Je vais vous dire un secret, chuttt je baisse la voix, pour pas qu’on nous entende, chutt, plus bas, allez approchez-vous, allez plus près, bon là ça va car attention aux gestes barrières 😂
Allez je vous le dis : mais promis ne le répétez pas, hein ? Allez, jurez, « Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer » ( c’est un dicton provençal, un félibrige) et oui j’ai profité de l’école de la République)
Donc ce secret : et bien voilà IL PARAIT QU’IL PEUT Y AVOIR UNE DEUXIÈME VAGUE !!!!!!!!!!
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Ils sont vraiment malades et surtout ils ne savent pas ce qui les attendent !
Répondre
|
En complément des écrits de ce matin :
" J'ai écrit ce matin :
" Tout est sur le graphe.
L' extension du plat de SSB à 4871 points et la tenkan jour à 4869 points en 1ers supports.
Kijun en-dessous à 4791 points en support ultime.
Hors Ichimoku : le non croisement haussier MM7 / MM20 DOIT tenir ce soir et les prochains jours.
Alors, à ce soir ?
Ça devrait batailler sec aujourd'hui sur ces niveaux. "
LE CAC EST ALLE TAPER LES 4795 POINTS SOIT JUSTE 4 POINTS AU-DESSUS DE LA KIJUN.
LE CAC EST DESCENDU PRES DES - 1,50 % ET EST REMONTE SUR LES + 0,45 %
TOUT CE QUI A ETE ECRIT CE MATIN S'EST REALISE.
Pendant ce temps il y en a un qui fait du " copier coller ". Au demeurant depuis un certain temps, il en fait moins, il se sent " morveux ".La journée n'est pas finie, ça devrait encore chahuter. J'avais écrit que les niveaux cités allaient être travaillés. Ils l'ont tous été.
La bougie a actuellement une forme qui s'apparenterait à celle d'un marteau inversé.
SI ELLE SE MAINTIENT ÇA PEUT ÊTRE ASSEZ PUISSANT. ENCORE UNE FOIS, CE SONT DES PROBABILITÉS, PAS DES VISIONS.
Message complété le 25/06/2020 10:58:31 par son auteur.
Il faut que ça secoue pour que les petites mains lâchent prise. Beaucoup sont perdus et vont sortir des marchés ou bien rester à l'écart. Quand cela sera fait, ils vont injecter juste ce qu'il faut : quand il n'y a plus de contrepartie les marchés peuvent grimper vite et haut avec pas beaucoup de gens qui paient.
Quand " ils reviendront " ils vendront : boum ! un nouveau coup sur la tête et ils recommenceront.
Faut juste " percevoir " le " sentiment " de marché.
J'en connais un qui va exploser.
Répondre
|
J'ai écrit ce matin :
" Tout est sur le graphe.
L' extension du plat de SSB à 4871 points et la tenkan jour à 4869 points en 1ers supports.
Hors Ichimoku : le non croisement haussier MM7 / MM20 DOIT tenir ce soir et les prochains jours.
Alors, à ce soir ?
Ça devrait batailler sec aujourd'hui sur ces niveaux. "
LE CAC EST ALLE TAPER LES 4795 POINTS SOIT JUSTE 4 POINTS AU-DESSUS DE LA KIJUN.
LE CAC EST DESCENDU PRES DES - 1,50 % ET EST REMONTE SUR LES + 0,45 %
TOUT CE QUI A ETE ECRIT CE MATIN S'EST REALISE.
Pendant ce temps il y en a un qui fait du " copier coller ". Au demeurant depuis un certain temps, il en fait moins, il se sent " morveux ".
La journée n'est pas finie, ça devrait encore chahuter. J'avais écrit que les niveaux cités allaient être travaillés. Ils l'ont tous été.
Répondre
|
Cac 40 - UT Jour - UCHIMOKU / AUTRE
Tout est sur le graphe.
Alors, à ce soir ?
Ça devrait batailler sec aujourd'hui sur ces niveaux.
Répondre
|
Pour ceux que ça intéresse, et en complément du post précédent, quelques mots sur l'UT 4 heures.
On clôture pat un T1.
On sait que lorsqu'on fait un T1 on a 50% de chances de réintégrer les BB et de taper la MM7 qui est à 4956 points à un chouya près de la tenkan.
On verra demain si le backtest se vérifie.
Vous avez vu que j'ai écrit chouya dans sa version arabe ! J'en suis tout retourné !
Répondre
|
Les républicains espagnols avaient lancé de slogan " No passaran " lors de la guerre d'Espagne. Je ne me souviens plus à propos de quelle position ou de quelle ville, mais Franco est passé, notez bien je dis Franco et non pas les fascistes.
Ça ne va pas faire plaisir aux bears que je les assimile aux troupes de Franco !
Donc ils sont passés, puisque clôturant à 4871,36 points ils ont franchi les 4871,735 points, NIVEAU PARMI LES NIVEAUX, les frontières ont été franchies, les barbares, les bears sont entrés ! Bon ils ne sont passés que de 0,37 points, la différence est tenue quand même, très tenue. L'épaisseur du trait, et encore !
Damned ! Je les imagine autour d'un feu de brousse, sales, leurs fourrures parsemés du sang des vaillants bulls qui ont essayé tant bien que mal de sauver le frontière.
😂
Ceci étant, comme disait Jacques le pourri " cela m'en touche une sans faire bouger l'autre " et tout va bien.
