Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
les dettes ont été faites par les politiciens , QUI NE SONT JAMAIS PUNIS OU AUTRES ;
BIEN AU CONTRAIRE ? ON LEUR DONNE UNE TRES GROSSE RETRAITE ET PRIMES EN PLUS
IL EST TEMPS DE LES FAIRE PAYER EN CONFISQUANT LEURS BIENS ET AUTRES
Répondre
|
Quand les politiques ne sont pas à la hauteur,ils empruntent pour échapper à leurs fautes et ils prennent une retraite pas méritée que nous devrons payer en plus de leurs dettes.Ils veulent faire payer les retraités parce que c'est plus facile de s'attaquer aux vieux qui ne peuvent plus faire grève ou sortir dans la rue.Belroue voudrait nous faire croire que c'est à cause des retraites que nous sommes endetté ce qui est complétement faux,on a quand même pas fait 1300 milliards de dette en sept ans pour remplir les caisses de retraite qui sont remplies par les cotisations et non par l'état.Le minimum vieillesse qui n'est pas cotisé par les gens qui n'ont pas travaillé et qui touchent 970e par mois,même pour les étrangers vivant en France,sont prélevé dans la caisse des retraités qui ont cotisés.Voilà une partie du déficit qui se monte à 20 milliards par an.
Répondre
|
la commission européenne est complétement hors contrôle ,cette commission nous impose une multitude de normes et d'obligations qui pénalisent notre industrie et notre vie quotidienne ( la république est une très inventive pour les taxes et impôts).
notre liberté est très conditionnelle.
Répondre
|
je suis dejà allé en Asie et on voit tres peu de voiture RENAULT PEUGEOT car c'est hyper taxé et beaucoup trop cher
Répondre
|
« les chinois taxent à 100% les produits européens alors pourquoi pas nous »
————————
Non, pas vraiment…
« Voici un aperçu des taxes que la Chine impose sur certains produits européens :
1. Droits de douane
Véhicules :
Taxe de 10 % sur les voitures.
Surtaxe pouvant aller jusqu'à 35 % sur les véhicules électriques.
Produits agricoles :
Varie selon le type de produit (ex. : vin, fromage).
2. Mesures antidumping
Imposition de droits supplémentaires sur certains produits jugés vendus à des prix inférieurs à leur valeur normale.
Exemples :
Acier
Produits chimiques
3. Taxes sur les importations
Chaque catégorie de produit peut avoir des taux spécifiques, généralement entre 0 % et 25 %.
4. Surtaxes spécifiques
Certaines catégories, comme le cognac, peuvent être soumises à des surtaxes spécifiques suite à des tensions commerciales.
5. TVA et autres frais
Une taxe sur la valeur ajoutée (TVA) de 13 % à 17 % peut également s'appliquer sur les produits importés. »
Répondre
|
les chinois taxent à 100% les produits européens alors pourquoi pas nous
des ploucs les Européens politiques a part s'en mettre plein lmes poches
Répondre
|
Volskwagen après ses énormes baisses de production, veut ouvrir ses chaines aux constructeurs Chinois pour échapper aux taxes de l'UE. L'Allemagne est prête à trahir l'Europe comme d'habitude, pour sauver sa peau,il faut virer van der la yenne.
Répondre
|
Tesla et les marques Chinoise de véhicules électrique ,protestent auprès de la commission de l'UE, pour les taxes imposées sur leurs véhicules importés.
Répondre
|
La fin du thermique en 2028 décidé par Stellantis est absurbe ,alors que Trump va inonder le monde de pétrole,comment Stellantis espère t'il encore vendre des RAM électrique en USA ?
Pour l'UE,la fin du thermique en 2035 est aussi ridicule.l'Allemagne ferme ses usines de voitures électrique,ça n'intéresse personne pas seulement pour le prix à l'achat,mais aussi pour les risques d'incendie qui pourrait s'étendre aux habitations,à la durée de vie des batteries et aux coûts de réparations qui réduit la durée de vie.
Seule solution,l'hydrogène en directe dans l'injection avec additifs.
Répondre
|
oui mais ils ne vont pas se mettre une balle dans le pied
le gros pb , c'est eux et il faudrait en finir avec tous cela et supprimer tous ces poste inutiles et trop couteux
Répondre
|
Quoi qu'il en soit,la position de Stellantis est très mauvaise.Chute de l'action de 27 à 12e ,fin du thermique en 2028 et toujours pas la moindre innovation en voiture hydrogène à grande échelle ,le groupe n'est pas en mesure de distribuer les dividendes vu qu'il a racheté beaucoup d'actions ces derniers temps avec le cash flow qui lui restait,fin du marché américain,dissolution du groupe en vue,ce qui pourrait sauver Peugeot citoên ,au lieu de couler avec Fiat.
Répondre
|
Tu as l’air d’y tenir. Je te l’accorde.
Répondre
|
7500+7500 d'avantages non imposableX577=8655000 e/mois ou 103860000 e/an
Répondre
|
Oui, bon.
Mais ça fait toujours un salaire de 7.500€.
😊
Répondre
|
Billet de train en 1ere gratuit
paye d'un assistant pas toujours employé (dans la poche)
paye d'une secrétaire pas toujours nécessaire (dans la poche)
Buvette gratuite
invitation ou on se bourre bien la gueule
absence répétées au travail sans licenciement
577 qui font le travail de 20
et j'en passe,la liste est trop longue
Répondre
|
Le compte n’y est toujours pas 😊
Répondre
|
Et les frais de costumes ?
plus les augmentations de 700e votées par eux même.
c'est plus facile de s'attaquer aux retraités que de faire son travail et ne pas mettre le budget dans le rouge
Répondre
|
« vos salaires de députés à 15.000e »
Tout compris c’est ~7500€ net mensuel. Avant impôt ! 😊
Répondre
|
Que va devenir la branche américaine de Stellantis ?
d'un côté Trump veut arrêter l'électrification et que vont devenir les investissements de plate forme si les américains n'achètent que des véhicules à essence bon marché...
D'autre part ça ne peut faire l'affaire de Tesla qui ne fait que de l'électrique...
et les voitures américaines ne seront plus vendues en Europe à moins que l'UE ne change d'avis et reporte son réglement écologique.
de tout cela va ressortir l'expansion de la voiture à Hydrogène
Répondre
|
Que LFI se rassure , si Stellantis ne paie pas les dividendes cette année,ça fera 30% de moins de taxes pour l'état Français et 15% de moins pour la Hollande.Et oui ,un investisseur Stellantis paie 45 % sur ses investissements pour donner du travail,sans compter les pertes.Action à 27e ,descendu à 12e. LFI ,êtes vous prêt à donner du travail aux camarades avec vos salaires de députés à 15.000e ?
si oui ,investissez et arrêtez de taxer l'écologie.
Répondre
|
Forum de discussion Stellantis
202501291609 885710