Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Bonne cloture au dessus du dernier point haut (7810)
il reste à faire un petit effort pour arriver à toucher l'objectif annoncé
mais attention, on rentre dans le surachat (indicateurs)
Répondre
|
le 28/12 :
"Je pense raisonnablement qu'une impulsion est donnée et que tout ça va être débordé (oblique/ Mm40/ supertrend) afin de retourner tutoyer le gap laissé ouvert vers 13000Pts."
-------
Voilà on y est !
par contre, désormais, serions nous pas à bout de souffle ?
possible !
ça va être bien plus compliqué de rejoindre la Mm200 contrairement ce que je pouvais imaginer au départ.
Répondre
|
Si on franchi la zone haute de la dissolution on ira tester R1 qui coïncide avec l’hypothèse de travail P1-//P1
Répondre
|
Plus que 3% pour atteindre l'objectif évoqué précédemment.
question : est ce que ça va secouer sur les premiers jours Trumpiste ? possible !
Répondre
|
Propulsion engendrée par le luxe/Total et Renault.
Via un gap, le Cac passe au dessus d'une ligne de cou (7500Pts) et d'une oblique en noire foncée..
direction la Mm200.
Il se peut que cela se dégonfle un peu car nous sommes en hors boll mais dorénavant, au dessus des 7500, il est légitime d'espérer une bonne période de résultats..
ce qui emmènerait le Cac tutoyer un gap vers 7920/30pts..
Cela correspond, comme de par hasard, à la projection du double creux (flèche orange).
Répondre
|
"Je pense raisonnablement qu'une impulsion est donnée et que tout ça va être débordé (oblique/ Mm40/ supertrend) afin de retourner tutoyer le gap laissé ouvert vers 13000Pts. "
----------
Voilà c'est chose quasi faite (bloqué au supertrend)...
reste plus qu'à enfoncer le clou rapidement
Répondre
|
La zone d'un ancien gap a servi de tremplin par deux fois tout en créant une divergence..
l'indice revient sur une oblique baissière tout en étant proche de sa Mm40.
Je pense raisonnablement qu'une impulsion est donnée et que tout ça va être débordé (oblique/ Mm40/ supertrend) afin de retourner tutoyer le gap laissé ouvert vers 13000Pts.
Répondre
|
Le CAC 40 qui navigue autour des 7400 points, soit une petite baisse de 2% depuis le début de l'année, enregistre l’une des plus mauvaises performances parmi les Bourses occidentales. 2025 peut-elle être l’année du rebond pour l’indice parisien ? L'analyse d'Eric Lewin, président d'EL Finances. Ecorama du 12 décembre 2024
Répondre
|
A première vue, on attend le nom de l'élu(e)
Répondre
|
Test hebdomadaire mm30-mm100 et R zone de polarité (7467-75820)
Répondre
|
La remontada est lancée depuis quelques jours
mais nous voilà arrivés sur une triple résistance :
supertrend
Mm40
oblique baissière
pas le choix que de croire au rallye de Noël
Répondre
|
En linéaire
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Mid&smalls
Un gap peut en cacher un autre..
partie de ping pong
Répondre
|
Oui, c'est déroutant mais je me le répète souvent
"le marché aime nous faire visiter des contrés où la prudence et encore plus l'évidence n'osent même pas imaginer"
Répondre
|
Avec un peu moins de 90 points de base de spread des taux en ce moment, les marchés financiers sont certes en mode vigilance, mais pas du tout en mode "panique", malgré cet environnement.
On pourrait bien booster vers les 7500-7600 pour Noel, bien que j'ai crains l'inverse il y a quelques jours.
Répondre
|
Vu la résistance des cours malgré cet environnement on sent bien qu’a la première bonne News on va booster pour retrouver 7500-7600 match nul..
Répondre
|
C'est marrant... ou pas.
On est à l'aube d'un nouvel épisode du néant gouvernemental
et pourtant à lire les indicateurs techniques, on pourrait se laisser tenter par la future arrivée du Père Noël avec son windows dressing.
Répondre
|
Enjeux de fin de mois
Le fort support mensuel (7460-7527) est en danger ce soir clôture (7428 ) mais il reste un jour de cotation, le point haut 2022 (7385) a résisté ce jour aux coups de butoir des bears qui est un point d’accélération baissier
Le cours est < mm10-20(7524) et Tenkan sen ichimoku (7644) qui a bloqué le cours ce mois
Détérioration on attend demain la clôture
Répondre
|