OK
Accueil > Communauté > Forum Général

++++Décès++++ - Page 38

BerMer BerMer
08/01/2021 15:43:38
1

Oui, les deux frères Roux étaient chef et propriétaires à Londres du "Gavroche" notamment où j'ai eu l'occasion de déjeuner au début des années 80 ...

Répondre
moicmoi moicmoi
31/12/2020 19:09:31
8

On s’attend au décès de l’année 2020 , cette nuit, vers les 24 heures.

Pour une fois, je dirais bon débarras. En espérant que la suivante soit nettement meilleure.

Répondre
BerMer BerMer
31/12/2020 12:53:12
7

Disparitions de Claude BOLLING à 90 ans et de Robert HOSSEIN à 93 ans ...

Répondre
moicmoi moicmoi
24/12/2020 17:22:22
9

Peut-être le meilleur violoniste de tous les temps, classement partagé avec Nicolo Paganini ( compositeur et musicien - 1782-1840) .

Ce n’était pas un virtuose, mais bien au-dessus de ça.

En son temps, on disait de Paganini que pour jouer avec une telle vitesse d’exécution, un tel niveau de virtuosité, un tel brio, il ne pouvait qu’être aidé par le diable .

Aujourd’hui, je dirais de Ivry Gitlis , qu’il ne pouvait qu’être aidé par Dieu lui même.

Il donnait encore des concerts il y a quelques mois.

Repose en paix,

Répondre
moicmoi moicmoi
22/12/2020 20:05:26
4

Et allez donc. Encore un de plus en moins.

On sait bien que les acteurs, chanteurs, sportifs, scientifiques et artistes en tout genre, n’y échappent pas plus que le citoyen lambda.

Mais quand même, ça fout les boules. Surtout quand ça concerne des talents comme Claude Brasseur et bien d’autres.

Idem pour nos proches et nos amis.

Mais peut-on faire autrement que de l‘accepter ?

Et pour répondre à Riri, il n’y a pas de liste pré-établie, de tout de rôle ou de critères d’âge pour cela : on a tous des copains d’école ou de « boum », de chouilles, ou de régiment qui sont partis depuis bien longtemps déjà.

Ceci dit, j’en ai gros sur la patate. Et je ne peux que leur souhaiter :

Repose en Paix.

Répondre
sergiobress sergiobress
22/12/2020 18:59:58
5

Il ne faut pas dire ça Ribo , nous y allons tous sans exception, le plus tard est le mieux.

Répondre
Ribo Ribo
22/12/2020 16:30:00
1

Quand je pense que j'ai vu jouer son père à la télé et de son vivant, je me dis que je suis pas loin d'être le prochain sur la liste...

Répondre
BerMer BerMer
16/12/2020 09:03:19
3

Bonjour,

Disparition de Caroline CELLIER aujourd'hui ...
Femme de Jean POIRET, très belle carrière d'actrice, plus sexy que Valérie K. dans l'Année des Méduses !

Répondre
jipes jipes
14/12/2020 12:51:12
2

Gérard Houllier, entraîneur notamment du PSG, de Liverpool et de Lyon est décédé. RIP

Répondre
JD1976 JD1976
14/12/2020 11:21:57
1
cosmo2 cosmo2
09/12/2020 13:41:50
2

C'était l'un des héros du film '' l'Etoffe des héros '' inspiré justement de cette aventure du franchissement du mur du son.

Il y était interprété par Sam Sheppard disparu lui aussi d'une putain de maladie, la SLA

RIP

Répondre
Dubaisan Dubaisan
09/12/2020 13:37:41
4

Entré dans l'histoire de l'aviation en franchissant, pour la première fois, le mur du son , le Grand "Chuck", est mort ce lundi 7 décembre 2020. Il avait 97 ans.

"As de l’aviation", réussissant l’exploit, à bord de son Mustang P51 d’abattre 5 avions allemands en une seule journée, Chuck Yeager restera après la guerre dans l’Air Force endossant un rôle d’instructeur, puis de pilote d’essai. Affecté en Californie sur la base Muroc Field (Edwards AFB) il va connaître la célébrité en franchissant le premier le mur du son dans la matinée du 14 octobre 1947 à bord du prototype Bell X-1 à la forme ressemblant étrangement à une balle de fusil.

Le passage du mur du son filmé le 14 octobre 1947 © USAF

Répondre
moicmoi moicmoi
06/12/2020 00:06:08
4

Le plus célèbre des personnages à accent pied noir, privilège qu’il partageait avec Enrico, à quitté ce monde.