Parce qu'il faut être complet, c'est la vaillante division aux exploits multiples et renommés, la division d'élite " TENKAN " qui, seule, a vraiment stoppé les cours sur ses 4869,06 points à 2,30 points de l'affront suprême.
Seule ? Encore que, derrière elle, se tenait le support à 4851,53 / 4869,06 points.
Et puis en dessou sse tient la kijun journalière à 4791,235 points et enfin, plus bas encore le bas du rectangle à 4711/4718 points qui avait arrêté les cours du 26 mars au 27 mai 2020.
Rien de plus, l'alerte est sérieuse, la vague de Wolfe est de nouveau réactivée son oblique ayant été de nouveau franchie à la baisse, le SOH initié le 16 mai est aussi cassé.
Mais pour le moment la limousine rouge du jour n'a cassé ni tenkan, ni kijun et la bougie des volumes n'est pas sensationnelle du tout puisqu'elle est même inférieure à celle d'hier.
Donc les bears va falloir remettre cela demain ( le France 40 est ( déjà repassé positif ).
Répondre
|
Comme tu dis MITTE : "faites vos jeux" Cela résume parfaitement ce qu'il se passe...ou ça monte (on donne le niveau) ou ça baisse (on donne le niveau)...
Entre les deux c'est cadeau !!!
On assiste à une belle rotation orchestrée par des fonds sans vergogne (+ 5 % un - 7% sur n'importe quelle valeur du srd).
Pour ma part je ne joue pas à ce jeu là car c'est trop dangereux (et je ne suis pas là toute la journée)
Bon courage et n'oublie pas les 4444
Répondre
|
La Bourse serait elle un sport qui se joue sans ballon et ou à la fin ce sont toujours les Futures US qui gagnent ?
Répondre
|
bon fitness
Répondre
|
Cac 40 - UT JOUR - ICHIMOKU / AUTRE
Tout est là, sous vos yeux, que de l'AT.
Extension de SSB jour, kijun hebdo, kijun et tenkan mensuelles, tenkan trimestrielle à 4871 points,
Kijun jour à 4791 points
Non croisement haussier MM7 / MM20
Résistance à 5053 points
1er support à 4900 / 4910 points.
Faites vos jeux.
Cet aprem, c'est fitness.
Répondre
|
M A J en UT 30 '
Touchette avec la MM7 faite, il reste celle avec la tenkan.
La kijun passe plate.
Retour sur les 50 % fibo et la kijun sur les 4977 points ?
C'est certain que celui qui ne dit rien, ni n'avance rien, ne peut pas se tromper !
😂
Répondre
|
Cac 40 6 UT jour
M A J
TRIPLE BOTTOM ?
Répondre
|
Pas trop dur les bulls...!
J'aurais terminé la phrase en la ponctuant avec un point d’interrogation et non un point d'exclamation.
Là, avec un point d'exclamation on comprend que tu es bull et que tu viens chercher du " confort de groupe "
😂😉
Répondre
|
Pas trop dur les bulls...!
Répondre
|
M A J
Notamment MM7 / MM20.
Répondre
|
un régal: 3 tirs déjà... sur cet excès baissier jour
Répondre
|
Cac 40 - UT 30 ' - ICHIMOKU
Ouverture en baisse,
puis un T1
puis une clôture en bulle
puis une 2 ème clôture en bulle,
la tenkan, kijun et MM7 sont en haut, elles ne descendent plus,
donc on vise la réintégration dans les BB
et, accessoirement la touchette tenkan / kijun
et hop la boum, c'est toujours ça de pris,
et puis c'est marrant, non ?
Répondre
|
CAC 40 - UT Jour - ICHIMOKU
Alors, what happens ?
Il se passe que de l'AT, of course my dear !
Les cours avaient bien monté hier, la tenkan, elle, baissait; Donc les cours se grattent la tête et se disent : merde, sommes-nous dans la bonne direction, le compas a-t-il déconné, le routeur nous a-t-il mal aiguillé du fait d'une interférence avec le pôle magnétique terrestre ?
Et bien, pour s'en assurer on va aller voir où se trouve nos supports, d'après en 1er lieu la tenkan.
Et bien comme écrit hier, la tenkan passe plate sur les ..... 4869 points .... tiens donc juste 2 petits points en-dessous du SUPER SUPER NIVEAU DES 4871 POINTS, on n'y revient pas on l'a déjà expliqué en quoi ce niveau est majeur.
Donc, retracement et ... là, sous vos yeux vous avez votre range, THE RANGE : 5053 / 4871 points, servi sur un plateau par votre serviteur préféré ! 😂😉
Je vous ai fait un grap épuré, pur ICIMOKU.
Je viens d'acheter un petit peu ....
Simple avis.
Message complété le 24/06/2020 10:54:25 par son auteur.
Je vous ai fait un graph épuré, pur ICHIMOKU.
Ecrit comme ça c'est " plus mieux "
Répondre
|
Cac- Mensuel - ICHIMOKU
A deux doigts d'une bonne respiration ?
Rien de tel que l'air des sommets pour vous regonfler à bloc.
Répondre
|
Passer les 5053 serait bien urbain, j'en convient.
Je suis ravi que nous soyons raccord. Pour ma part, je me suis fait un devoir de suivre l'Ichimoku de Donnie et visiblement nous arrivons au même résultat.
Bonne soirée à toi
Répondre
|