| Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
en réponse à ta demande...
Volumes anormaux sur la séance du jour: Viridien (ex CGG)
Actualité publiée le 02/01/25 17:40
Au cours de cette séance boursière du jeudi 2 janvier 2025, des volumes d'échanges particulièrement élevés ont été détectés sur le marché français.
Aujourd'hui, c'est l'action Viridien (ex CGG) qui se distingue, avec des échanges en progression de +203% par rapport à ceux enregistrés au cours des cinq dernières séances. Cela a représenté 1,00% de son capital.
|
Répondre
|
En vision bull faudra viser les volumes hebdo pour confirmer cette tendance subitement très haussière. Pour le moment les volumes ne sont pas encore foufous !
|
Répondre
|
en cours terme le bull envisagera le contact à la médiane vers disons 65? (2 / 3 mois?)
pour les objectif bull du biseau hebdo ; 63.86 puis 96.34 puis ...118.30
|
Répondre
|
idéal 955 smarties CGG (pour portif à 100.000euros) en 2 entrées.
|
Répondre
|
En tous les cas, de mon côté, je suivrais mon oblique qui passe par beaucoup de points et qui doit se situer vers 65€ (j'ai un stop à 59.5 avant)...
les indicateurs arrivent à leur taquet
le haut de la montagne n'est plus très loin
|
Répondre
|
Ah ouais rien que ça O_O
j'ose même pas imaginer jusque là perso 
mais c'est vrai que ton biseau est intéressant !
|
Répondre
|
Voilà pour les objectifs Ptitchat
|
Répondre
|
J'avais compris 
je parlais en terme d'objectif/prix
|
Répondre
|
au rebond!
|
Répondre
|
croire à quoi ? O_o
|
Répondre
|
les bulls moyens vont finir par y croire
|
Répondre
|
nouvel essai : le bon pour les bulls?
|
Répondre
|
en mensuel la mm7 + ! En théorie ça peut donner une accélération forte à son passage
Trump a dit à Kennedy : je te laisse la santé je prends le pétrole, nous en avons plus que l'Arabie saoudite et plus que la Russie !
|
Répondre
|
vue hebdo : on retourne vers la grosse résistance des 62/65 (voir post précédent du 30/05/2024)
|
Répondre
|
Difficile de savoir, mais on peut voir qu'elle a 4% de son capital en vente à Découvert, c'est jamais bon ...
Pedro
|
Répondre
|
Pourquoi une telle baisse avec ce qu'il annonce !!!
|
Répondre
|
Maintenant oui !
|
Répondre
|
on est sur des plus bas historique il me semble...
|
Répondre
|
Ah non pas de ak ca va encore diluer l'action, déjà que le regroupement ne profite jamais a une remontée alors que le 1 était possible avant ce qui représente 100 actuellement... impossible.
|
Répondre
|
est-ce une intuition ou une information avec une source proche du dossier?
|
Répondre
|