Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Certains se plaignent de ne pas avoir de News mais la sa booste
Voilà mes 2 objectifs suite à la sortie
Répondre
|
Je pense même que tu peux espérer +++ avec le mas
Répondre
|
La valorisation est très "spéciale"
ceux qui font monter le cours ne jouent qu'avec des obstacles gaphiques évidents.
si ils pouvaient avoir l'idée de jouer la hauteur du mat (flèche orange), je dis pas non
Répondre
|
Bravo + 22 %
Ca, c'est une annonce.
Répondre
|
contrat IA stratégique aux États-Unis
Publié le 26/06/2025 à 18:36
2CRSi annonce avoir conclu un contrat stratégique pour la fourniture de serveurs dédiés à l'intelligence artificielle dans l'État de New York, pour un montant supérieur à 100 millions de dollars US en prix public.
Les équipements, dotés des derniers GPU NVIDIA H200, visent à répondre à la demande croissante en calcul haute performance et en IA.
Les livraisons sont prévues en deux phases, en juillet et août, coïncidant avec le démarrage du nouvel exercice fiscal.
Ce contrat, significatif au regard des 20 millions d'euros de chiffre d'affaires réalisés au premier semestre de l'exercice en cours, soutient une perspective de forte croissance.
2CRSi rappelle viser plus de 200 millions d'euros de chiffre d'affaires sur l'exercice 2024-2025 et confirme qu'aucune augmentation de capital n'est envisagée.
Répondre
|
2CRSI enjeux fin de trimestre
On le voit il faudrai clôturer > 5.25€ pour éviter une nouvelle fois un échec depuis 2019
Répondre
|
2CRSI retour sur l’oblique SOH a 5.55€ faut que sa tienne sinon nouvelle consolidation ..
Répondre
|
On ne peut pas faire plus précis
Répondre
|
Aller hop un peu de réchauffé
--------------------
2CRSi confirme son objectif de chiffre d’affaires supérieur à 200 millions d’euros à fin juin 2025
Publié le 12/06/2025 à 17:47
* 2CRSi confirme son objectif de chiffre d’affaires supérieur à 200 millions d’euros à fin juin 2025
* Une capacité financière dimensionnée pour accompagner la dynamique commerciale en cours sans appel au marché
Strasbourg (France), le 12 juin 2025 - 2CRSi (ISIN code : FR0013341781), Le groupe 2CRSi, acteur majeur sur le marché mondial des serveurs informatiques à haute performance et des solutions technologiques éco-responsables, réaffirme avec confiance son objectif de chiffre d’affaires supérieur à 200 millions d’euros pour l’exercice à clôturer au 30 juin 2025.
Cet objectif s’appuie sur une dynamique commerciale particulièrement solide constatée ces derniers mois et sur la capacité éprouvée du Groupe à honorer efficacement ses commandes. Renforçant ce contexte positif, la présence active de 2CRSi aux côtés de son partenaire stratégique Nvidia lors du salon Vivatech confirme les échanges fructueux engagés avec clients et partenaires, laissant présager de nouveaux succès commerciaux dans un futur proche, en sus des nombreuses commandes déjà en cours de préparation.
À la suite des interrogations de plusieurs actionnaires provoquées par la mention dans un média financier d’une possible augmentation de capital, 2CRSi précise clairement qu’à ce jour, aucune levée de fonds ni aucun appel au marché n’est nécessaire ou envisagé pour soutenir cette dynamique de croissance.
Prochain Rendez-Vous : jeudi 24 juillet 2025, annonce du chiffre d’affaires consolidé au 30 juin 2025
Répondre
|
En attendant, je me suis renforcé ce matin sur 5.25€ et 5.4€...
De plus, c'est en ce moment le salon Vivatech, d'où il pourrait bien sortir de bonnes nouvelles dans les prochaines semaines...
Répondre
|
Au mieux j'aurais pu la poster avant hier soir ou hier matin....mais certains jours, je n'ai pas que ça à faire....!
