OK
Accueil > Marchés > Cotation Lvmh > Actus Lvmh

LVMH: Louis Vuitton au 26e rang des marques mondiales.


Actualité publiée le 09/05/11 13:48
(CercleFinance.com) - D'après le classement BrandZ Top100 de Millward Brown, qui distingue les 100 marques les plus puissantes du monde, Louis Vuitton arrive au 26e rang des marques mondiales et au premier des marques françaises.

La marque phare du leader mondial du luxe est suivi, parmi les marques hexagonales, par Orange (36e au niveau mondial), L'Oréal (46e), Carrefour (59e) et Hermès (71e).

Les premières places du classement sont occupées par des marques américaines, à commencer par Apple, qui tient le haut du pavé: en hausse de 84% par rapport à 2010, sa valeur atteint 153,3 milliards de dollars selon Millward Brown.

Le cabinet met aussi en avant la montée en puissance des marques des pays émergents. Ainsi, 19 des 100 marques les plus valorisées au monde sont issues des marchés des BRICs (Brésil, Russie, Inde et Chine), contre seulement deux en 2006.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-7DD4AYZOPI2JT3nkOrB374qLN7Pm5JQCSZNsNz5V6pWombKYoYI-aWWl7EgcIzj

Investir en Bourse avec Internet