Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
7623 on va sur 7722 du coup
Répondre
|
AMHA demain c'est les 3 sorcières et on s'arrêtera au PH à 7610
Répondre
|
le 07/01 :
"7503 fait et bien que je pense que le marché aurait du consolider plus que ca, la il est haussier et on va aller chercher les 7617 et 7722 d'ici la fin du mois"
on y va tout droit
Répondre
|
Oula là ... quelle montée! 3 d’affilé, donc agir.
Répondre
|
La petite honda 2 membres d'abc bourse y sont montés...
Je l'ai depuis 1969, mais maintenant j'ai d'énorme difficulté pour y entrer et encore plus pour m'en extraire...
C'est la vie...
Répondre
|
Sympa la petite Honda et les Smarties aussi.
Répondre
|
Exemple d'autre outil pour les smarties, te donnant une situation de précision remarquable.
Plus tu auras d'outils plus tu arnaqueras les "bigres" du marché.
Tu es sur la bonne voie, félicitations pour ta création de bases de données.
Répondre
|
@JCROIPLU
Historique sur 538 cas
Répondre
|
@ Fredo
Illustration du MP
Répondre
|
A toi aussi Bonne Année 2025 et gère au mieux tes dividendes comme seul sur le forum tu sais le faire.
Amitiés
Répondre
|
Salut les copains, bonne année et Tout ce que vous souhaitez, mais en mieux !
; )
Répondre
|
@JCP:
N'abuse pas non plus: les smarties sont chargés en sucre !
😋
Répondre
|
Donc jusqu'à ton niveau bas cela me fait 13 frappes et dessous j'en ai 2 autres donc en tout 15 smarties à prévoir.
Répondre
|
DER 7412: -1.02 % pour l'instant.
TDM on a refranchi à la baisse le TDST qui était à 7460.61.
FLIP DE prix haussier 3. Mais rappel on est dans un setup baissier avec le 8 entouré en point clé à 7272.32 soit à -1,8 % PB.
Quand on aura rejoint et enfoncé ce point, on aura un objectif baissier vers 7090 à - 4,3 % de maintenant.
👎
Répondre
|
Mais tu l'auras ton explication. Les Maîtres du jeu vont t'en donner une.
Alors que moi, je m'en tape le coquillard, on est passé en "face" et point barre.
Elle est pas plus belle comme ça la vie.
Répondre
|
c'est quoi la raison? juste les stops qui sautent, je ne vois pas d'info et stat
Répondre
|
Belle glissade.....!
Répondre
|
@ Fredo
- tu auras un MP cet aprèm concernant les records (stratégique...
- SBTC oui remboursé.
Bon apéro et bon appétit.
Répondre
|
@JCROIPLU
Sur les Photons, j'avais lu quelque part que le records PP était à 52 et celui FF à 37. C'est toujours ça ?
Les PP ont du progresser depuis hier, mais nous en sommes encore loin !
Tu as été remboursé sur le STBC ??
Répondre
|
Bonsoir,
Hier j'avais signalé, qu'une ouverture au dessus de 7410 était un signal important qui validait le croissement haussier de la mm7 et mm20. Il n'a jamais été remis en cause pendant la séance du jour.
Donc ce soir, nous avons
- le croissement validé => voie possible jusqu'à 7800
- le cac clôture juste au dessus de la ROB en pointillé tracée sur mon graph d'hier soir
- la mèche basse daily correspond à un appui sur la mmp30 hebdo
- objectif 7511 fait
Tout semble haussier, c'est trop beau !!
J'avais aussi dit "Un retour vers 7511 ou 7534, sera à prendre au sérieux et voir les options pour une conso vers les 7000"
Je vais prendre objectif après objectif en restant prudent, en inversant de plus en plus mes positions si des fois ils ont décidé de pousser jusqu' à 7800! ( j'ai un objectif possible à 7790)
Bonne soirée
Répondre
|