T'inquiètes , t'auras d'autres portes de sortie...
Répondre
|
Bein oui mais cette analyse t'aurais pu la poster avant que ça devienne un constat
@cavalerie :
"Petitchat tu n'avais pas rechargé ?"
Non
moi je suis entré debut du mois de Janvier à 4.42€ pour jouer la sortie de mon triangle d'indécision..
pi après je me suis fait balader et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'en ai encore.
j'ai loupé la porte de sortie je crois
Répondre
|
Je ne suis pas sûr qu'@ chinois te répondra, mais le connaissant un peu je peux tenter de le faire.
1) Mon dernier post se référait à l'UT 10 ans mensuel (pour laquelle je n'étais pas tout à fait d'accord avec JPG sur le niveau de la SSA - comme ce sont des moyennes de +haut/+ bas sur 26 jours, ça évolue forcément - d'ailleurs j'utilise d'autres paramétrages...). Dans cette UT, ce que j'ai écrit "Maintenant, la voie est libre pour les 6,84€ et 7.04€" reste valable à savoir que la hausse se poursuivra.
Il a été écrit le 6 et je n'étais pas sûr de l'orientation que prendrait le marché à court terme. Qu'est ce qui m'a permis de détecter cette baisse: Le graphe ci-dessous
2) Qu'est ce que j'y ai vu (mais vous pouvez voir autre chose):
a) La formation d'un palier (rectangle rouge) avec 2 fractales de tendance baissière + 1 CRL5 passant sous la MM5 + réintégration dans ma bol 20/1.8 + enfin les 2 quasi- Doji montrant une forte hésitation du marché. Tout ça hier soir m'indiquait: baisse
b) un écart entre cours et les MM 20 /50 /200 important...(ellipse rouge 1 ...à comparer avec le cercle bleu 2)
C) Un Rsi en phase de retournement baissier
Tous ces éléments ont, à mes yeux, milité pour un mouvement baissier à très court terme. Après, on peut rechercher des seuils et pour ma part , je pense que l'on va aller chercher la MM20 qui fera office de support. Cela ne remet pas en cause le mouvement de fond qui reste haussier. D'ailleurs je n'ai rien vendu, mais me suis repositionné à l'achat sur le niveau indiqué dessous.
Voilà, donc rien de sorcier...
Répondre
|
@chinois :
tellement clair que je te rapporte ton dernier ecrit :
"inalement la forte poussée de Mai aura eu raison du nuage dont le plat est sur les 5.90€....
Maintenant, la voie est libre pour les 6,84€ et 7.04€"
Bein moi je les ais pas vu tes cibles
et maintenant "c'est clair" que ça baisse
mais bizarrement on t'as pas entendu le dire avant que ça arrive.
Répondre
|
C'était très clair;
Je suis placé justement à 5.5€ sachant que mon SOH est à 5,43€.
J'attends en espérant qu'on aille les chercher......
Répondre
|
Merci Jpgrenoble
Petitchat tu n'avais pas rechargé ?
et bête comme je suis j'ai eu des ordres à 6.03 et 6.09 d'exécuté encore mais bon pour du MT ca va
Répondre
|
Consolidation en cours la valeur perd 6% vers 5.81€
Techniquement journalier
6.30€ résistance à franchir pour retour haussier
La rupture de 5.97€ fibo 50% renvoie sur un test de SOH 5.45€ voir au maximum 5.20€ sans que mouvement haussier soit remis en cause on surveille ces seuils
Le prix ou signal a buté sur une résistance confirmé par le RSI14, retour sur SOH..???
Répondre
|
Bon bein je trouvais qu'il y avait un bel élan lors de mon dernier post..
résultat : le marché me met un uppercut !
Répondre
|
Recharge ce matin à 6.15
Et vous?
Répondre
|
Recharge ce matin à 6.15
Et vous?
Répondre
|