Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
2crsi cela se profile… sortie par le haut ou le bas..
La construction commence à prendre forme un triangle isocèle de sommet ..on surveille mm10 (10.49)
Supports:13.24:12.61:11.84résistances:13.60:13.96:14.84
Répondre
|
2crsi suivi daily
Tentative de soulèvement sur l’oblique R.. échec 😞
Les seuils deviennent facile à suivre
La résistance l’oblique R:: 13.96
Le support l’oblique ROH: 12.61
Répondre
|
Trop de gens jouent sur le doute, l'instabilité politique fait peur et beaucoup ne savent même pas que 2Crsi son marché et hors FR.
Nous sommes dans un range nouveau mensuel qui tourne entre 12.25/14.84
12.6€ en point bas
Répondre
|
2CRSI on commence à y voir ++ clair
Échec à franchir durablement la zone fibonnacci (13.41-13.75) retour ce matin sur l’oblique ROH construction de congestion validité ici par R , bientôt une réponse
Cours >>13.75€ reprise haussière
Cours << ROH+12.61 vague de consolidation7
Répondre
|
Voleon et Qube n’ont pas dit leurs derniers mots.
C’est de bonne guerre !
A moins de 25 jours du résultat c’est tenter le diable 😈
12.6€ serait commerçant pour s’y placer.
11.5€ sans petage de stop j’en doute.
Répondre
|
Je la verrais bien souffler un peu et revenir vers son précédent plus haut, vers 11.50 € avant les chiffres en fin de mois.
Répondre
|
Merci je vous suit .
Répondre
|
2crsi opportunité ce matin..
Pour les audacieux le cours est venu testé l’oblique ROH 12.61€ un point de polarité TCT
Répondre
|
Merci pour tes analyses techniques... petite question juste par curiosité en partant de 7.11 la Fibonacci à 123.6% se trouve à combien ? Merci bon weekend à vous cordialement
Répondre
|
Ça correspond avec l'objectif de cours qu'a donné investir hier.. Obj 17 euros + Acheter. Ce n'est qu'investir mais c'est mieux que rien.. @+
Répondre
|
2crsi qu’elle semaine
Pour ceux qui aiment fibonnacci sommes nous dans l’extension 0.73-7.11 ou 7.11-11.84 ?
on constate (13.52 :100%) ou (13.63 :38%) sont les limites pour conserver l’extensiond’ailleurs si fait une fiction 17.43-0.73 on constate 13.49 et 7.11 sont correct mal de tête…..
Répondre
|
Si tu aimes fibonnacci et tu as raison voilà les différentes possibilités pour l’instant les 2 sont possible
Répondre
|
Si tu aimes fibonnacci et tu as raison voilà les différentes possibilités pour l’instant les 2 sont possible
Répondre
|
Voilà le fibo
Répondre
|
Sur l'appli on ne voit pas bien.. Pas de zoom..
Les 100% fibo c'est 16-17 euros ? Je me trompe ?
Merci pour ta file en tous cas..
Répondre
|
Soit l’oblique soit fibonnacci extension
Répondre
|
Objectif ?
Répondre
|
Explosion …. Nous pourrions être dans cette configuration
Répondre
|
J’avais misé 25% sur 5 semaines soit 5% / semaine.
À partir de 9.1€
Et pourtant on est loin des 11.35€
Répondre
|
20 !!!! encore 44% en un mois ? j'ai du mal à y croire
Répondre
|