OK
Accueil > Communauté > Forum Général

++++Décès++++ - Page 40



HYBRID3 HYBRID3
24/11/2020 16:10:09
2

Merde, Christophe Dominici, ancien International de Rugby (67 sélections dans le XV de France) est décédé brutalement aujourd'hui à l'âge de 48 ans. Les anciens savent.


  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
23/11/2020 11:05:37
0

Fabrice DROUELLE

Très bonne émission en effet, service public oblige.

  
Répondre
fraxinus fraxinus
23/11/2020 10:09:31
2

Bonjour jipes

Merci de nous avoir fait connaître Noëlla Rouget.

Je trouve cela émouvant.

Autre remarque : le diable et le Bon Dieu étaient français !!! Mais ça nous le savions. Du moins certains!


  
Répondre
jipes jipes
22/11/2020 18:08:29
2
  
Répondre
cosmo2 cosmo2
19/11/2020 17:21:31
1

MCM : Bien plus justifiés que certaines chèvres du 7ème art qui ne touchent pas une bille.


Bien d'accord avec toi MCM, des chèvres de la nouvelle vague qui sont même plus foutues d'articuler. Faudrait les faire doubler par ceux aisselles qui doublent les films US ou mettre des sous titrages. Ca en devient si pathétique que je ne regarde plus aucune fiction française, ni sur petit ni sur grand écran.

Ca murmure, ça bouffe les mots, à croire qu'on les paye pas et qu'ils ( elles ) sont obligés de bouffer les mots pour s'alimenter.

Pareil pour la petite qui commente le Tout de France, on dirait qu'elle est jamais vraiment réveillée

Message complété le 19/11/2020 17:23:22 par son auteur.


Tour de France

  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/11/2020 17:16:17
3

Ce nom ne me disait rien.

Aussi, je suis allé sur le Net, pour voir quelle tête il avait .
Et là, je me suis dit « Oh merde ! (ça m'a échappé) Encore un immense talent qui disparaît."

Bien sûr qu’on le connaissait. Et pas qu’un peu , mon neveux !!!

Il n’a eu que des seconds rôles, mais c’était injuste. Il aurait grandement mérité des premiers rôles . Bien plus justifiés que certaines chèvres du 7ème art qui ne touchent pas une bille.

Respect .

Repose en paix.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/11/2020 14:18:53
4

Un grand comédien indispensable second rôle et petits clés de nombre d'histoire.

Sa carrière a été assez discret malgré une étonnante longévité, il fait encore tourné en 2018.



Message complété le 19/11/2020 14:19:18 par son auteur.

Je parle de Michel Robin, bien sûr..

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/11/2020 10:34:46
2

PIEM est surtout l'un des principaux caricaturiste politiques post "De Gaulle" : il a largement écorné Giscard, Marchais, Mitterrand et bien d'autre avec un style très décapant.

  
Répondre
jipes jipes
01/11/2020 10:23:01
0

Merci fraxinus pour ce Brassens que je ne connaissais pas.

Pourtant, aujourd'hui, c'est la Toussaint, "jour de fête"

  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/10/2020 19:43:33
2

Y'a rien à dire : on partira tous, un jour ou l'autre. Et on n'y peut rien?

RIP

  
Répondre
fipuaa fipuaa
31/10/2020 15:10:13
5

Sean connery : la classe à jamais ce type, paix à sa belle âme

  
Répondre
jipes jipes
25/10/2020 12:23:49
1

Un grand bonhomme du café-théâtre s'en est allé distraire le paradis.

Barnabé qui m'a aidé à animer une soirée spectacle vient de nous quitter.

Paix à son âme.


https://www.24heures.ch/barnabe-a-tire-sa-reverence-357600829149

  
Répondre
jipes jipes
22/10/2020 21:22:25
1

Marge Champion qui, indirectement, nous a enchanté durant notre jeunesse s'en est allée.

RIP


https://www.ouest-france.fr/culture/disney-marge-champion-qui-a-inspire-blanche-neige-est-morte-a-101-ans-7025310

Message complété le 22/10/2020 21:25:43 par son auteur.

enchantés

  
Répondre
invectus invectus
18/10/2020 20:15:05
1

DRONE VOLT, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, a l'immense tristesse d'annoncer le décès d'Olivier GUALDONI, PDG du Groupe, survenu brutalement le samedi 17 octobre 2020.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
17/10/2020 20:53:44
5

cosmo2
« « Faut donner plus de moyens à SOS Méditerranée et rapatrier d'urgence les gosses des djihadistes.
» »

….rapatrier Les gosses et les accompagnateurs.


