidents, explique ce combattant ukrainien.
« Les drones sont moins chers que les missiles et plus difficiles à identifier et à détruire. Un drone à 2 000 euros peut détruire un char valant plusieurs milliers d'euros
DEFCONPress FYI
@defcon_press
·
19h
Drone war between Ukraine and Russia https://defconpress.com/drone-war-between-ukraine-and-russia/
#dronevolt #drones #Ukraine #Ukrainekrieg #UkraineRussianWar
https://twitter.com/defcon_press
Je ne suis pas Conseiller Financier. Donc aucune garantie, à vos risques et périls.
Répondre
|
voila la commande ?
Répondre
|
Il est curieux d’annoncé, deux communiquer de presse en deux jours, un pour la confiance, le suivent, annonce d’une énorme commande. Il n’était pas possible de faire une annonce globale.
CP DU 20 février 2023
https://www.dronevolt.com/wp-content/dv-investors/documents/CO/aldrv_point_business_2023.pdf
CP du 22 février 2023
https://www.dronevolt.com/wp-content/dv-investors/documents/CO/aldrv_commande_2023.pdf
Répondre
|
Forum de discussion Drone Volt
202303141621 972984