BONJOUR,
On en a déjà parlé sur le site ABC BOURSE, mais on peut quand même citer ici le décès de Jean GANDOIS, capitaine d'industrie et ancien président du Conseil National du Patronat Français (CNPF) prédécesseur du MEDEF, à l'âge de 90 ans.
Répondre
|
Bonjour à toutes et à tous,
Décès d'Albin Chalandon, centenaire, baron du gaullisme, compagnon de Catherine Nay,
R.I.P.
Bon appétit à toutes et à tous
Message complété le 30/07/2020 13:13:15 par son auteur.
Époux de la dame depuis 2016.
Répondre
|
Gisèle HALIMI au lendemain de son 93e anniversaire ...
Répondre
|
Peter Green
Un grand.
Un titre parmi d'autres : "A Fool No More"
Répondre
|
Une pensée pour Philippe Monguillot, conducteur de bus assassiné un dimanche soir estival, il y a tout juste deux semaines .
Petit hommage destiné à pallier la discrétion et l'indifférence politico-médiatique
Répondre
|
Bonsoir Fraxinus,
Je découvre, désolé, avec retard votre message.
Bien que mes neurones s'emmêlent parfois, mon intention était vraiment loin de là, car, et vous le savez, vous n'avez rien du frêne commun.
Aussi sommes-nous heureux de retrouver notre Fraxinus, germanus bien entendu, cette espèce à part aussi inoxydable que l'acier du même nom et que même la chalarose n'ose pas attaquer.
Voilà quant à mon seul lien avec Zizi Jeanmaire. Une différence de style, mais de taille:
Elle savait faire voler les plumes avec grâce; alors que trop souvent je ne sais que voler dans les plumes….
Bref il n'y a pas photo...
Répondre
|
Zizi Jeanmaire, une étoile de la danse, vient de rejoindre les étoiles du firmament.
Répondre
|
Chanteuse de music-hall , et danseuse meneuse de revue, Zizi Jeanmaire, était surtout connue pour sa chanson "Mon truc en plumes" .
Plutôt discrète, il me serait difficile de citer son répertoire de chansons.
RIP
Répondre
|
Rebonjour à toutes et à tous,
Les plumes, c'était pas tellement mon truc, mais tout de même, Zizi Jeanmaire est décédée.
R.I.P.
Répondre
|
Bonjour,
Le compositeur Ennio Morricone est mort à 87 ans ...
Répondre
|
Bonjour,
Alain Delon rend hommage à ROGER BORNICHE décédé hier à … 101 ans.
Répondre
|
Christo est décédé, va t'il emballer le paradis ?
RIP
Répondre
|
La très belle Mady Mesplé, soprano française, est allée hier rejoindre l'astéroïde n°33344 qui porte son nom ...
Répondre
|
c'est sa dernière blague.
Répondre
|
nous irons tous au paradis.
Message complété le 28/05/2020 18:36:21 par son auteur.
il y en a qui partent trop tôt et d'autres pas assez vite.
lui il part trop tôt.
Répondre
|
De Max et les Ferrailleurs jusqu'au Roi Lear, Michel Piccoli, nombreux sont ceux qu'il a fait jubiler tout au long de sa carrière. Et en plus, il fut un dirigeant du syndicat CGT des artistes interprètes. Un monstre sacré du cinéma et du théâtre.
Répondre
|
Il a eu un long sursis depuis "Les choses de la vie" avec Romy...
94 ans tout même, le Coronavirus doit bien avoir les boules !...
Et plus de 200 films à son actif :
Très bon dans "Le Mépris" avec BB,
Très bonne filmographie : Le Doulos, Les Noces rouges, Max et les Ferrailleurs, Compartiment tueurs , Les Demoiselles de Rochefort , Benjamin ou les Mémoires d'un puceau, Vincent, François, Paul... et les autres, Sept morts sur ordonnance , F… comme Fairbanks, Le Sucre, Atlantic City , Espion, lève-toi, La Passante du Sans-Souci , Que les gros salaires lèvent le doigt ! , La Diagonale du fou , Milou en mai , Mauvais Sang , La Belle Noiseuse, Le Bal des casse-pieds, Habemus papam...
Répondre
|
Tant qu'il nous reste Enrico Macias....et Alain Delon
Répondre
|
Et allez donc ! Encore un qui passe de l‘autre côté.
Et un bon, en plus. Le grand Michel Piccoli.
Eh ben mes cadets, moi j’vous dis qu’il ne va plus nous rester grand-chose.
Allez , Monsieur Michel Piccoli, repose en paix. On ne t’oubliera pas de sitôt.
Répondre
|
fipuaa, faut reconnaitre que le PSG a passé la seconde, mais on au point mort !
Je me souviens que personne voulait des autocollants du PSG a part si tu voulais finir l'album... Y avait déjà des équipe en indélicatesse.
Lyon avait Bernard Lacombe !
Répondre
|