Je fais un don à SOS Méditerranée : j’ai un vieux rafiot tout vermoulu. Je leur donne. Gratos.

Pour « diluer » le nb de cas d’assassinat, il faut ouvrir en grand les portes de l‘E.U. – intérieures et extérieures.

« « nos politiciens vont condamner fermement je suppose » »


Fip

Tu supposes très bien.

Les politicons défilent à la queue leu leu à la télé, arborant des gueules de coquer, font des belles phrases.

A leur place, je me planquerais dans le premier trou de souris qui passe : ils sont tous, tous autant qu’ils sont, responsables de ces assassinats – ce prof, les flics, les dessinateurs de Charly Hebdo, les victimes de Nice un 14 juillet, le vieux curé, etc…

Ils condamnent, ils sont attérés, ils promettent de la fermeté, mais ils sont tous coupables. Complices. Ils ont tous été aux affaires, mais pas un seul n’a pris la bonne décision.

On va faire quoi ? allumer des bougies ? des marches banches ? déposer des fleurs, ? Des nounours en peluche ? Un hommage National ? Avec musique de la Garde Nationale ? Déployer des pancartes "Plus jamais" ?

A belle affaire ! ….Super efficace !

Et demain, ou dans 8 jours, on passera au prochain attentat, et on nous repassera le même film.

Je propose un plan : un lâché de fichés S dans une zone de 300 mètres autour de l‘habitation de nos z’élites.

Et donner congés aux flics chargés de la protection des-dites z’élites.

Peut-être que, alors, on ne parlera plus de « sentiment d’insécurité » , mais de menaces réelles.

  
Répondre
jipes jipes
30/09/2020 08:14:46
0

Roger Carel s'en est allé.

Je ne peux m'empêcher de rappeler la scène finale du film "On a volé la cuisse de Jupiter" dans laquelle Roger présente la partie manquante de la statue !

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
11/09/2020 10:04:47
2

Farewell

  
Répondre
Ribo Ribo
10/09/2020 23:33:06
5

.

  
Répondre
jipes jipes
04/09/2020 22:44:20
5

Tu as parlé pour moi moicmoi.

Elle a rejoint Luis Mariano et Bourvil avec qui elle a tourné "Le Chanteur de Mexico". En levant la tête vers les étoiles on pourra aisément les entendre nous réchauffer le coeur avec leurs chansons.

RIP

Message complété le 04/09/2020 22:51:42 par son auteur.

à écouter ce prochain dimanche matin.

https://www.youtube.com/watch?v=SGJ9DlLshTA

  
Répondre
moicmoi moicmoi
04/09/2020 22:29:30
9

La chanteuse belge Annie Cordy, (Belge ? Que non pas ! Internationale! Mondiale ! A nous tous, quoi...) interprète de plein, plein, plein de succès populaires comme "Tata Yoyo" et "La bonne du curé", Frida Umpapa, ….est décédée vendredi à l'âge de 92 ans,

Elle a fait un malaise, et tout est allé très vite. Comme à son habitude.Elle est sortie de la scène au pas de course.

Sa « pêche », son entrain, sa vitalité, son ….tout, quoi,…. ,vont nous manquer. Enormément.

Mais voilà. A un moment ou un autre , il faut passer de l’autre côté de la rivière.

Et je suis bien certain que , là-haut, sur ta nouvelle scène, tu sauras encore et encore les divertir comme tu l’as fait ici bas. (je me permets de la tutoyer, car j'ai l'impression qu'elle fait partie de la famille.)

Le meilleur hommage que je puisse lui rendre, pour faire semblant de ne pas être triste, c’est l’une de ses très nombreuses chansons .

https://www.youtube.com/watch?v=ZTQtrnV1P_w

Adieu Annie. On n’est pas près de t’oublier. On t’aimera toujours. Mais , putain, qu’est-ce que tu vas nous manquer .

Source :
https://www.lepoint.fr/societe/la-chanteuse-annie-cordy-interprete-de-tata-yoyo-est-decedee-04-09-2020-2390422_23.php

Message complété le 04/09/2020 22:34:03 par son auteur.

Pendant toute ta carrière, tu m’as souvent bien fait rire.
Mais aujourd’hui, j’ai la larme à l’oeil.
Je l'avoue sans fausse honte.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202011241610 570110

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs