Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Pour long termiste 😊
Répondre
|
Après avoir cassé son support oblique haussier, le titre va probablement casser son support de court terme (à vérifier après la clôture). C’est pas très bon ☹️
Répondre
|
C’est pas mal visé car 13,37€ est un bon support et le haut du gap ouvert ce matin peut être une bonne cible.
Bonne chance ! 😊
Répondre
|
Pris à 13.49 hors frais
Bon Trade à tous
Répondre
|
Oui.
AbcBourse ne tient jamais compte du détachement de coupon pour son calcul de pourcentage par rappport à la clôture de la veille. D’autres sites en tiennent compte. Chacun voit midi à sa porte en quelque sorte 😊
Répondre
|
détachement du dividende
Répondre
|
Une explication rationnelle à cette chute de plus de 7% ce matin ?
Répondre
|
Un +haut de 7 ans (au moins) battu aujourd’hui ; chapeau mammie ! 😊
Probabilité de rounding top effacée ; on revient au Fibo haussier, cf ci-dessous.
…et on en profite pour remonter le stop.
Répondre
|
Possiblement un début de rounding top annonciateur d’une consolidation que Fibo évalue dans un premier temps vers 15,22€. Plus si affinités 😊
A surveiller de près demain et 🤞 pour les stops.
Répondre
|
Pas grave 😊
Répondre
|
J'aime beaucoup l'idée du seuil de douleur et navré mais je ne me souviens pas de bouddha . Trop de disparu sur le site....
Répondre
|
Fibo. Retracement 50% donne ~19,30€. Ça vaut … ce que ça vaut.
Perso, je mettrais stop suiveur à -2 ou -3%. Le niveau dépendant grandement de ce que Bouddha (un ancien membre hélas disparu) nommait « seuil de douleur » 😊
Répondre
|
Si quelqu'un à un avis pertinent, je suis preneur et je ne dois pas être le seul.
Un retour vers 35 serait une belle utopie 🙃🙃🙃
Répondre
|
15.51 comme support cela nous ramène en septembre /octobre 2002🙃🙃🙃🙃
Répondre
|
La consolidation commence ou je me trompe ?
Répondre
|
Là oui, c’est territoire inconnu. Les extensions de Fibo et les points pivots peuvent aider 🤔
Répondre
|
Le plaisir de l'inconnu avec un bon stop
Répondre
|
« Tout revendu ce matin à 15,55. »
Ce n’est pas ridicule au vu de la R majeure qui est testée.
Répondre
|
Tout revendu ce matin à 15,55. Le RSI est bien haut, j'y reviendrais peut être si elle consolide.
Répondre
|
Des jolis coups
Argan
Ex Korian
Et d autres
Replacement square immobilier .
Ça rapporte et c est des fonds propres
Répondre
|
Forum de discussion Credit Agricole
202502261904 1018177