C’est évidemment son talent, son humour, qui ont fait cette célébrité, mais son accent y a grandement contribué aussi.
On pourrait se poser la question : est-ce la nouvelle loi sur la « glottophobie » ne serait pas en lien avec son départ ?

Quoi qu’il en soit, Repose en Paix, Robert.
Là-haut, tu seras à l‘abri de la connerie humaine.

Répondre
jipes jipes
05/12/2020 18:25:10
4

Robert Castel vient de nous quitter. Excellent dans de nombreux seconds rôles, il excellait dans l'humour "pied-noir".

Répondre
JD1976 JD1976
03/12/2020 14:06:44
2

Avant Valéry Giscard d'Estaing, le Covid-19 a tué de nombreuses personnalités

Le saxophoniste Manu Dibango, le styliste Kenzo, l'ancien ministre Patrick Devedjian… De nombreuses célébrités ont succombé au Covid-19. Source AFP

Publié le 03/12/2020 | Le Point.fr

Avant le décès, mercredi 2 décembre, de l'ancien président français Valéry Giscard d'Estaing à l'âge de 94 ans, d'autres personnalités ont succombé des suites du Covid-19. Le saxophoniste Manu Dibango a été la première personnalité internationale à avoir été fauchée par l'épidémie. Âgée de 86 ans, la légende camerounaise de l'afrojazz s'est éteinte le 24 mars dans un hôpital de la région parisienne. Le même jour, le dramaturge américain Terrence McNally (81 ans), l'un des premiers auteurs à succès à banaliser les personnages gay au théâtre, est mort.

Début avril, le jazzman américain Ellis Marsalis, patriarche d'une famille de grands noms du jazz, est emporté, tout comme Sergio Rossi, fondateur de la marque italienne éponyme de chaussures de luxe. Ils avaient tous deux 85 ans. L'écrivain chilien Luis Sepulveda, 70 ans, contraint à l'exil sous la dictature de Pinochet, est décédé le 16 avril, la veille de la disparition du saxophoniste américain Lee Konitz, qui avait 92 ans.

Le chef indigène Paulinho Paiakan, l'un des plus ardents défenseurs de la forêt amazonienne, est mort à 65 ans, ont annoncé à la mi-juin des militants de la cause des autochtones. Et le plus célèbre des créateurs de mode japonais, Kenzo Takada, est décédé le 4 octobre à l'âge de 81 ans.

Les disparitions de personnalités françaises

En France, l'ancien ministre Patrick Devedjian est décédé le 29 mars, à l'âge de 75 ans, dans un hôpital d'Antony (Hauts-de-Seine). Il avait été ministre de Jacques Chirac et de Nicolas Sarkozy, et présidait depuis 2007 le conseil général des Hauts-de-Seine.

Claude Goasguen, député LR et figure de la droite parisienne, est décédé le 28 mai 2020 à l'âge de 75 ans d'un « arrêt cardiaque » alors qu'il se remettait tout juste du coronavirus. En réanimation pendant « 22 jours » à cause du coronavirus, l'ancien maire du 16e arrondissement de Paris « allait mieux » et « remarchait », mais il a connu par la suite des complications cardiaques.

Le chroniqueur religieux Henri Tincq est également décédé le 29 mars, à l'hôpital de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), à l'âge de 74 ans. Il avait travaillé pour le quotidien La Croix avant d'entrer au Monde en 1985.

Le Franco-Sénégalais Pape Diouf, ancien dirigeant de l'Olympique de Marseille, l'un des principaux clubs français de football, est décédé le 31 mars. Le journaliste et patron de presse Jean-Louis Servan-Schreiber, fondateur notamment du magazine L'Expansion, est mort le 28 novembre, à l'âge de 83 ans.

Répondre
cool13 cool13
02/12/2020 23:10:38
6

L'ancien président de la République Valéry Giscard d'Estaing est mort

L'ancien président de la République de 1974 à 1981 avait été hospitalisé à Tours le 17 novembre dernier pour «une insuffisance cardiaque». Il s'est éteint à l'âge de 94 ans, a annoncé son entourage.

Répondre
cool13 cool13
26/11/2020 12:39:35
1

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
26/11/2020 09:27:00
3

Il avait un don qui lui a permis de gagner des matchs "haut la main".

Répondre
Ribo Ribo
26/11/2020 09:25:09
0

"brûler la chandelle par les deux bouts"

Avait-il encore deux bouts... ?

Répondre
syjo syjo
26/11/2020 09:21:06
0

Souvent il a franchi la ligne, mais jamais il ne l' a coupé!

Répondre

Forum de discussion Général

202101081543 570110

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs