Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
2CRSI les points majeurs à surveiller
La hausse du contrat de 47 millions n’a pas tenu les investisseurs qui ont salué le contrat dans un pré temps on finalement vendu .. la zone résiste alors on doit surveiller qq éléments graphiques
Toit d’abord SOB (9.86): 9.73 SH :: 9.65 ratio fibonnacci , cette rupture de supports renverrait sur 8.97 pour sauvegarder vague PD (6.10)
Répondre
|
Bonsoir, une entrée vers 9.5€ serait commerçant, ou bien serait ce trop bas d'après vous ?
Merci
Répondre
|
2CRSi décroche un contrat de 47 millions d’euros pour équiper la Malaisie en serveurs IA
Publié le 13/08/2025 à 17:47
Singapour, le 13 août 2025 – Dans un contexte mondial de tensions autour des technologies d’intelligence artificielle, 2CRSi (ISIN : FR0013341781), concepteur et fabricant de serveurs haute performance et écoénergétiques, annonce la signature d’un contrat majeur de 47 millions d’euros (prix liste) pour la fourniture de serveurs haute performance destinés à des applications d’intelligence artificielle de pointe en Malaisie.
Cette commande, dont la livraison intégrale est prévue d’ici fin 2025, illustre la confiance renouvelée de partenaires internationaux dans la performance et la fiabilité des solutions technologiques de 2CRSi. Elle intervient alors que la Malaisie vient d’instaurer, le 14 juillet 2025, une réglementation stricte encadrant l’exportation et la réexportation de puces et composants IA, comme les GPU de dernière génération fabriqués par des entreprises américaines comme NVIDIA.
Désormais, toute réexportation, même indirecte, de ces composants stratégiques nécessite une autorisation préalable. Cette réglementation vise à renforcer la souveraineté technologique nationale et à garantir une traçabilité complète des infrastructures critiques, tout en s’alignant sur les standards internationaux.
Grâce à sa maîtrise logistique, son expertise en conformité internationale et sa capacité à s’adapter rapidement aux nouvelles contraintes, 2CRSi s’impose comme un partenaire de confiance pour relever ces défis réglementaires et livrer ses solutions dans les délais et le respect des nouvelles exigences légales.
Porté par une situation financière solide et un carnet de commandes en forte progression, 2CRSi dispose de toutes les ressources nécessaires pour financer sa croissance de manière autonome, confirmant son rôle d’acteur clé dans les infrastructures de l’IA à l’échelle mondiale.
Répondre
|
Idem pour moi, sans ces ajustements j’ai bien 0,732
Répondre
|
pour le 1) ce n'est pas de notre fait, souci sur votre navigateur (ou surf en mode 'privé")
le 2) est lié au 1)
Pour le 3) on ne mémorise pas le paramètre des S/R actuellement, donc normal.
Répondre
|
Merci Webmaster,
Remarquable! Bravo!
Et désolé de vous avoir donné quelques sueurs surtout en ce moment...!
De toutes façons, ça change les chiffres, les calculs et les résultats, mais pas les outils utilisés; donc c'est à chacun d'apprécier "avec ou sans dividendes" selon ses critères d'analyse et de gestion et personnellement je préfère avec ajustement des dividendes.
J'ai dû aussi cocher la case Alzheimer....Ca m'était complètement passé par dessus la tête et cette chaleur estivale n'améliore pas ma viscosité neuronale....c'est même l'inverse!
Par contre j'ai depuis quelques mois, plusieurs autres soucis:
1) je dois systématiquement, quand je me logue, passer par les cases identifiant / mot de passe.
Avant il y avait mémorisation des données.
2) J'ai perdu tous mes modèles de graphes. Un graphe créé, puis "sauvegardé" comme modèle disparait dès que je me déconnecte du site...
3) La nouvelle fonctionnalité Support/Résistance ne conserve pas les paramètres souhaités.
Répondre
|
@dubaisan : j'ai compris, vous avez coché la case "ajuster des dividendes" dans les paramètres, donc c'est tout à fait normal. Tout va bien de notre côté, ouf
Répondre
|
bein pas pour tous
Répondre
|
il dit 0.532€ à droite en encadré rouge
Répondre
|
Que dit le point bas historique hors graphique ?
Répondre
|
Moi, j'ai 0.732
Répondre
|
Poses la question…
Répondre
|
Moi-j'ai 0.532
Répondre
|
Je sais bien que les autres sites donnent 0.73€ y compris Pro Real Time....Ce qui est étonnant , c'est que cette différence soit sur le même site, ABC, et dans la même version a priori "standard"....
Répondre
|
3 sites différents marquant 0.7320 comme point bas
Répondre
|
C’est curieux je viens d’aller voir chez boursorama le point bas est bien à 0.7320€
Répondre
|
Ci-après, le point de départ de mes fibo = 0.53€ alors que toi avec le même positionnement tu affiches 0.73€ ????
Incompréhensible !
Répondre
|
Non j’utilise seulement abc
Répondre
|
BonjourJPG,
Pas besoin de t'excuser (les mauvaises frappes arrivent à tous y compris moi), il n'y a pas crime et venant de toi qui est d'une correction exemplaire, tu étais pardonné d'avance!
Je suis en UT 20 ans et mon 0% commence comme toi sous le début de la dernière jambe haussière sans tenir compte du plat. La différence avec toi est le niveau de cours: 0,53€ pour moi et 0.73€ pour toi.
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque cette différence technique et quelques autres. Est-ce dû au logiciel? Utilises-tu Chart365 qui est peut-être plus "précis" que la version standard que j'utilise ? Je ne comprends pas très bien et pas trop le temps de chercher le pourquoi de ces différences...
Mais bon, ça marche quand même ....si j'en crois mon dernier portefeuille démarré en Décembre 2024 avec 100K€...
Répondre
|
Belle Dubaisan…Tu l’as trace comment fibo je mets la sonnette sous la dernière jambe haussière
Message complété le 11/08/2025 10:16:59 par son auteur.
Excuses moi pas belle mais bonjour
Répondre
|