Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - LVMH dévisse de -8% vers 486E, suite au recul de -3% du C.A (pour la 1ère fois depuis l'épisode Covid du printemps 2020).
Mais malgré ce trou d'air (et un gros 'gap' sous 530E), le titre n'enfonce pas son plancher du 7 avril (482,5E) et s'épargne ainsi une rechute vers 441E, l'ex-zénith de fin janvier 2020.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
07/08/25
LVMH: tente un rebond au-delà des 468E, bientôt le test des 470E
28/07/25
LVMH songe à céder Marc Jacobs (Wall Street Journal)
25/07/25
LVMH échappe au repli en Bourse malgré un premier semestre difficile
24/07/25
LVMH : recul de l'activité au premier semestre
24/07/25
LVMH: baisse de 22% du résultat net semestriel
24/07/25
LVMH : Chute du bénéfice net de 22% au premier semestre à 5,7 milliards d'euros
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.