S’il n’y a pas de justice en ce bas monde, il y en a au moins une divine ;
Ce type aurait du croupir en la prison du château de l’ile d’If depuis des années.
Pour un motif bénin : mise en danger de milliers de jeunes filles qui ne s’alimentaient pas , dans l’espoir d’être mannequin.
En effet, ce sale type a déclaré : pour les défilés de haute couture, nous avons besoin de cintres.
C’’est bien pour cette raison que nous voyons défiler des squelettes. Moins de 10 kilos de viande sur les os.
Pour moi, ce type était un criminel en série de la pire espèce. Bon débarras !
J’ espère qu’il va griller éternellement là où il est à sa place.
Et ce soir, je débouche le champagne ! !!
Répondre
|
Eh oui, un de plus. Michel Legrand est parti faire « des ronds dans l’eau des nuages ».
Finalement, et c’est bien dommage, c’est en lisant la rubrique nécro que l’on se rend compte que la France est un énorme creuset d’ immenses talents, et en tous genres.
RIP.
Répondre
|
Bien triste tout ces événements climatique de plus en plus frequent et de plus en plus de dégâts humains, qu'ils reposent en paix. Amen. 😭
Répondre
|
Quand même bien triste tout ça, qu'ils reposent en paix amen.
Répondre
|
L'entrepreneur belge Albert Frère, l'homme le plus riche de Belgique selon le classement Forbes, est décédé à l'âge de 92 ans, a annoncé lundi son groupe GBL dans un communiqué.
Un homme d'affaires à la grande influence dans une bonne partie des milieux d'affaires européens
Répondre
|
preuve que même les plus gros escrocs sur cette planète vivent longtemps il n'y a pas de justice !!
Répondre
|
Bonjour à toutes et à tous,
Qu'il repose en paix!
Un jardinier aime tendrement la terre qui le nourri.A ce titre je ne peux l'imaginer autrement qu'enterré dans cette terre que j'aime! D'où ma petite méchanceté: allez les ver(t)s. Qu'il me pardonne!
Répondre
|
Il fallait ce personnage dans "La petite maison dans la prairie". RIP
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre