Retour ce matin sur la zone du Gap (26.28/27) mais surtout cela fait plusieurs séances que prix bute
Sur la résistance 29.38 il va falloir regarder pourquoi…..
Demain tant que 26.28 est support pas d’inquiétude, par contre il faut s’affranchir de 29.28
On note que les bandes de bollinger 52 sont // haussière libérant un peu de potentiel
On surveillera quand le prix du MACD reviendra sur son oblique de résistance
Pour la faute, je plaisantais.
C’est juste que je m’en voulais d’avoir fait une faute aussi grossière alors que j’essaie de faire attention, pour moi, certes, mais aussi par correction envers le lecteur.
Quant à l’insulte, il faudrait poser la question à celui qui l’a relevée. 🤔
Voili, voilou 😊
@Rollier,
on n'a pas le nez dans le fofo H24 pour 'tout' voir. De plus, vu ce qu'on lit parfois, on peut passer sur cet accord
(bien singulier malgré le "s" final qui marque souvent le pluriel...! )
Qui n'en fait pas, malgré les correcteurs automatiques?... 
Ce qui m'interroge, par contre, c'est le terme de "bennés" , - bien que je me doute un peu du sens "caché" -, que vous employez suite au propos relevant d "insultes", que je n'ai pas compris non plus...
Un 'poisson' de plus, peut-être?
« ca serait bien d éviter les insultes »
+1
…bien que je ne voies pas l’insulte, ce doit être un de mes « bennés » 🙄
Aujourd'hui rip les vadeur mdr bonne chance à tous surtout au crétins qui nous parle de 20e
@ Bierchief,
Les analyses de Wyckoff - je les découvre grâce à vous, grand merci au passage ! ^^ - sembleraient jouer les algorithmes de Court Terme voire de TCT si je me réfère à votre schéma (et votre article de présentation globale). Joueraient-elles sur ceux-ci à MT ou LT, svp?
En plus de leur limpidité, je trouve que ça colle parfaitement à d'autres études d'AT, ce que je trouve à la fois rassurant (pérennité des orientations possibles) et surtout, indépendantes de l'actualité du moment, puisque basées sur des chiffres et non sur des émotions.
Sous réserve qu'il n'y ait pas de modifications significatives des volumes ces jours prochains, l'analyse postée nous trace un M intéressant...
Donc, à suivre !
Ces schémas n'ont rien à voir avec la valorisation de la société, il s'agit de la smart money qui utilise des algorithmes pour pouvoir placer leur énorme quantités d'ordres, et Wyckoff en a établit des schémas qui vont chercher les liquidités pour placer les ordres au meilleur moment, laissons passer le temps on en reparlera sûrement...
C'est les shémas de Wyckoff...la carte à suivre pour les accumulations et distributions
@bierchief,
Que signifient « BC », « AR », « ST », « SOW » et « UT » ?
Je reprends mon graphe du 10/03/26 tout s'est bien passé, on continue avec la phase suivante de la distribution...
@rollier
Oki j' en apprend tous les jours... Merci de tes retours..
@Jpgrenoble, nous a mis un petit graphique.. Merci à toi
Laissons tomber mon W
2 crsi continue son retournement 27.55
Cours>> mm10/20/52/100/200
Reprise 78% du range 10.14/30.80 vous remarquerez que 50% (20.47)
Cours>> KS/TS ichimoku il faut un croisement haussier pour accélérer
Probablement un retour sur 30.80 à condition de franchir 29.40 bande bollinger 52
Haussier cours> 20.47 50% fibo
Si cours >> 30.80 on vise 35/36
Le MACD doit confirmer son retournement
C’est ma + grande position 15% portefeuille
Yohann,
Tu as donné la première branche du W qui en comporte cinq. Quelles sont les autres ?
Car, là, ça ferait un W vraiment tout petit pour les branches 2-3-4 ?
Message complété le 30/03/2026 21:01:54 par son auteur.
Tout de même… un W débute pas une branche baissière alors que tu parles d’un début par la hausse 10-30. Ça ne colle pas 🤔