« Rollier1 05/02/2026 08:29:48
Au vu de la tendance, les prochaines étapes pourraient être 68.800 puis 58.000. »
—————————-
Avec 57.000 tu es un peu plus ambitieux que moi 🙃
Ici j'attends 57.
Qd je plante des arbres, je préfère les acheter a 57 qu' à 126.
Qd tout le monde se met a planter, le prix des arbres montent et la surproduction amenant à l'arrachage n'est pas loin....
🙂↕️
On investit généralement à la hausse : c’est plus sain.
Là, c’est baissier depuis ~6 mois. Et pas qu’un peu 😕
60k€ devrait être testé.
C'est peut être pas positif pour les longs, mais c'est positif pour les investisseurs.
A chacun son Camp. La retraite dans 2 ans ....
Cassure du support oblique haussier. C’est pas positif pour les longs 🙄
(J’oublie l’ombre haute de la bougie qui est sans signification pour quelque chose (!) qui cote en continu.
Je note : "Il semblerait que BTC soit parti pour descendre sous les 60000…"
C'est pas une nouveauté en matière de risque…
Il semblerait que BTC soit parti pour descendre sous les 60000……….
Oui BTC sert de valeur refuge en ce moment…..et remonte légèrement face à la situation géopolitique perturbée……..qu’en sera-t-il lorsque les événements en Iran se seront calmés….
Dans le haut du canal
on avance piano piano ...
à noter le refoulement par deux fois au contact de la MM100
Il paraît que les iraniens aurait investis dans le BTC récemment ….ce qui pourrait expliquer la récente remontée du BTS
Il semblerait que le bitcoin sert de valeur refuge en ce moment ou la géopolitique et les récents événements en Iran perturbent les marchés financiers…….
Que dire ?
pour le moment pas grand chose, c'est du mou...
la MM20 qui a tendance à s' aplatir peut-être
le million n' est pas pour tout de suite en tout cas ! Seule chose sûre !!!
@ anjou,
J'investis en espérant que ça remonte. Sinon effectivement, je n'irai pas.
Ça veut pas dire que j'aurai raison. Mais c'est le calcul que g fait, un peu comme pour l'or qd g commencé en 2014/2015.
Pour ce qui est de la retraite, je ne compte pas là dessus, ni sur le BTC, ni sur le fait qu'un jour je puisse la prendre !
Et même, la retraite pourrait être plus un mirage que les performances du BTC...
Dans 2 ans la retraite, pour l'instant, la Bérézina...
🙀
Comme le BTC, je suis miné ...
Et waine, c'est sans "y" et 170.... Il m'a fallu du temps pour comprendre "170". Demande à mcm.