OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Besoin de vos precieux conseils pour un placement Pea important

Pierre83toulon Pierre83toulon
08/12/2021 23:19:47
0

Merci Ribo,

Oui moicmoi m a deja donné des conseils clairs, sans me perdre. en effet, j ai pas trop envie de me prendre la tete sur la composition du pea, des conseils de bons sens seront les bienvenus !

Répondre
08/12/2021 22:45:59
1

Tu as raison, je suis en train en de lire tes posts sur les forums...je ne comprends pas encore tout...ca viendra....

Répondre
Ribo Ribo
08/12/2021 21:41:13
1

Fais des stocks non périssables, tu pourras toujours en tirer profit pendant la dernière guerre à venir !

Message complété le 08/12/2021 22:52:53 par son auteur.

Merci @Pierre83toulon, il y en a au moins un que ça intéresse !
Pour le PEA, tu n'es pas obligé de te prendre la tête comme ceux qui sont sur le forum... qui rend fou par ailleurs !
Le PEA te permet d'y mettre une foule de choses autres que des actions et dont tu n'as plus à t'occuper fébrilement.
Demande à @moiCmoi qui te conseillera pour le mieux, si tu ne veux pas gâcher ta belle jeunesse ici !

Répondre
08/12/2021 21:37:19
0

Haha au moins tu es drôle, moi je vais pas rester 30 ans en bourse, elle aurait sans doute explosé :))

Répondre
08/12/2021 21:34:26
0

Je vais les regarder merci

Répondre
08/12/2021 21:33:49
0

Bonjour, merci pour votre lien, peut etre ai je mal compris mais mon Pea n est pas jeune, il a plus de 10ans.

Mais en effet, il n a pas bcp d'activité :) juste les SG achetées il ya 10 ans et des trackers diversifiés. Et comme j ai bu le bouillon je me suis désintéressé des placements boursiers, même si cetait m faute d avoir placé une telle somme.heureusement il y a eu les dividendes.