OK
Accueil > Marchés > Cotation Viridien > Actus Viridien

Taux d’Utilisation des Navires de CGGVeritas au Troisième Trimestre 2012


Actualité publiée le 10/10/12 07:30

Regulatory News:

CGGVeritas (Paris:GA) (NYSE:CGV) (ISIN: 0000120164 – NYSE: CGV) communique ce jour les taux d’utilisation de ses navires au troisième trimestre 2012.

Taux d’utilisation des navires au troisième trimestre 2012 :

  • Le taux de disponibilité1 des naviress’établit à 93%. Il se compare à un taux de disponibilité des navires de 91% au troisième trimestre 2011 et de 91% au second trimestre 2012.
  • Le taux de production2 des naviress’établit à 90%. Ce taux de production se compare à un taux de production des navires de 93% au troisième trimestre 2011 et de 91% au second trimestre 2012.

Répartition de la flotte au troisième trimestre 2012 :

Au cours de ce trimestre, les navires 3D ont opéré à 72% sur des contrats exclusifs et à 28% sur des programmes multi-clients.

A propos de CGGVeritas:

CGGVeritas (www.cggveritas.com) est un leader mondial en services et équipements géophysiques. Notre société fournit une gamme étendue de services, d’équipement sous la marque Sercel, et de solutions technologiques à une base élargie de clients opérant dans le monde entier, principalement dans le secteur de l’exploration et de la production des hydrocarbures.

CGGVeritas est coté sur Euronext Paris SA (ISIN: 0000120164) et le New York Stock Exchange (sous la forme d’American Depositary Shares, NYSE: CGV).

1 - Le taux de disponibilité des navires mesure la disponibilité structurelle de nos navires. Cet indicateur relatif à l’ensemble de la flotte, correspond au temps navires total réduit de la somme du temps en chantier, du temps de « standby » entre contrats et du temps en transit (temps disponible), le tout divisé par le temps navires total de la période.

2 - Le taux de production des navires mesure l’utilisation effective de nos navires lorsqu’ils sont disponibles. Cet indicateur relatif à l’ensemble de la flotte, correspond au temps disponible réduit du temps improductif, le tout divisé par le temps disponible.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

j8wO6uyL18kZlv-Ul-WstiePkdGJvJvJUMw_TrHBGKVeYA5mZfkghWa5iH_HRYTm

Comparatif des courtiers en ligne