Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
J'avais compris
je parlais en terme d'objectif/prix
Répondre
|
au rebond!
Répondre
|
croire à quoi ? O_o
Répondre
|
les bulls moyens vont finir par y croire
Répondre
|
nouvel essai : le bon pour les bulls?
Répondre
|
en mensuel la mm7 + ! En théorie ça peut donner une accélération forte à son passage
Trump a dit à Kennedy : je te laisse la santé je prends le pétrole, nous en avons plus que l'Arabie saoudite et plus que la Russie !
Répondre
|
vue hebdo : on retourne vers la grosse résistance des 62/65 (voir post précédent du 30/05/2024)
Répondre
|
Difficile de savoir, mais on peut voir qu'elle a 4% de son capital en vente à Découvert, c'est jamais bon ...
Pedro
Répondre
|
Pourquoi une telle baisse avec ce qu'il annonce !!!
Répondre
|
Maintenant oui !
Répondre
|
on est sur des plus bas historique il me semble...
Répondre
|
Ah non pas de ak ca va encore diluer l'action, déjà que le regroupement ne profite jamais a une remontée alors que le 1 était possible avant ce qui représente 100 actuellement... impossible.
Répondre
|
est-ce une intuition ou une information avec une source proche du dossier?
Répondre
|
Vous pressez pas, ak à venir, le regroupement d'action n'a que ce but, impossible pour le moment de tenir la dette, et clairement si le management ne fait pas son AK, cgg ne profitera jamais à plein de son potentiel.
Répondre
|
Avec les marchés qu'ils ont, cette baisse n'est pas justifié !!!
Répondre
|
on est pas loin !
Répondre
|
l'ancien support est devenu une résistance que le cours tente de passer
son passage à la hausse montrerait une vraie volonté de continuer
Répondre
|
Elle passe joyeusement la résistance...tout bon pour l'actionnaire...!
Répondre
|
fibo
Répondre
|
Prochaine grosse résistance 0.623 !! presque attaquée ce jour !!
Perso je la vois à 1€ pour le 10 juin !! très belle imagine pour ce nouveau lancement et diverses annonces lors de la prochaine conférence annuelle de l'EAGE à Oslo. Puis après cela un regroupement d'actions pour effacer cette historique de penny !!!
Répondre
|