OK
Accueil > Marchés > Cotation Lvmh > Actus Lvmh

LVMH: nouveau directeur général pour Moët et Chandon.


Actualité publiée le 05/01/12 10:21
(CercleFinance.com) - LVMH annonce la nomination de Stéphane Baschiera en qualité de directeur général de Moët et Chandon, à compter de mars prochain.

Stéphane Baschiera a rejoint Moët Hennessy, l'activité vins et spiritueux de LVMH, en 1996 et y a occupé successivement les postes de directeur commercial de Moët Hennessy Diageo France, directeur de Moët Hennessy en Italie, puis directeur général de la Maison Ruinart.

Il était depuis 2009, directeur général de la Maison Veuve Clicquot Ponsardin, et sera remplacé à ce poste par Jean-Marc Lacave.

Jean-Marc Lacave a rejoint en 2001 la branche montres et joaillerie du groupe LVMH au Royaume-Uni. Il était depuis 2007 président montres et joaillerie de la zone Asie.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-7DD4AYZOPI2JT3nkOrB37LAhIz_3f3qoVewdQzn0QOF-tMHvTJh-Iyx7fY0et7N

Investir en Bourse avec Internet